La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 06:33:39
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Dans la série "on en découvre tout les jours", j'ai entrepris la visite du palais Ducal. Lors de mes parties précédentes, je laissais le duc survivant me téléporter directement à la guilde des voleurs.
Et là, première surprise : je découvre un premier étage qui resemble à s'y méprendre à la zone où se déroule le tutoriel de BG II. Le second est fort bien fourni en pierres précieuses et babioles diverses. Seconde surprise, en arrivant au sous-sol, une cinématique nous met l'eau à la bouche, un garde nous barre la route, bref, il y a anguille sous roche. En effet, il y a dans l'une des pièces une herse, et derrière la herse un gros tas d'or avec un coffre au milieu. Le hic, c'est que ce coffre est incrochetable. Donc voilà, j'aimerais savoir s'il y a un moyen d'ouvrir ce foutu coffre (une clé ou autre), où s'il n'est là que pour faire joli. _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
aioros Novice Messages: 15 Localisation: Lille |
héhé, dans ce coffre on trouve pas mal de richesses on va dire
si je me souviens bien (ça remonte quand meme hein), le coffre ne peut pas etre crocheté, mais par contre il peut etre forcé ! il faut donc utiliser potions et sorts permettant d'augmenter la force pour tenter de le forcer. Pour éviter les gardes sans les tuer, 'suffit de se camoufler ou de se rendre invisible avec sort ou potion, bonne chance |
Ayadams Gontran Bonheur Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Tiens pour les gardes je me souviens d'une technique efficace : la baguette qui change en écureuil.
_________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
La cape de nymphe marche très bien elle aussi.
Edit : J'ai beau monter la force du guerrier à 25 (potion de force de géant des tempêtes + puiser dans la puissance divine), j'arrive toujours pas à le forcer ! _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
aioros Novice Messages: 15 Localisation: Lille |
la cape de nymphe est bien pratique aussi pour les gars du poing enflammé quand tout le monde veut ta peau
sinon pour le coffre je vois pas d'autre solution, je me rappelle l'avoir ouvert ce truc pourtant, et en boostant un voleur avec des potions de maitre voleur ? (mais bon je pense bien qu'il est "incrochetable") un conseil bourrin : essaie quand meme de t'acharner sur ce coffre en essayant de le forcer (si je me souviens bien j'ai fait comme ça) _________________ Le Garfield du jour |
J'ai déja essayé les potions de voleur, ça ne suffit pas. (cette serrure n'est pas conventionnelle et est protégée contre les sorts simples...)
J'ai jeté un oeil dans l'Infinity Explorer, sorte de navigateur pour les jeux basés sur le moteur Infinity Engine. Ce coffre ne semble pourtant pas particulier, ni même incrochetable (lock difficulty : 90). _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Fanboy Acolyte Messages: 23 |
je me rapelle moi aussi l'avoir ouvert et j'ai tenter plusieur fois sans sucée, serait-il devenu imprenalbe suite a une mise a jour de baldur's gate...
ou n'y avait-il pas une histoire de clé.. ? _________________ Kikoo |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Fanboy a écrit : je me rapelle moi aussi l'avoir ouvert et j'ai tenter plusieur fois sans sucée C'est Imoen qui s'en est chargée ?
(sinon, v'là un beau up de 10 mois ) _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
... dans le palais buccal ?
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Tuyen Demi-dieu Messages: 460 Localisation: Chez moi |
Ah oui je m'en souviens de ce coffre... et je me souviens aussi de l'avoir ouvert... Mais j'ai oublié comment. T'as boosté ton voleur au max? C'est bizarre ça! En tous cas il contient rien de spécial si tu veux tout savoir. La seule chose qui sortait de l'ordinaire était une gemme larme de roi.
|
Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
Rien de spéciale ? arf ! juste plein plein d'or et
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler : LA bague d'invisibilité ! Il faut un voleur avec 100% en corchetage et une potion de maitre voleur pour l'ouvrir il me semble... Je sais plus trop comment j'avais fait mais la j'ai recommencé une partie de baldur y a pas longtemps et je viens de battre sarevok donc je vais essayé aussi. ... Oui oui je joue encore à Baldur, en attendant nwn2 _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
Page 1 sur 1 ¤