Rien de tel qu'une névrose bien sentie pour tout foutre en l'air !
Deux références :
- « on rase gratis...DE-MAIN ! ! ! », le piège à toon du juge De Moor qui démasque un Roger en planque.
- Le rire incoercible des fouines qui fait tout foirer à la fin.....
Il ne pensait plus jamais y avoir affaire !
Eddie Vaillant s'était juré de ne plus retourner à Toonville ou même de travailler avec/pour des toons, les évènements le pousseront en ce sens...
Juge, juré... et bourreau !
Le juge De Moor dans toute sa splendeur !
Même mort il restera un mystère....
Le même De Moor, une fois éliminé ne serra jamais démaqué. « Quelqu'un savait qui était il ? » se demandera Mickey Mouse.
L'humour est un outil de séduction universel
C'est parce que Roger « la fait rire » que Jessica Rabbit est amoureuse de son lapin de mari !
Les histoires de coucheries c'est une constante dans les affaires criminelles !
Picoti-picota-picoti-picota.... Pas besoin de développer plus sur cette scène d'anthologie !
Une sexualité très précoce !
N'est pas baby Hermann ? « J'ai un esprit d'un mec de cinquante ans avec une zigounette d'un môme d'un an ! »
La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 04/12/2024 20:15:46
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
little Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1119 Localisation: Paris |
LA Confidential ?
_________________ "Y'a des impulsifs qui téléphonent, y'en a d'autres qui se déplacent." |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
pas le courage de lire les anciennes propositions ! Usual Suspect ?
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
Non et non
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Un passé douloureux à affronter dans un monde en sursis.
Indice 1: Rien de tel qu'une névrose bien sentie pour tout foutre en l'air ! Indice 2: Il ne pensait plus jamais y avoir à faire ! Indice 3: Juge, juré... et bourreau ! Indice 4: Même mort il restera un mystère.... Indice 5: L'humour est un outil de séduction universel Indice 6: Les histoires de coucheries c'est une constante dans les affaires criminelles ! Indice 7: Une sexualité très précoce ! _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Qui veut la peau de Roger Rabbit
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Oui c'est ça Torp! Bravo!
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
WoodBlade Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2173 Localisation: Par Issy la sortie |
je suis bete, c'était pourtant limpide
_________________ Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main |
Les explications...
Un passé douloureux à affronter dans un monde en sursis. Eddie Vaillant doit retourner à Toonville où son frère est mort, ville en sursis au vue des plans démoniaques du juge De Moor ! Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement. Spoiler : _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
WoodBlade a écrit : je suis bete, c'était pourtant limpide Pas pour moi, vu que le l'ai plus vu depuis des années. Je me souviens surtout des hyènes et du taxi. _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
WoodBlade Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2173 Localisation: Par Issy la sortie |
apprends à décoder les smileys petit scarabée
_________________ Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main |
absent 2 jours, je peux pas relancer.
N'en profitez pas pour filer un point a Xav ! _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Héééééé, si vous voulez pas qu'une fois de plus saelis nous blouze vous savez ce qu'il vous reste à faire...
Quorthon Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1100 Localisation: Quelque part dans le temps |
Hello !!
Comme j'aime bien proposer des énigmes (oui je l'avoue, j'adore les énigmes bien tordues qui font mal !! MIAM !!), je propose donc la mienne (d'énigme hein !) sur ce topic cinématographique. J'ai pas eu le courage de me re-taper les 313 pages, et la fonction "recherche" ne m'a rien donné, donc la voici, la voila, tralala (je parle toujours d'énigme bien sûr) : "Warriors, la partie va commencer !!...." TSHAW. |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Quorthon a écrit : Comme j'aime bien proposer des énigmes (oui je l'avoue, j'adore les énigmes bien tordues qui font mal !! MIAM !!) Ca tombe bien, nous aussi. Sauf qu'une réplique en guise d'énigme, c'est un peu léger. Avec google sous la main, on a trop vite fais de trouver.
Quant au film, c'est Les guerriers de la nuit. _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Quorthon Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1100 Localisation: Quelque part dans le temps |
Ca tombe bien, nous aussi. Sauf qu'une réplique en guise d'énigme, c'est un peu léger. Avec google sous la main, on a trop vite fais de trouver.
