La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 22/11/2024 22:15:38
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
|
|||||||||||||||||||
Auteur | Message | ||||||||||||||||||
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Bonjour,
Après le sondage sur le lieu d'achat, un autre sondage, sur la version qui vous plaît le plus! Parce que moi aussi je suis dubitatif sur la version collector :
Dans l'ordre, pour moi :
Voilà pour ce qui me concerne, Je suis tenté par l'édition Chaotic Mauvais, car pour 10€ de plus, ça me convient (même pour NWN en double/triple, pas grave, ça me fera une copie de sauvegarde LEGALE!) A vous! ----------------------------- Message original: HWW a écrit : Salut à tous
C'est mon 1er post sur le forum et j'aimerais donc savoir si vous avez l'intention d'acheter une version collector de NWN2, quelle est celle qui vous tente le plus ????? Perso ca me turlupine un peu parce que comme certains d'entre vous je suppose j'ai pas l'habitude de jouer loyal/bon ou chaotique/mauvais mais plutot chaotique/bon. Je trouve cette idée de collector avec alignement pas terrible et aurais preferer un collector neutre (enfin sans alignement quoi). Je sais que c'est qu'une question de boite mais bon.... Dernière édition par Baldurien le 13/09/2006 18:33:56; édité 1 fois
|
||||||||||||||||||
Revenir en haut | |||||||||||||||||||
smole Grand Sage du Conseil Messages: 938 |
Je pense également prendre une version collector, quant à savoir laquelle...
C'est clair que c'est un peu extrémiste comme choix mais bon _________________ Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur ! |
||||||||||||||||||
S@ntoS Seigneur Messages: 169 Localisation: J'aimerais bien le savoir. |
Salut,
Oui, ils auraient pu faire 9 jaquettes chez Bioware. Je joue habituellement un « loyal neutre », mais je prendrais la « chaotique mauvais » car je la trouve juste plus belle . _________________ L'oiseau vole, le serpent rampe et l'homme... heu, j'en sais rien. Le RP, cé vrémant tro z'injuste ! |
||||||||||||||||||
Un petit lapsus, ce n'est plus Bioware qui fait NWN 2
Par contre je me demande qui a la plus grande influence sur les choix, le développeur Obsidian ou l'éditeur Atari (qui s'occupe aussi des localisations dans chaque pays je pense), je dirai plutôt le second _________________ Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur ! |
||||||||||||||||||
Tuyen Demi-dieu Messages: 460 Localisation: Chez moi |
Ah oui c'est clair, entièrement d'accord avec toi, c'est Atari qui décide de tout ce qui concerne la distribution. Ils pourraient emballer le cd dans des vieux journaux qu'Obsidian n'aurait pas son mot à dire! lol!
Moi je trouve plutôt que l'idée de deux versions collector est très bonne, car deux vaut mieux qu'un! Plus sérieusement c'est une méthode commerciale. Ils espèrent sans doutent que les fans les plus enragés achèteront les deux juste pour avoir les deux boites, quant aux autres, de toutes façons ils allaient en acheter au moins une. Et puis ça met l'accent sur le choix dans le jeu, donc sur l'aspect roleplay. D'ailleurs il me semble avoir déjà vu ça avec Black & White. En ce qui me concerne je vais sans doute acheter une version collector, car je sais qu'avec NWN2, j'aurais ma source de distraction pour au moins deux ou trois ans! lol! Je compte bien la rentabiliser à fond la caisse! Et puis j'aime bien avoir des ptits gadgets en plus! Bon ce qui aurait été vraiment cool, c'aurait été un poster ou une figurine, mais bon je pense que la liste des petites choses additionnelles était sympathique, même si je ne l'ai plus en tête! |
||||||||||||||||||
HWW Grand Chevalier Messages: 121 Localisation: Nord |
Est ce que quelqu'un sait si les 2 versions collectors sont identiques parce que j'ai deja vu une preview ou l'on parlait d'une interface bon/mauvais suivant la version installée ????
J'espère bien qu'une fois sortie de leur boite les 2 versions soit identiques. Sinon pour moi c'est pareil, comme y'a pas l'alignement que je joue ben ca sera la boite que je juge la plus belle donc la chaotique/mauvais a defaut d'une chaotique/bon |
||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||
S@ntoS Seigneur Messages: 169 Localisation: J'aimerais bien le savoir. |
smole a écrit : Un petit lapsus, ce n'est plus Bioware qui fait NWN 2 <---- oui, la drogue, c'est mÂÂÂleuh. _________________ L'oiseau vole, le serpent rampe et l'homme... heu, j'en sais rien. Le RP, cé vrémant tro z'injuste ! |
||||||||||||||||||
Semcatala Grand Sage du Conseil Messages: 951 |
bon ben vu que tout le monde va se jeter sur la version " chaotique/mauvais " moi j'ai réservé la " loyal/bon " !
