Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 14/03/2025 08:54:57
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Phoenix d'arwin Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1357 Localisation: quelque part sur un plan |
ceux qui serait Bon
se serait de remettre le mode d'emploie du nouveaux site (avant match, après match) à la suite du tirage au sort |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 7047 Localisation: Lille |
Résultat du tirage au sort. On s'est contenté de la première journée sachant que le nombre de participants n'est pas sur à 100%. On tirera le calendrier complet à l'issue de cette journée sur la base de 12 équipes ou de 14.
Ca nous donne donc: JC (hauts elfes) - Phoenix (Putréfiés de nurgle) Match intéressant en perspective. Saelis (Elfes Noirs) - Macteyss (Orques) Mes drows vont se faire castagner d'entrée ![]() Thaum (Elfes Noirs) - Ayadams (Humains) Une des attraction de cette première journée a priori ![]() Xaviar (Nainducs) - Mamantins (Gobelins) 1er gros scandale de ce tirage au sort. Des gobelins contre des tackleur, ça risque de virer à la boucherie. Gottorp (Orques) - Eden (Mort-vivants) Match serré en perspective. Ca devrait être intéressant. Xeolani (Orques) - Little (Nains) 2e scandale de ce tirage ![]() Match en suspens: Galaan vs Ouioui en fonction de leur participation ou non. Je me rends compte en écrivant les races qu'il y a pas mal de poetes dans le lot ![]() _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Xeolani Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 785 |
Ouep moi j'ai une belle équipe de poètes
![]() |
Ayadams Gontran Bonheur ![]() Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
N'oublie pas de la refaire à TR 110 (comme si tu avais 1 100 000 kpo en caisse à la création).
![]() Et sinon si tu ne l'as pas encore fait, pense à jeter un oeil aux règles. Lis essentiellement les parties 3 à 11, ainsi que la 14. Tu verras, ça se lit vite et ça suffit pour jouer à proprement parler. ![]() _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Citation : Xaviar (Nainducs) - Mamantins (Gobelins)
Ah ces Corses ! Indépendantisme mon cul ! C'est une véritable maffia cagoulée ! 1er gros scandale de ce tirage au sort. Des gobelins contre des tackleur, ça risque de virer à la boucherie. ![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Saelis a écrit : Saelis (Elfes Noirs) - Macteyss (Orques)
En même temps y'a 3 équipes d'orcs, une de nainduks et une de nains donc ça va être des castagneurs quasiment un match sur deux. Mes drows vont se faire castagner d'entrée ![]() ![]() _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Tiens, petite question technique : j'ai oublié comment on fait apparaître son pseudo (à la place de spec#) quand on est spectateur d'un match...
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Phoenix d'arwin Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1357 Localisation: quelque part sur un plan |
Alors tu ouvre le fichier Option.nfo avec le bloc nole
là tu retrouve la ligne spectateurname et tu remplace par ton Pseudo |
Viele Danke.
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 7047 Localisation: Lille |
Ayadams a écrit : Saelis a écrit : Saelis (Elfes Noirs) - Macteyss (Orques)
En même temps y'a 3 équipes d'orcs, une de nainduks et une de nains donc ça va être des castagneurs quasiment un match sur deux. Mes drows vont se faire castagner d'entrée ![]() ![]() Détail subtil mais néanmoins important ![]() _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
C'est vrai qu'en y réfléchissant tu y as toujours laissé au moins un joueur chaque fois que tu as eu affaire à ces castagneurs-là.
![]() _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Et voilà, c'est reparti pour les basses calomnies !
macteyss a écrit : Et voilà, c'est reparti pour les basses calomnies ! calomnies non
basse avec des nains c'est facile ![]() bon en attendant que Jc se manifeste y a-t'il des matchs de prévue pour aujourd'hui ? allez kikinous fais l'ouverture du championnat ? |
Thaum Acolyte ![]() Messages: 20 |
ATTENTION ATTENTION, ANNONCE DE DERNIERE MINUTE
je vais transmettre une équipe EN, mais j'ai peur que ce soit pour rire ![]() Je suis militaire et je part en mission pour 15 jours (voire plus) dès demain j'aurai accès au net de façon sporadique mais je ne sais pas si je pourrai télécharger ou installer Sky... ![]() je suis mal là ![]() je PM Ayadams et Gottorp sur FBB pour doubler le message _________________ Les nains, c'est vilains Les nains, c'est bourrin Les nains, c'est bien !!! |
argh...
