Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
smole Grand Sage du Conseil Messages: 938 |
On n'y croyait plus, mais ça y est, Atari Europe se fend enfin d'un communiqué officiel "divulgant" le contenu des précieuses boîtes. Je vous laisse de suite découvrir le communiqué français. "Date : 13 septembre 2006 - Atari annonce aujourd'hui la sortie prochaine des versions collector limitées du très attendu Neverwinter Nights 2. En développement chez Obsidian Entertainment, Neverwinter Nights 2 se déroule dans l'univers DUNGEONS & DRAGONS® des Royaumes Oubliés® et propose de renvoyer les joueurs vers la fameuse ville de Neverwinter, qui servait de point de départ à la première aventure du jeu Neverwinter Nights. Deux versions collector différentes de Neverwinter Nights 2 seront disponibles en Europe. L'une sera intitulée 'Lawful Good' et l'autre 'Chaotic Evil', et chacun proposera des éléments spécifiques liés à l'alignement choisi pour partir dans la quête épique du jeu. Disponible à seulement 60000 exemplaires, ces éditions proposeront les éléments suivants :
Pas de surprise donc, même si j'aurai préféré le Dragon scandinave au Géant, et si je suis déçu pour la flasque ^^ _________________ Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur ! |
Grundahr Haut Mage Messages: 1792 Localisation: Paris |
qu'est-ce que je vais pouvoir faire d'un jeu en double...
de toute façon cette version m'intéresse rien que pour le fun ça vaut le coup de précommander ou on peut attendre que ce soit sorti en magasin? _________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
Si tu es un créateur, mieux vaut précommander pour avoir le toolset un mois avant.
Sinon il y a le coup (marketing ?) des 60 000 exemplaires, imagine que tu te retrouves en rupture de stock et qu'elles deviennent réellement collector et prennent (beaucoup) de valeur ? Bon là je psychote un peu mais c'est à toi de voir _________________ Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur ! |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Evidemment le communiqué arrive 2 jours après que j'ai pré-commandé l'édition normale
'pouvaient pas réagir un peu avant chez Atari ?! _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
|
si tu parles du toolset Bal, il n'en est pas fait mention
_________________ Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur ! |
mrfish Gagnant du Concours Gothic 3 Messages: 396 |
Oui et c'est 10€ moins chere que sur la Fnac ou Score Game.
_________________ Nobody Laughs at Mr Fish ! |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Citation : - Le jeu Neverwinter Nights 2" Sans blague .
Sinon un Giant Eldricht, après recherche, ça ressemble à ça. _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Je n'ai en effet pas eu de mention d'un quelconque toolset lorsque j'ai passé ma pré-commande... Mais bon, comme je le disais, on le trouvera certainement par des moyens... détournés , donc à la limite ce n'est pas gênant
Je vais voir si y'a moyen d'annuler ma commande pour en reprendre un autre _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Phoenix d'arwin Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1357 Localisation: quelque part sur un plan |
pas mal l'image petit prince
ou si vous préferer voici en figurine le Giant eldricht et le Mountain troll |
KaG Légende vivante Messages: 445 Localisation: Rodez (12) |
question bête :
Pas de fnac et plus de score games chez moi... La précommande sera donc sur le net. On doit payer l'intégralité ou juste un acompte? En fait le lien de précommande chez scory est tout mort... _________________ Mon antre (et son module NWN) :ici! |
Regardez ce que j'ai trouvé : [http]
26.90 euros la figurine seule lol _________________ Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur ! |
Tuyen Demi-dieu Messages: 460 Localisation: Chez moi |
oui en fait c'est la version collector qu'ils décrivent là!
M... Zuuut! Je ne savais pas que c'était limité! Rooh!!! Je vais être obligé de précommander maintenant! |
et le Mountain Troll est à 8 euros de moins
_________________ Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur ! |
C'est rigolo, j'ai fait une recherche dans le Manuel des Monstres III où l'on retrouve notre ami eldritch giant p.77 (avec la photo proposée par Petit Prince).
Et bien figurez-vous que notre ami est d'après WotC plutôt à tendance Neutre Mauvais et que la traduction française choisie est Géant de l'Effroi. Ca calme pour un bonus du coffret Loyal Bon, non ? _________________ Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur ! |
Stalvan Alustriel Novice Messages: 13 Localisation: Juste à côté de nulle part |
Je trouve qu'ils auraient mieux fait de mettre les extensions vendues sur le site (le truc avec les pirates et infinite dungeons, pour ne citer qu'eux).
C'est vrai quoi, ceux qui vont acheter NWN2 auront déjà très certainement le premier et les extensions. Alors, petit conseil pour ceux qui le cherchent encore : ça va être la ruée sur les sites d'enchères car je me vois mal avec X versions du même jeu, aussi bon soit-il. |
noir_desir Ignoré de tous! Messages: 1283 |
Bon voilà (sik), je me suis laissé tenter, j'ai pris la version collector loyal (je n'aime pas le troll des montages )
_________________ salut les gens sauvez les arbres; manger les castors partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent. |
YaxNWN Seigneur Messages: 167 Localisation: HYRULE |
Moi j'ai reservé chez Score Games, la version collector mais il m'a pa demandé la version Loyal ou Chaotic, je suppose que j'aurai le choix quand je viendrai le prendre, de toute facon j'hesite encore.
Par contre il parait qu'il y a une version de precommande, donc je dois y retourner dans quelques jours pour avoir une boite de jeu avec l'editeur c'est ça ? C'est tellement le bordel que je comprendre plus rien au systeme... _________________ TU AIMES RIGOLER ? VA SUR CES SITES ! [http] [http] [http] |
Terremer Acolyte Messages: 25 |
Baldurien a écrit : La précommande marche sur alapage? Je supose que tu parles de la pré-commande+la clé toolset ?
Alapage m'a répondu samedi dernier par mail que la question était posée à leur expert. Mercredi via un autre mail ils m'ont répondu que leur expert n'avait toujours pas la réponse. C'est DUR le boulot d'expert.... donc si tu veux le toolset en avance utilise un autre moyen, c'est prérérable je crois. |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
C'est que je veux pas payer un surcoût de 10€ par rapport aux jeux de 60€.
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Terremer Acolyte Messages: 25 |
Personnellement j'ai pré-commandé sur alapage samedi passé, j'ai économisé 10€ sur le prix fnaque + 10€ supplémentaires en bon d'achat à faire valoir d'ici 2 mois (offre spéciale rentrée des classes ....)
|
noir_desir Ignoré de tous! Messages: 1283 |
Heureusement que toolset, j'en ai rien à faire , hormis jouer avec vos cher module
_________________ salut les gens sauvez les arbres; manger les castors partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent. |