La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 22/11/2024 17:10:36
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
smole Grand Sage du Conseil Messages: 938 |
Atari a mis un place une page avec un décompte jusqu'à la mise à disposition en téléchargement du toolset pour ceux qui ont précommandé le jeu, grâce à un code spécial. [http]
A priori pour l'instant ce doit être réservé aux US (on ne connait toujours pas le contenu de la boite FR) mais riez-donc un peu avec la version francaise de cette même page avec une traduction toute... googleienne [http] _________________ Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur ! |
Xeolani Grand Sage du Conseil Messages: 785 |
C'est super pro dit donc
Mais bon les americains ne savent meme pas placer la france sur une carte alors ne leurs demandons pas de parler francais |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Ooooooohhhhh, ça serait bien que ça marche aussi avec les pré-commandes françaises ça
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
noir_desir Ignoré de tous! Messages: 1283 |
Ils sont aussi bon que moi en anglais :¨P
_________________ salut les gens sauvez les arbres; manger les castors partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent. |
Terremer Acolyte Messages: 25 |
Rien a dire ils sont vraiment très bons ...
Quand le code toolset est t'il envoyé? ceux qui ont déjà pré-commandé, l'avez vous reçu ?! |
Terremer a écrit : Rien a dire ils sont vraiment très bons ...
En fait il est loin d'être certain que nous en disposerons en France, d'autant plus qu'il y a fort à parier que le toolset téléchargeable ne sera pas traduit dans la langue de Zizou, dans un premier temps en tout cas... ou alors avec Google ! Quand le code toolset est t'il envoyé? ceux qui ont déjà pré-commandé, l'avez vous reçu ?! _________________ Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur ! |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Bah même en anglais ou en français façon Google, j'aurais bien voulu y jeter un oeil moi
Enfin bon, celui de NwN 1 a été dispo avant le jeu (même s'il n'était pas compatible ), ils feront peut-être la même chose _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Terremer Acolyte Messages: 25 |
smole a écrit : ..d'autant plus qu'il y a fort à parier que le toolset téléchargeable ne sera pas traduit dans la langue de Zizou, dans un premier temps en tout cas... ou alors avec Google ! ...
j'ai passé commande sur Alapage ou le collector coute 10€ moins cher et j'ai envoyé un mail au service client en leur posant la question du code toolset, je vous tiens au jus. |
Terremer a écrit : j'ai passé commande sur Alapage ou le collector coute 10€ moins cher et j'ai envoyé un mail au service client en leur posant la question du code toolset, je vous tiens au jus. Croisons les doigts mais je n'y crois pas trop
Même aux States, tous les magasins ne le proposent pas... _________________ Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur ! |
MacGreedy Voyageur Messages: 4 |
Pardonnez mon ignorance mais qu'est ce que le code toolset ???
|
Certains magasins américains proposent pour ceux qui précommandent le jeu en version limitée, un code spécial qui permettra de télécharger le toolset (éditeur de NWN qui permet de créer du contenu personnalisé) un mois avant la sortie du jeu.
_________________ Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur ! |
Chimaera Ecuyer Messages: 57 |
Les magasins Virgin proposent la possibilité d'acheter un accès au toolset pour 10 € environ.
Il me semble que cet accès ne serait valide qu'à partir du 19 septembre ou quelquechose du genre. |
D'où la page avec le compte à rebours
_________________ Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur ! |
voui, je disais ça au cas où il y ait eu un doute quant à la disponibilité du toolset en France ^^
Citation : A priori pour l'instant ce doit être réservé aux US |
YaxNWN Seigneur Messages: 167 Localisation: HYRULE |
|
Chimaera a écrit : voui, je disais ça au cas où il y ait eu un doute quant à la disponibilité du toolset en France ^^ Ah OK je n'avais pas compris que c'était Virgin en France
Info intéressante en tout cas, pour ceux que cela intéresse _________________ Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur ! |
Bah de toutes façons y'a pas à se faire d'illusion, 2h après qu'il soit dispo on pourra certainement le trouver grâce à un certain animal à longues oreilles
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Tethilyssak Grand Chevalier Messages: 100 |
|
Ca tombe bien, on est pas sur JOL
Comme si les news étaient inédites d'un site à l'autre
_________________ Prenez votre destin en main ! |
Personne n'a dit que c'était une news inédite
Au contraire puisqu'elles sont très souvent récupérées et traduites des sites officiels ... donc je vois difficilement comment elles pourraient être "inédites"
|
Mais si tu as des infos "inédites", tu peux nous en faire bénéficier Tethilyssak
|
Donc pour résumer ce serait dispo dans les FNAC et Scoregames...
Vive les infos (non) données par Atari Merci pour cette info Tethilyssak, mais le "prière de" est peut-être en trop non ? _________________ Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur ! |