Cherchez pas la logique , y en a pas ! _________________ " La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG " La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG " Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F " La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG " La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG |
||||||||||||||||||
Loyal Bon déjà réservé sur Alapage
_________________ Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur ! |
||||||||||||||||||
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
J'ai précommandé la version classique sur Alapage il y a 2 jours suite au manque d'infos sur ces versions collector
Je vais voir s'il y a moyen d'annuler ou de modifier la commande, sinon la Loyal ConBon me botterait plus, même si je n'aime pas trop la Paladin's Attitude, j'aime encore moins les CM _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
||||||||||||||||||
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Je suis le seul à préférer le chaos et le mal?
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
||||||||||||||||||
noir_desir Ignoré de tous! Messages: 1283 |
Il faut croire, moi j'attend de voir mdr
_________________ salut les gens sauvez les arbres; manger les castors partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent. |
||||||||||||||||||
Baldurien a écrit : [*]NWN2 <-- ça tombe de sens Merde ils ont oublié le manuel _________________ Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur ! |
||||||||||||||||||
mrfish Gagnant du Concours Gothic 3 Messages: 396 |
Cassin tu peu annuler une commande sur alapage.com. Vu que c'est une preocmmande ça ne devrait pas poser de problème,enfin moi je paye par cheque donc j'ai été en rien débiter aussi...
J'ai d'ailleurs annulé une premiere fois ma precommande de la version Loyal et j'ai choisi finalement la Chaotic (et son Troll ) ! _________________ Nobody Laughs at Mr Fish ! Dernière édition par mrfish le 13/09/2006 19:45:08; édité 1 fois
|
||||||||||||||||||
noir_desir Ignoré de tous! Messages: 1283 |
Tu pense qu'il serait capable de mettre que du pdf, à imprimer sois même?
_________________ salut les gens sauvez les arbres; manger les castors partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent. |
||||||||||||||||||
nicow Grand Chevalier Messages: 106 |
Version Chaotic pour moi j'aime pratiqué les doux plaisir de la torture
|
||||||||||||||||||
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
noir_desir a écrit : Tu pense qu'il serait capable de mettre que du pdf, à imprimer sois même? Ils avaient bien fait le coup pour l'édition Gold de NwN, ça serait bien possible _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
||||||||||||||||||
En parlant de " version " la FNAC de Toulouse est en rénovation , et elle vient de placer aujourd'hui les panneaux de promo de NWN2
Et Devinez quoi ? Ils ont un pancarte avec les boitiers proposés a 219 € Ils ont dû s'oublier là !!!! Mais bon , a la caisse ils m'ont bien confirmés que c'étais 69,99 € ! C'est sûrement un coup monté des employés pour qu'ils ne se fassent pas dévaliser et que leurs proches puissent se servir ! _________________ " La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG " La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG " Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F " La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG " La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG |
||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||
Semcatala a écrit : Ils ont un pancarte avec les boitiers proposés a 219 € Ca c'est de la vraie version collector ++ le troll et le géant sont directement inclus dans la boîte en chair et en graisse _________________ Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur ! |
||||||||||||||||||
Smole > Pour 219€ , la FNAC te permet de passer jusqu'a 1 heure maxi avec l'employée de ton choix en privé dans l'arriére boutique je crois , mais c'étais marqué en tout petit , j'ai peut être mal lu ( j'ai pas cherché a lire plus vu la trouche a la nana qui m'a servi ) !
Par contre moi c'est ça que j'ai eu pour avoir donné mes 14€ de précommande , apparement on aura les boitiers le jour de la sortie du jeu ( vu le bazar je savais pas trop ! lol ) : Il me tarde lundi ou dimanche soir , pour pouvoir commencer a jouer avec l'éditeur ( en anglais ! ergghh ) ! _________________ " La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG " La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG " Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F " La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG " La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG |
||||||||||||||||||
phoenixqc79 Chevalier Messages: 94 Localisation: Québec |
Moi j'ai une question, à sa sortie il est en français en partant ou bien il sort plus tard? Je suis au Québec et dans les sites Canadian, la langue n'est pas spécifié.
|
||||||||||||||||||
Noon Héros Messages: 272 Localisation: Entre Vannes et les RO |
Version classique pour moi, à part la carte, je regretterai pas grand chose.
Au fait, ils ont fait exprès de choisir la déesse des marchands pour le don bonus ? _________________ Beshaba me protège, Tymora guide mes tirs. The Cake is a lie ! Mes modules NwN2:De Vieilles Rencontres! et De Vieilles Rencontres2 Double Avenir sur le Nwvault |
||||||||||||||||||
Lolythiss Acolyte Messages: 24 |
Pour l'arme unique, ça m'aurait tenté une arme vraiment unique.. Je sais pas moi, seuls ceux ayant la version collector auront accès à une arquebuse par exemple, un truc du genre...
Mais des bonus accessibles qu'en solo, et pas en multi.... Je prefere encore la version classique. (surtout qu'il faut que je change d'ordi avant de me le procurer.) |
||||||||||||||||||