La tuile. Bon... en attendant, on va considérer qu'il y a 11 inscrits sûrs à 100% et que sur les 3 qui restent (Thaum, Galaan et OuiOui) il y en aura bien un qui pourra faire le 12e. Je poste à titre indicatif le calendrier sur la base de 12 équipes. Il a été généré à partir de l'algorithme de Berger implémenté dans cette page. Au pire il faudra remplacer Thaum par un autre joueur ou dans le vraiment pire des cas par une journée de repos. Journée 1: JC - Phoenix Saelis - Macteyss Thaum - Ayadams Xaviar - Mamantins Gottorp - Eden Xeolani - Little Journée 2: Phoenix - Xeolani Little - Gottorp Eden - Xaviar Mamantins - Thaum Ayadams - Saelis Macteyss - JC Journée 3: Macteyss - Phoenix JC - Ayadams Saelis - Mamantins Thaum - Eden Xaviar - Little Gottorp - Xeolani Journée 4: Phoenix - Gottorp Xeolani - Xaviar Little - Thaum Eden - Saelis Mamantins - JC Ayadams - Macteyss Journée 5: Ayadams - Phoenix Macteyss - Mamantins JC - Eden Saelis - Little Thaum - Xeolani Xaviar - Gottorp Journée 6: Phoenix - Xaviar Gottorp - Thaum Xeolani - Saelis Little - JC Eden - Macteyss Mamantins - Ayadams Journée 7: Mamantins - Phoenix Ayadams - Eden Macteyss - Little JC - Xeolani Saelis - Gottorp Thaum - Xaviar Journée 8: Phoenix - Thaum Xaviar - Saelis Gottorp - JC Xeolani - Macteyss Little - Ayadams Eden - Mamantins Journée 9: Eden - Phoenix Mamantins - Little Ayadams - Xeolani Macteyss - Gottorp JC - Xaviar Saelis - Thaum Journée 10: Phoenix - Saelis Thaum - JC Xaviar - Macteyss Gottorp - Ayadams Xeolani - Mamantins Little - Eden Journée 11: Little - Phoenix Eden - Xeolani Mamantins - Gottorp Ayadams - Xaviar Macteyss - Thaum JC - Saelis _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
salaud ! c'est qu'au match 11 que je vais jouer les friandises gobelines ! Tout cela pour me faire patienter ! (plus c'est long plus c'est bon je sais
![]() _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bon, normalement (et je sais bien que c'est un mot qui n'existe pas au Bloodbowl
![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! ![]() Messages: 7999 |
Galaan devrait être des notres! Mazel tov!
![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Galaan Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 801 |
Bon je sais bien que je suis tres en retard, mais si il reste une petite place pour des sylvains, il seront heureux des se faire joyeusement massacrer.
Toutefois, j'anonce d'entree la couleur. J'ai l'intention de me faire TRES plaisir avec. Donc si Venus et uranus forment un axe perpendiculaire avec pluton et alpha du centaure, les peaux vertes et autres poetes vont beaucoup souffrir. Vous allez donner un nouveau sens au mot samba. Sinon en ce qui concerne mes disponibilites je suis souvent joignable sur msn et toujours par mail a la meme addresse. Galaan |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
Galaan a écrit : J'ai l'intention de me faire TRES plaisir avec. tu veux te donner du plaisir avec des elfs ? Ha ben c'est du propre ! Faut pas que tes enfants te regardent jouer ![]() ![]() _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Galaan Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 801 |
A l'heure ou je joue les matchs tout le monde dors en principe.
|
Citation : on je sais bien que je suis tres en retard, mais si il reste une petite place pour des sylvains, il seront heureux des se faire joyeusement massacrer. Compte sur nous !
Citation : Toutefois, j'anonce d'entree la couleur. Moi aussi : vert et rouge !
Citation : J'ai l'intention de me faire TRES plaisir avec. Mais nous aussi !
![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
héhé ça fait plaisir de te revoir Galaan
![]() bon concernant le planning 1er journée encore un match de folie contre Jc 2eme erf vu que je sais pas ce qui donne Xéolani je peux pas trop me prononcé 3eme Mac ben voyons vas y avoir du massacre 4eme et on remet ça avec le Torp (a quoi vas ressemblé mon équipe ![]() 5eme Aya bon moins de casse mais je perd le match ![]() 6eme Xaviar et c'est repartit pour le massacre 7eme ha tiens un match de récup ![]() 8eme Thaum/Galaan que ce soit l'un ou l'autre le résultat sera le même ![]() 9eme Eden Match de pourri ![]() 10eme Saélis ouaip ben suivant l'état de l'équipe je peux m'en sortir ![]() 11eme Little là c'est pas gagné je vais encore finir ce tournoi sur les rotules moi (et cela pour mon plus grand plaisir ![]() ![]() |
Haaaa il participe tout de même finalement!
![]() Bienrevenue alors! On va retrouver le Galaan samba qu'on connait en plus! Thaum> On fait quoi alors? Tu penses que c'est vraiment foutu ou il te reste une chance de pouvoir participer? Sinon qqun a des nouvelles de OuiOui? Participe, participe pas? EDIT: Sinon des matchs de prévus ce soir? Je pourrais être dispo pour un match amical si qqun est intéressé. Vu que je n'ai joué qu'un match depuis la finale du BB5, faudrait que je pense à me remettre dans le bain avant d'affronter l'aut' psychopathe ![]() _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
L'autre psychopathe, tu sais ce qu'il te dit ?
![]() L'autre psychopathe, il a du boulot ! L'autre psychopathe, après avoir fait quelques matchs en stand alone, s'est rendu compte qu'il ne sait plus jouer les gros, après avoir coaché des damnés ! L'autre psychopathe, il te file rendez-vous mercredi et te signale que SAWACHIER ! (Mais alors un max !) ![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |