La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
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metallick
Chevalier
Inscrit le: 26 Aoû 2006
Messages: 88
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Posté le : 08/09/2006 21:22:52 Sujet du message : Teleportation

Bonsoir... Je voudrais faire en sorte qu'un objet quelconque envoi vers un waypoint??
J'ai mis sa comme script et sa marche pas....

NWScript :
void main ()
{
  object oPC = GetLastSpeaker();
  object oTarget = GetWaypointByTag("WPDrag");

  DelayCommand(1.0, AssignCommand(oPC, JumpToObject(oTarget)));
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.
 
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Chimaera
Ecuyer
Inscrit le: 18 Juin 2006
Messages: 57
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Posté le : 08/09/2006 21:44:56 Sujet du message :

Essaie sans le DelayCommand, y a pas vraiment de raison pour que ça vienne de la ... mais sait-on jamais ?

Ensuite, as-tu bien placé ton waypoint "WPDrag" sur ta map ?

As-tu bien placé ce script dans le "action conséquente" d'un dialogue ?
 
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metallick
Chevalier
Inscrit le: 26 Aoû 2006
Messages: 88
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Posté le : 08/09/2006 22:05:35 Sujet du message :

Sa ne change rien.... Mad
 
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Xeolani
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 785
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Posté le : 08/09/2006 22:24:06 Sujet du message :

Je me suis permis de suprimer 2 de tes postes parcequ'ils etaient identiques a celui que tu viens de poster.Smile
 
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Chimaera
Ecuyer
Inscrit le: 18 Juin 2006
Messages: 57
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Posté le : 08/09/2006 23:08:42 Sujet du message :

ça ne change rien ne signifie pas grand chose, va falloir que tu détailles un peu plus ce que tu as exactement fais si tu veux de l'aide ^^

Par exemple : tu utilises un objet comme téléporteur et dans le même temps ton script contient "GetLastSpeaker".
Ce n'est pas forcémment évident de voir ce que tu es entrain de faire.

Détailles un petit peu plus s'il te plait Smile
 
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Sith Vicious
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 19 Oct 2005
Messages: 693
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Posté le : 09/09/2006 00:54:49 Sujet du message :

NWScript :Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


regarde les infos du lexicon déjà.

GetLastSpeaker : c'est pas un script de dialogue, mais d'évenement de conversation, c'est à mon avis pour ça que ça ne marche pas. Dans un dialogue, les textes ne sont pas "prononcés" au sens du jeu, les personnes autours ne les entendent pas. Dans les scripts de dialogue il faut utiliser GetPCSpeaker() pour le joueur (et OBJECT_SELF pour le propriétaire du dialogue)

Enfin, c'est vrai que tu devrais préciser un peu plus tes demandes, on est pas devins, on sait même pas si tu passe par un dialogue ou pas...
_________________
L'île perdue - Module RP - Hard Core Ruled - En construction
 
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Velslava
Voyageur
Inscrit le: 13 Sep 2006
Messages: 1
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Posté le : 17/09/2006 13:01:28 Sujet du message : Voyageur

Je profite de ce sujet pour poser ma question:
Etant une quiche en scriptage, je cherche le concours de scripteurs fous qui seraient en mesure de pouvoir animer un pnj dans la situation suivante:
-le faire "apparaitre" en un point de la carte et le faire se diriger en un point précis ou il "disparaitra", le tout à une fréquence donnée (toutes les X heures par exemple).
Le but etant in game d'assister au passage d'un voyageur dans un portail. Si le point d'apparition pouvait en plus être aléatoire..
Merci d'avance
 
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