La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 06:29:34
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
|
|||||||||||||||||||
Auteur | Message | ||||||||||||||||||
Semcatala Grand Sage du Conseil Messages: 951 |
phoenixqc79> Ce sera en anglais pour le toolset téléchargeable , mais en français intégral ( ou presque ) llors de la sortie officielle , du moins en France.
Loi Toubon oblige , TOUT doit être en français dés que c'est dans les rayons en France ! _________________ " La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG " La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG " Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F " La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG " La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG |
||||||||||||||||||
Revenir en haut | |||||||||||||||||||
S@ntoS Seigneur Messages: 169 Localisation: J'aimerais bien le savoir. |
Lolythiss a écrit : Mais des bonus accessibles qu'en solo, et pas en multi.... Je prefere encore la version classique. Oui. Du coup, j'achèterai la version normale
Si au moins on pouvait conserver l'aura dorée en Multi... (tout le reste, m'en fous) _________________ L'oiseau vole, le serpent rampe et l'homme... heu, j'en sais rien. Le RP, cé vrémant tro z'injuste ! |
||||||||||||||||||
lylver Héros Messages: 274 |
... Les éditions spéciales (chaotique/loyale) à 10€ de plus ... permettez-moi de sourire devant une telle incartade mercantile dans le jeu lui-même.
En ce qui concerne l'utilisation en solo j'ai rien à en dire, les gens font ce qui leur fait plaisir. Mais pour le jeu multiplayer : Je ferais tout mon possible dans un esprit d'égalité entre les joueurs qui viendront sur notre module pour rendre inutile cette arnaque commerciale en annulant les dons/pouvoirs associés ou en les soumettant à des règles internes. C'est tout simplement inadmissible qu'un supplément monétaire vienne modifier les règles dans un module de la communauté. A bon entendeur. |
||||||||||||||||||
mrfish Gagnant du Concours Gothic 3 Messages: 396 |
Tout les avantages lier à la version collector sont desactiver en multi. Pas d'inquietudes à avoir là dessus.
_________________ Nobody Laughs at Mr Fish ! |
||||||||||||||||||
phoenixqc79 Chevalier Messages: 94 Localisation: Québec |
Ok, merci Semcatala vivement la sortie officielle de toute façon je vais me renseigné au Ebgame demain. J'aimerais bien une loi presque comme la votre au Québec, car souvent il prenne pas la peine de mettre la version française en magasin même si elle existe il faut commandé.
|
||||||||||||||||||
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
Version classique, déjà que je suis pas sûr d'y passer des heures et des heures sur ce jeu, je vais pas en plus me fendre d'un bifton de plus pour du decorum!
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
||||||||||||||||||
jbaudrand Légende vivante Messages: 318 Localisation: quelque part en bourgogne |
|
||||||||||||||||||
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Bon, j'ai annulé ma commande de l'édition classique et j'ai recommandé une version LB (j'aime pas la trogne de la figurine du troll )
60 € la version collector, je ne crie pas au scandale, c'est le prix que j'avais escompté pour la version classique Et avoir NwN 1 en français (j'avais les VO) pour seulement 12 € de plus, ça me plait bien, je vais pouvoir revendre mes versions originales sur eBay (et si j'arrive à en tirer plus de 12 € j'aurais même fait du bénéf ) _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
||||||||||||||||||
MacGreedy Voyageur Messages: 4 |
Ouais ben c'est pareil je pense que je choisirai la boite Chaotic Evil parce que je la trouve plus jolie.
