La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 22/11/2024 22:09:26
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Replica Voyageur Messages: 3 |
Bonjour les fans
J'ai enfin trouvé les boites en pre commande avec bonus voici le lien : lien J'ai recus la clé par e-mail Il y a ttes les version disponible Dernière édition par Replica le 12/09/2006 17:58:05; édité 4 fois
|
Xeolani Grand Sage du Conseil Messages: 785 |
Ton lien ne fonctionne pas
|
Oups dsl j'ai corrigé
AU passage, il y a les 3 versions sur le site |
Merci
Et également au passage, il n'y a t'il pas des images des differentes boites du jeu ? J'aimerais bien les voir... ( J'ai peut etre zapé une news ... ) |
|
Merci beaucoup
|
smole Grand Sage du Conseil Messages: 938 |
Je vais le rajouter aux news, merci pour l'info Replica
_________________ Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur ! |
mrfish Gagnant du Concours Gothic 3 Messages: 396 |
En plus de la version Chaotic à 70€ et la Lawful à 60€, celle de base est à 60€ aussi...
ça sent la precommande de la version Lawful. EDIT: Et ben merde j'aurais du la precommander hier soir ils ont corriger l'erreur et elle est repasser à 70€ ! ... EDIT2 : Finalement commandé sur Alapage pour 60€ la version collector. Bon j'aurais pas le code pour l'editeutr mais qu'es que j'en ai à foutre xD _________________ Nobody Laughs at Mr Fish ! |
footman-french Ecuyer Messages: 66 |
t'a eu la clé en combien de temps ???
car jais rien recu ( commandé sur le site que t'a fournis ) |
c'est bon j'ais ma clé
|
Eldandil Seigneur Messages: 164 Localisation: Aveyron |
|
J'ai deux petites questions...
- La précommande des editions collector sont pour les jeux en fr ? - L'editeur que l'on a via la précommande est en anglais c'est ca ? |
pour les jeux sont tous versions fr je pense
pour l'editeur je sais pas mais à mon avis en anglais sur le download preco et en francais dans les boites si quelqu'un a de meilleures infos postez !!!! |
Normalement l'editeur n'est pas dans les boites... enfin d'apres ce que j'avais compris.
|
euh je pense que si pour l'editeur dans les boites pour moi l'acces à l'editeur n'est qu'un bonus de preco sinon sa serais un peut injuste pour les autres.
a tu verifié tes infos ??? |
Ah ben non l'éditeur sera pour tout le monde, ceux qui ont précommandé l'ont juste un mois avant, c'est tout
_________________ Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur ! |
Oui, nous sommes d'accord sur le fait que l'editeur sera pour tout le monde.
Mais l'editeur ne devait pas etre telechargeable via le net meme pour le jeu normal sans la précommande ? J'avais crus comprendre cela... |
nicow Grand Chevalier Messages: 106 |
C'est le client Dm qui sera telechargeable le jour de la sortie via un patch normalement
|
Ahhh exact...
La boulette de ma part. Je commence a melanger ca a mon age... c'est pas normal. |
Alzheimer ?
Sinon Nicow, tout le monde aimerait bien le Client MJ le jour de la sortie mais d'après ce que j'ai pu comprendre lors des dernières interventions des concepteurs, ce sera plus probablement quelques semaines après... _________________ Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur ! |
noir_desir Ignoré de tous! Messages: 1283 |
Les regret sera surtout si le jeu solo est naze
_________________ salut les gens sauvez les arbres; manger les castors partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent. |
Je viens d'aller a la fnac et j'ai la précommande
J'attend plus que le jour J pour découvrir l'editeur ... |
quelqu'un peut me filer un lien vers le site qui fournis les bonus de precos ??? le mien marche plus ...
|
|
Tuyen Demi-dieu Messages: 460 Localisation: Chez moi |
En précommande sur scoregames et fnac on paie 10€ de plus que sur Alapage.com
Après c'est une question de choix et/ou de bon sens. Es tu prêt à mettre 10€ pour avoir : - l'éditeur en avance d'un mois, sachant que tu ne pourras pas tester tes modules sans le jeu, et que de toutes façons tu l'auras quand même tôt ou tard. - les bonus soi-disant de fibre-marchande qui servira pas à grand chose à mon avis. Si vous voulez vraiment modifier les prix dans les magasins du jeu, vous ouvrez la campagne officielle avec le toolset et vous mettez tous les prix à 0! C'est plus simple! - les objets spéciaux disponibles uniquement avec le code de précommande. Oké oké, ça pourrait être intéressant, mais dois-je vous rappeler qu'ils sont virtuels? lol! Et que vous pourrez en créer des objets à la pelle avec l'éditeur et un peu d'imagination! Je me rappelle deux marchands qu'on trouvait dans BG2, qui n'apparaissent qu'avec la version collector et qui proposaient des objets faisant référence à Icewind Dale et Torment. Bon j'avais trouvé ça marrant sans plus. Quand j'ai découvert l'Infinity Engine Editor qui permettait de créer ses propres objets et sorts dans BG2, j'ai trouvé ces fameux objets complètement inutiles. |
Page 1 sur 1 ¤