La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 28/12/2024 07:20:11
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
onelove Novice Messages: 14 |
bonjour
-je cherche un groupe ouvert ?? donni moi le nom du groupe c il y'a un ouvert. merci d'avance. |
noir_desir Ignoré de tous! Messages: 1283 |
onelove a écrit : bonjour
hein?-je cherche un groupe ouvert ?? donni moi le nom du groupe c il y'a un ouvert. merci d'avance. _________________ salut les gens sauvez les arbres; manger les castors partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent. |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
Y'a eu un lâcher là c'est pas possible....
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Oui.
Remarquez qu'il a fait un effort. Dans ses messages privés, c'est toujours onelove en titre. Je lui ai fait un beau cadeau Postez, et regardez les liens utiles à gauche _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
|
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
Rhôôô, mais c'est tout nouveau ces liens???
Je vais chercher la petite bête, il manque un lien directe vers la règle "quand mettre un verbe du 1er groupe à l'infinitif et quand mettre son participe passé" (près de la moitié des fautes recensées) _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Oui
Dés que j'ai fini la v3, j'installerai un truc pour corriger de manière forcée les fautes pour ceux qui n'ont pas posté beaucoup de messages (pareil que pour le disclaimer) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Ashareth El Gringo Colombophile Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
AAhh que c'est mignon les mecs qui débarquent sur un site la fleur aux dents et veulent rentrer dans un groupe et en être le modérateur....
Tu as cru que c'était noel ou quoi? C'est rarement un truc qui se demande, c'est les admins du site/forum qui décident quand, quoi, pourquoi et qui est modéro, et ensuite c'est généralement lié à des besoins ou des gens qui sont là depuis longtemps. Donc pas la peine de souler les gens en mp, tu ne seras déjà JAMAIS modérateur tant que tu écriras et t'exprimeras aussi mal, et tant que tu ne seras pas membre actif du forum depuis LONGTEMPS!! donc, coucouche panier. _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
ash : faux ! contre un cheque de 4 000 €, Bal nomme quelqu'un moderateur
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Non et surtout, je ne mettrais jamais en modérateur une personne venant tout juste de s'inscrire...
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Ashareth El Gringo Colombophile Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Quoique, moi j'ai bien une idée de groupe dans lequel on pourrait le mettre..... : Les boulets infâmes.
Je crois que ça lui irait bien. Tu le colles modéro comme tous les autres boulets, et tu les restreints au sous-forum "Boulets".... _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Gottorp a écrit : ash : faux ! contre un cheque de 4 000 €, Bal nomme quelqu'un moderateur Bien sûr.
Sur le forum de mon choix! _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Ashareth a écrit : Quoique, moi j'ai bien une idée de groupe dans lequel on pourrait le mettre..... : Les boulets infâmes.
On envisagera ça avec la v2 du forum. Un sous forums ou un truc du genre Je crois que ça lui irait bien. Tu le colles modéro comme tous les autres boulets, et tu les restreints au sous-forum "Boulets".... _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
J'aurais pourtant cru qu'avec la rentrée les kevin se feraient moins pressants sur les forums
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Je pense surtout que c'est l'annonce prochaine de nw2
_________________ salut les gens sauvez les arbres; manger les castors partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent. |
little Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1119 Localisation: Paris |
il pourrait moderer le groupe "Archives" non ?
_________________ "Y'a des impulsifs qui téléphonent, y'en a d'autres qui se déplacent." |
Hélas non, j'ai trop peur pour les archives.
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Eluma Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1089 Localisation: Paris |
oué
il faut le mettre dans un coin, derrière une porte avec la mention "Attention : ne pas ouvrir" _________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Non seulement il se pointe quand je ne suis pas là, mais, en plus, vous lui faites peur ! Soyez un poil plus subtil, histoire qu'il se sente en confiance et là : ZAC !
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Xeolani Grand Sage du Conseil Messages: 785 |
Bon vous dites plus rien pour mac d'accord ?
|
Phoenix d'arwin Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1357 Localisation: quelque part sur un plan |
Mac je te l'aurais bien mis au frais dans le club des sadique
Mais c'est toi qui a garder la clef |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
[mode Poelvoorde on]
"Allez, gamin, reviens ! C'était pour rire !" [mode Poelvoorde off] _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Quel cruauté ce mac, je voudrai pas être un de ces élèves, si ca se trouve , c'en étais un
_________________ salut les gens sauvez les arbres; manger les castors partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent. |
Il ferait beau voir, comme disiat Simone, qu'un de mes élèves de CM2 écrive ainsi !
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
qui sait le net dispose de grande ressource
Page 1 sur 1 ¤