Bye |
||||||||||||||||||
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
+1 Cassin, sauf que je revends pas
surtout pas une boite collector avec les signatures de Bio' _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
||||||||||||||||||
Eluma Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1089 Localisation: Paris |
je sens que je me contenterais (?) de la version "classique"
ce qui m'interesse, c'est le jeu, après la boite, elles sont meme pas rangées à coté du PC donc je les vois jamais et si ça apporte pas grand chose de plus... _________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
||||||||||||||||||
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Baldurien a écrit : +1 Cassin, sauf que je revends pas
Ah oui, c'est sûr qu'une boîte dédicacée ça se revend pas surtout pas une boite collector avec les signatures de Bio' _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
||||||||||||||||||
noir_desir Ignoré de tous! Messages: 1283 |
Pour acheter un ordi tous neuf mdr
_________________ salut les gens sauvez les arbres; manger les castors partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent. |
||||||||||||||||||
lylver Héros Messages: 274 |
mrfish a écrit : Tout les avantages lier à la version collector sont desactiver en multi. Pas d'inquietudes à avoir là dessus. Merci pour l'info. |
||||||||||||||||||
Semcatala Grand Sage du Conseil Messages: 951 |
On pourra peut être " activer " pour tout le monde ce don en multi ... a voir ... reste a voir 'lintêret que ça pourrais apporter.
Si on peut cumuler les talents " fibre marchande " + " marchand de tapis ( ou alors ça s'apellais autrement ce qui faisait tomber les prix ) " , et là , on aura du frixc a gogo ! J'éspére bien faire de bonnes affaires , peut être même faire des affaires en toute légalité avec mon petit roub ! _________________ " La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG " La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG " Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F " La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG " La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG |
||||||||||||||||||
footman-french Ecuyer Messages: 66 |
sa y est j'ais franchis le pas ! je viens de précomander la version classique de neverwinter nights 2
me contre fout des bonus car non visibles en multi ! ( ce qui d'ailleurs est une excelente chose qui placeras tout le monde sous un pied d'egalité gg obsidian ^^"" ) |
||||||||||||||||||
footman-french Ecuyer Messages: 66 |
c'est bon j'ais ma clé
|
||||||||||||||||||
Erythrym Voyageur Messages: 2 |
version classique!
non à la ploutocratie gameuse! oui à l'égalitarisme ludique! presque plus sérieusement, 1 je me vois mal me trimbaler avec cet anneau 2 j'ai plus de place pour les sculptures 3 je n'utilise jamais des peronnages prétirés 4 avec l'éditeur, il est toujours possible de bidouiller pour se créer une arme ou une armure personnelle 5 jouant un voleur/maitre des ombres, une aura particulière serait pus handicapant qu'autre chose ps. au moins deux de ces cinq arguments sont de mauvaise foi, sauras tu les retrouver ? |
||||||||||||||||||
1 2 4
_________________ salut les gens sauvez les arbres; manger les castors partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent. |
||||||||||||||||||
Bifron Grand Messages: 194 Localisation: un petit village perdu dans les montagnes |
moi je vais plutot me prendre la version caotique,
je trouve que sa me va mieux , pour un mec qui joue chevalier du cao.n _________________ le temps n'existe pas il est relatif , enfin sa depend pour qui. |
||||||||||||||||||
MacGreedy Voyageur Messages: 4 |
En fait j'hésite encore dans le choix de la version (de toute façon une édition limitée).
Donc savez vous s'il est possible voir en photo les figurines qui sont proposées ? Et sur quel site ? Le géant ou le troll ?? En fait mon choix dépendra surement d'elle, je choisirai en fonction de la plus chouette des 2. Merci Bye |
||||||||||||||||||
Je crois que sur un des postes, certain on fait voir les figurines.
Encore un mac _________________ salut les gens sauvez les arbres; manger les castors partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent. |
||||||||||||||||||
En effet il y a des liens vers les figurines sur un des topics, essaie de regarder dans le forum Commentaires de Nouvelles
Perso je trouve que celle du troll n'est pas terrible _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
||||||||||||||||||
nexuspolaris Acolyte Messages: 21 |
je pense prendre l'edition loyal, bien que je prefere la fugurine du troll en fait !
|
||||||||||||||||||
Lhyc Novice Messages: 18 |
Classique également, je me fiche un peux des bonus ect, de toute, je passerais trop de temp sur le jeux, pour admirer les bonus
|
||||||||||||||||||