Bon ok, je fais mon mea culpa et j'en propose une autre (d'énigme toujours... mais ça vous le saviez déjà hein ??!!). La voici : "- ...temps de merde !! - C'est le Bon Dieu qui pleure. - Je crois plutôt qu'il nous pisse dessus cet enc*** !!" "La vérité n'appartient à personne, elle se partage!" Quant au film, c'est Les guerriers de la nuit.[/quote] En tout cas, BRAVO à Childéric pour sa trouvaille !! TSHAW. |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Il me semble :
1) que tu t'es emmêlé les pinceaux dans le quote. 2) ue tu n'as pas très bien compris le principe du jeu : il ne faut pas proposer une citation du film, mais "énigmatiser" celui-ci (comme disait le regretté Frédéric Dard, quand un mot te manque, invente-le ! ,) ), c'eest-à-dire inventer une phrase plus ou moins tarabiscoté qui "représente" le film. Ensuite, si personne en trouve, balnacer des indices supplémentaires, toujours sous la forme d'énigmatrucs... Comme un exemple vaut parfois mieux que de longs discours, je te conseille de lire un peu le sujet depuis le début. _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel Dernière édition par macteyss le 09/09/2006 22:40:44; édité 1 fois
|
macteyss a écrit : Il me semble :
Pour le 1) Oui j'ai vu que j'avais fait des erreurs de manip, chuis franchement désolé.
1) que tu t'es emmêler les pinceaux dans le quote. 2) ue tu n'as pas très bien compris le principe du jeu : il ne faut pas proposer une citation du film, mais "énigmatiser" celui-ci (comme disait le regretté Frédéric Dard, quand un mot te manque, invente-le ! ,) ), c'eest-à-dire inventer une phrase plus ou moins tarabiscoté qui "représente" le film. Ensuite, si personne en trouve, balnacer des indices supplémentaires, toujours sous la forme d'énigmatrucs... Comme un exemple vaut parfois mieux que de longs discours, je te conseille de lire un peu le sujet depuis le début. Pour le 2) Comme je l'ai déjà dis, j'avais pas le courage de me re-taper les 313 pages de ce topic, donc j'ai un semblant d'excuse. Tu veux que je relance l'énigme sous une autre forme ?? TSHAW. |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Normalement, ce serait à Chichi de relancer, mais comme il n'est pas là....
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
macteyss a écrit : Normalement, ce serait à Chichi de relancer, mais comme il n'est pas là.... Bon j'avoue : j'essayai de me faire une petite place au soleil de ce forum...
Mais le pire, c'est que je le fais à la manière d'un Pierre Richard : tout plein d'attentions, mais bourré de maladresses. TSHAW. |
Mais si tu as un truc en tête, ne te gêne pas pour relancer, hein...
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Bah non, je vais laisser mon énigme précédente : chuis sûr qu'il y aura des bons pour trouver la réponse.... à partir des citations que j'ai donné
TSHAW. |
Bon, comme je vois qu'il n'y a pas de propositions, je rajoute d'autres indices.
Le réalisateur a joué dans des séries policières avant de tourner ce film (vous oubliez Navarro, Julie Lescaut, et autres conneries de TF1.....), et c'était son 1er film en tant que réalisateur. Je ne donne pas son nom, sinon ça risque de devenir trop facile TSHAW. |
Bien, vu le succès fabuleux de mon énigme, je vais arrêter le suspens ô combien insoutenable et dire la réponse.
Tout le monde retiens son souffle. L'attention est à son comble. Le silence est total. Les yeux rivés sur cet écran pour voir arriver la réponse. Les cerveaux sont en ébullition... Comment ?? Je tourne autour du pot.... NNOOOOOOOOOONNNN !! (si peu). Bien, c'était "Gangsters" d'Olivier Marchal. _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 7047 Localisation: Lille |
Bon allez, je relance (je sais, je suis trop bon, ça me perdra)
La trahison semble moins grave lorsqu'elle est réciproque et qu'elle part d'une bonne intention _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
Sith Vicious Grand Sage du Conseil Messages: 693 |
Once upon a time in America ?
_________________ L'île perdue - Module RP - Hard Core Ruled - En construction |