La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/11/2024 02:33:42
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Hum, j'espère que ceux qui seront dans le même lit ne seront pas trop bourrés quand il faudra se coucher
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Grundahr Haut Mage Messages: 1792 Localisation: Paris |
maiheuuuu j'ai été complètement oublié (sauf si je gêne hein )
_________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
Ah bein je pense pas que ça cause un soucis.... t'as une soeur?
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
oui mais elle est mineure
(sinon il y a 30 nanas avec moi en cours, qui sont (je pense et j'espère) majeures) Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement. Spoiler : par contre soit elles sont soit maquées, soit elles vous regarderont même pas, faut pas mélanger ceux qui vont aux Bains et ceux qui se rencontrent via internet, ces grods nerdz sans vie et sans amis _________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Tu t'y prends mal!
Tu choppes leur mec, tu les prend en photo (discrêtement), et tu trafiques ça sur Internet pour envoyer ça à leur copine (genre un montage meilleure copine/petit ami de la meilleure copine, etc) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Je capitule, et re après :
Les gens sûrs - Ashareth - Gorkk - Baldurien - little - Grigann - TheGorion* - Xaviar* - ModZen* (selon horaire) - jmcm2 - Don-XXX* - macteyss* Motivés : - Gottorp* - Woodblade - Childéric - Grundahr A voir : - nikolechef (si il répond;)) - florn (ça, je laisse Ash confirmer) * requiert un lit Pour les lits, et leur utilisation, je ne sais pas trop. Je vous laisse confirmer/etc. _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR Dernière édition par Baldurien le 13/09/2006 18:39:14; édité 1 fois
|
Le Xaviar ne requiert pas un lit si il est en état de marcher 25 minutes jusqu'aux confins du XVème (ou qu'il attrape le premier métro)
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
moi chuis toujours en état de rentrer chez moi (au pire le taxi, lui, sera en état )
(se souvient d'une fois où il s'est fait virer d'un taxi après avoir gerbé à moitié dedans... le bonheur ) _________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Pour moi, on peut considérer que c'est sûr.
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Pour moi, c'est quasiment sûr (ça le sera quand j'irais chercher mon billet). Par contre, il me faut un lit.
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
grigann Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1536 Localisation: Paris, France, capitale du monde |
C'est sûr pour moi donc.
Mais nota bene : quand Ash commence à tomber le futal, il sera l'heure pour moi de rentrer _________________ «There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.» |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
mouais bon y'a des chances que je sois la, mais de fortes chances que je ne sois pas seul ! Donc si ces messieurs veulent venir avec leurs compagnes ...
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
little Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1119 Localisation: Paris |
bah je suis pas sur que Madame Little soit motivée pour une soirée beuverie pour etre honnete
Ah on me dit en regie qu'en effet non elle n'est pas motivée _________________ "Y'a des impulsifs qui téléphonent, y'en a d'autres qui se déplacent." |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Ma dulcinée, a quant à elle, déjà programmé un week end entre copines.
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel Dernière édition par macteyss le 13/09/2006 20:18:37; édité 1 fois
|
grigann Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1536 Localisation: Paris, France, capitale du monde |
Oui nan pareil de mon côté...
_________________ «There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.» |
Je crois que tu as les copines d'HEC de Grundahr
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
bon, va falloir m'en debarasser alors !
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gottorp a écrit : bon, va falloir m'en debarasser alors ! Un coup sec derrière la nuque ou bien la rumeur de soldes monstres en nocturnes au Bon Marché _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Tu peux la ramener, comme ça elle verra ton fils caché
Ashareth El Gringo Colombophile Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
grig>> Non mais ho, moi je tombe pas le falzar(en tout cas pas devant des mecs:D).
Sinon, pour les ceusses qui viennent et qui ont besoin d'un hébergement faudrait faire le compte. Je sais que j'héberge déjà Don, pour le reste faut s'organiser. Si d'autres ont des possibilités d'hébergement pas trop loin(genre au hasard, Xav, little et jmcm2, au hasard hein!), ce serait cool de le dire aussi. Xav>>> Ben dans le pire des cas tu demanderas à little de te raccompagner ou de partager le taxi avec toi, vous allez à moins de 500m l'un de l'autre. _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Bon je vais retirer ce [ci] (oui je l'ai mis, oui j'ai pas honte)
mamantins Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o Messages: 1324 Localisation: Makinohara... mais en france. |
Vous voulez pas faire votre sauterie au pays du soleil levant plutot?
Comment ca je suis pas assez veux pour proposer des choses? Bon ok, je sors... _________________ naaaan! je ne suis pas un animal! |
Pour éventuellement héberger du monde va falloir que je me renseigne mais c'est pas gagné...
little Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1119 Localisation: Paris |
pas d'hebergement possible chez moi pour cause de gamine de 17 mois qui squatte, desole
_________________ "Y'a des impulsifs qui téléphonent, y'en a d'autres qui se déplacent." |
little a écrit : pas d'hebergement possible chez moi pour cause de gamine de 17 mois qui squatte, desole 17 mois et tu l'as pas encore foutu dehors de chez toi pour qu'elle gagne sa vie toute seule?? mais quelle plaie! _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |