La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 21:25:18
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
|
|
Auteur | Message |
Zuhin Lo Siwuk Grand Sage du Conseil Messages: 646 Localisation: Tour de Ramazith |
Moi je veux retourner en France.
_________________ La Magie, pour être commandée, doit aussi être obéie |
Ysaura Acolyte Messages: 21 Localisation: Paris, France |
(Moi je veux retourner sur la bilio de nwn !!!)
Comment çà j'y suis déjà ?!! Hello les gens Je profite de cette petite incursion pour vous souhaiter une bonne année à tous Ceux qui me connaissent, et aux "nouveaux"aussi, évidemment ( bon, avec quand meme, un peu, beaucoup de retard ... ) |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Salut à tous.
Tiens donc, Ysaura ! Une revenante ! _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
hoooo Ysa est de retour chouette
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Ak Darkster Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1354 Localisation: canada |
Il paraît que ça caille ici. Enfin moi, je sens rien. -34°C à ce qu'ils disent.
_________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
grigann Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1536 Localisation: Paris, France, capitale du monde |
/me fait un bisou dans le cou à Ysaura
_________________ «There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.» |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
OooooOOOOoooohhh, salut Ysaura !
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
yeeaaaaah ! Welcome back Ysaura
_________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
Ak Darkster Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1354 Localisation: canada |
Salut Ysa. Ça fait longtemps!!
_________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
Ysaura Acolyte Messages: 21 Localisation: Paris, France |
Cà, c'est un acceuil qui fait chaud au coeur
Avec le froid de canard qu'il fait dehors, c'est d'autant plus appréciable et apprécié _________________ Dieu a dit : "Tu aimeras ton prochain comme toi-même." D'abord, Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie...(Desproges) |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
oui, t'as vu comme on t'aime ici hop, a boire pour tout le monde pour feter cela ! que les femmes dansent nues (heuuu, c'est peut etre pas bien vu cela ...) que les hommes dansent nus (heuuu, non en fait ....). Bon, ben que personne ne danse mais que tt le monde boive !
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Zuhin Lo Siwuk Grand Sage du Conseil Messages: 646 Localisation: Tour de Ramazith |
Ouais, la vraie question, c'est qu'est ce qu'elle foutait ?
(et qu'est ce qu'elle a fait de Kamui ? content de te revoir _________________ La Magie, pour être commandée, doit aussi être obéie |
Greldig Acolyte Messages: 34 Localisation: Auvergne |
Salut à tous,
Vive wanadoo : a partir de maintenant les abonnés wanadoo n'ont plus accés aux site free. Je suis limite énérvé. source : http://www.grenouille.com _________________ Les racines du savoir sont dures mais les fruits en sont doux. |
Re-bienvennu Ysaura au fait
_________________ Les racines du savoir sont dures mais les fruits en sont doux. |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Greldig a écrit : Salut à tous,
???
Vive wanadoo : a partir de maintenant les abonnés wanadoo n'ont plus accés aux site free. Je suis limite énérvé. source : http://www.grenouille.com Je comprend mieux pourquoi ça fait 3 jours que je peux plus accéder à mon site... Et heu... En quel honneur ce nouveau truc ? _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
grigann Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1536 Localisation: Paris, France, capitale du monde |
(Cela dit, c'est Free qui filtre les abonnées Wanadoo, pas l'inverse hein).
_________________ «There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.» |
C'est portnawak leur politique chez Free, non seulement ils proposent un système de merde (ma tante ne décolle plus des 1 ko/s depuis 2 mois, et les expériences FreeADSL que j'ai entendu n'améliorent pas les choses...), mais en plus ils refusent maintenant ceux qui choisissent mieux qu'eux...
Ils ont copiés la politique Internet de la Chine ou quoi ? _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Tout de suite on peut ré-accéder aux site free. mais je ne sais pas si cela va durer
_________________ Les racines du savoir sont dures mais les fruits en sont doux. |
Ah bon, c'est un bug, j'ai eu peur sur le coup là...
M'enfin bon, qu'ils arrangent leurs salades entre eux mais qu'ils fassent vite, sinon ils vont perdre des clients l'un comme l'autre je pense... (ah ben oui pour l'instant ça marche, ma pic est reviendue ) _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
Mademoiselle Ysaura, en voilà une agréable surprise Bon retour parmi nous.
_________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
Sahor Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2142 |
Cassin a écrit : les expériences FreeADSL que j'ai entendu n'améliorent pas les choses... ben oui, j'étais sur freeAdsl, et ça a pas duré 2 mois.
non seulement ça avançait pas, mais en plus leur CD d'instal foirait 3 coups sur 4 et maintenant ... je suis sur wanadoo ... mais c'est largement mieux ! Et quant à Ysaura, je ne te connais pas, mais salut à toi ! (ça c'est de la rime ) |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Oooohhhh... re-Bienvenue m'selle Ysaura !
BML: midi: il neige ! 5 heures de l'après-midi: fondu... _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Ysaura a écrit : (Moi je veux retourner sur la bilio de nwn !!!)
SALUT TOI RESTE ICI BON DIEU !
Comment çà j'y suis déjà ?!! Hello les gens Je profite de cette petite incursion pour vous souhaiter une bonne année à tous Ceux qui me connaissent, et aux "nouveaux"aussi, évidemment ( bon, avec quand meme, un peu, beaucoup de retard ... ) (bonne année, bonne santé et pourris nous bien le forum de tes jeux de mots... : _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
TheGorion Grand Sage du Conseil Messages: 773 Localisation: Forest - Bruxelles - Belgique - Europe - Monde |
Baldurien a écrit : RESTE ICI BON DIEU ! Bal, mon fils, comme tu devrais le savoir, je suis partout tout le temps. Donc je reste avec toi, en toutes circonstances.
Parle et tu seras écouté. Juste une petite remarque : on ne dit pas 'BON DIEU' mais on dit 'DIEU BON'. _________________ Imbécile heureux et fier de l'être. |
Tout est au mieux sur cette taverne.
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum