Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 03/04/2025 21:44:49
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Fëanor Novice Messages: 8 |
Déjà, bonjour à vous tous, humbles fans de NWN !
Avant toute chose, je précise que je possède une version originale version française du jeu, sans patch aucun. Bon, sans plus attendre, on rentre dans le vif du sujet : mon putain de bug à la con ! Voilà, en fait je commence une partie, tout se passe bien, mais au bout d'une vingtaine de minutes, le jeu commence à faire des ralentissements effroyables, puis à planter tout simplement. Plus grave encore, il a tendance a créé des conflits avec mes sauvegardes, les rendants inutilisables les 3/4 du temps (et ça c'est très très énervant, comme vous vous en doutez ^^). Autre chose, j'ai le même problème avec l'éditeur Aurora, ce qui me parait vraiment bizarre. Et en plus de ça, quand je place un personnage, et que je veux ensuite le modifier en allant dans les propriétés, le jeu m'affiche un message d'erreur et plante (et ça, c'est aussi très très saoulant, si je ne m'abuse ^^). Bon, maintenant, ma config (je pense pas qu'elle soit à remettre en cause, mais bon, tout est possible) : - système d'exploitation : Windows XP - processeur : AMD Athlon XP 2000+, 3D Now, 1650 MHz - Mémoire : 256 MP Ram - Carte graphique : ATI Radeon 7500 AGP (QW) Voilà, merci d'avoir lu, et merci de vos éventuelles réponses ! PITIE, j'ai besoin d'aide !!!!!!! |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
sephirotess Seigneur Messages: 177 Localisation: France |
Ben tout d'abord patch ton jeu avec les versions 1.26 ou 1.27, ça corrige pas mal de bugs. Autre chose cherchers les derniers drivers pour ta carte vidéo, c'est surement elle qui cause ces soucis et profites-en pour baisser certains niveaux de détails (on sait jamais), ta config niveau proc est bonne mais je ne sais pas ce que vaut ta carte graphique et c'est ce qui est le plus important pour ce genre jeu.
|
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Merci Sephirotess (rapport à FF VII, où à la Kaballe ? ^^).
Pourrais-tu me dire où il m'est possible de télécharger le patch du jeu ? J'ai essayé sur ce site mais le lien est mort. |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Pour patcher le jeu, quand tu le lances au lieu de cliquer sur Jouer ou Editeur, un peu plus bas il y a Mise à jour
![]() Sinon j'ai eu les mêmes problèmes de plantage avec Aurora, et j'avais moi aussi une Radeon (mais de 1ère génération) et XP... Sinon il y a un autre sujet qui parle du même problème un peu plus bas, tu y trouveras peut-être des réponses... EDIT : le sujet en question est là ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Merci mais mon soucis, c'est que pour le moment, je n'ai pas internet sur l'ordinateur où j'ai installé NWN. Ca ne saurait tardé (surtout avec l'arrivée, justement, de ce jeu ^_^) mais en attendant, j'aurais besoin d'avoir une adresse où télécharger ce patch (en VF s'il-vous-plait) !
|
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Et bien dans ce cas il faut télécharger le patch manuel sur le site de Bioware. Il y a un sujet qui en parle également, je vais essayer de le trouver.
EDIT : le voilà ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
dragum Chevalier Messages: 80 |
Moi aussi je pense que c'est la carte graphique,N.W.N. te fait voir de toutes les couleur quand tu n'as ps la bonne carte graphique
![]() |
Pour répondre au sujet de mon pseudo c'est bien tiré de FF VII. Autre chose on associe trop souvent "Sephirotess" au démon et autre alors que ce mot appartient à l'alphabet juif "les sephirotess". donc rien à voir avec les démons.
Désolé pour cette parenthèse complètement hors sujet ![]() |
|
Pour Sephiroth, ton pseudo est en fait une référence à une sorte de doctrine religieuse, la kabbale. Les sefirot sont les branches d'un arbre symbolisant les doctrines de la foi de cette religion. Donc, rien à voir avec les démons !
![]() Mais revenons-en à nos moutons ! J'ai télécharger le patch, mais il ne fonctionne pas. Le nom du fichier est le suivant : npc_french_from1276749_to1266743.rtp Je suis censé faire quoi avec ce fichier d'extension .rtp ? |
PetitPrince Super-Mouton ![]() Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Citation : J'ai oulbié l'adresse du site (ya une fonction EDIT si jamais ![]() Citation : Mais revenons-en à nos moutons ! Ca me concerne ! ![]() Citation : J'ai télécharger le patch, mais il ne fonctionne pas. Le nom du fichier est le suivant : npc_french_from1276749_to1266743.rtp
Faut pas le dézippé, faut le mettre dans le dossier ou t'as installé NWN et lancer l'auto-patcher Je suis censé faire quoi avec ce fichier d'extension .rtp ? ![]() _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
PetitPrince : C'était pas censé de concerner, mais effectivement maintenant que tu le dis... (tu vas avoir une attaque si je dessine quelque chose ^__^)
Tiens, serais-tu le même PetitPrince que celui de FFWorld ? Enfin bref, pour en revenir à nos affaires (il faut éviter de parler de mouton avec toi, hein ? ![]() (oui oui, je sais, je suis chiant avec mes questions à la con, mais bon que voulez-vous...) |
C'est simple, lorsque tu lances le jeu (enfin le laucheur) tu as plusieurs options dont celle appelée "update" et c'est grace à celle option que le jeu va se mettre à jour. Autre chose, il faut télécharger le patch en fonction de ta version du jeu, par exemple si tu as la 1.24, il te faut le patch indiqué "1.24 à...".
|
Et merde, alors c'est ça. Il me faut, de 1.23 à 1.27. Bon, j'y vais !
EDIT : J'ai essayé d'installer la mise à jour en passant par le menu comme vous me l'avez dit. Mais il ne me propose rien d'autre que "Mise à jour" qui consiste à me connecter sur le net. Alors, comment je fais ? |
Daermon Légende vivante ![]() Messages: 356 Localisation: Près de 4-1 |
va à cette adresse :
http://nwdownloads.bioware.com/neverwinternights/patch/french/ je pense que tu vas trouver ton bonheur ! ![]() _________________ "Dans la vie, chacun prend son propre chemin. Mais en fin de compte, on se retrouve tous au même endroit..." |
La manip est bonne, c'est bien mise à jour. Il faut absolument placer le patch zippé dans le répertoire racine du jeu (là ou se trouve l'exécutable) et la mise à jour se fera automatiquement.
|
Et pourtant, il m'affiche un message du genre "la connexion internet n'a pas pu être trouvée" (traduisez en anglais).
Sinon, j'ai bien placé le patch (non dézipé, comme on me l'a dit) dans le répertoire du jeu (là où on a tous les fichiers). Donc, je comprend pô ? (je suis vraimetn nul de pas arriver à installer ce patch, me-direz-vous, mais là, je comprends pas) |
Youkai Novice Messages: 11 |
Fëanor a écrit : Bon, maintenant, ma config (je pense pas qu'elle soit à remettre en cause, mais bon, tout est possible) : - système d'exploitation : Windows XP - processeur : AMD Athlon XP 2000+, 3D Now, 1650 MHz - Mémoire : 256 MP Ram - Carte graphique : ATI Radeon 7500 AGP (QW) Voilà, merci d'avoir lu, et merci de vos éventuelles réponses ! PITIE, j'ai besoin d'aide !!!!!!! bizarrement ma config est a peu pres le meme - système d'exploitation : Windows 98 SE - processeur : AMD Athlon XP 2100+, 3D Now, 1733 MHz - Mémoire : 512 Mo DDR PC2100 - Carte graphique : (Hercule 3D Prophet) ATI Radeon 8500 LE (avec le dernier driver) - Version de NwN : Francais avec le patch 1.27 |
Page 1 sur 1 ¤