La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 28/12/2024 21:07:26
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
jbaudraud> je veux bien payer NWN2 50% de ce que j'ai payé pour NWN1 c'est à dire pas un kopec
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Semcatala Grand Sage du Conseil Messages: 951 |
jbaudrand> Bien sûr que techniquement tout est réalisable , ou quasi réalisable pourvu qu'on prenne le temps nécéssaire pour le faire.
Ensuite , pour chaque idee , il y a l'éternelle question : " qui à quoi a y gagner en combien de temps ? et qui a quoi a y perdre et en combien de temps ? " Et si ton idée n'a pas été retenue , c'est probablement qu'elle 'a pas été jugée " rentable " ! Loin de moi l'idée de me moquer de toi , je rigolais juste en immaginant la tête du directeur de société de jeu vidéo a qui un gars viendrait proposer cette idée ! _________________ " La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG " La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG " Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F " La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG " La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG |
jbaudrand Légende vivante Messages: 318 Localisation: quelque part en bourgogne |
Semcatala y pas de pb, seulement moi je connais un bruno qui doit se dire que si il avait mis ce système d'upgrade moins cher cet été, il serait encore sur son siège de directeur d'atari et les comptes ne seraient plus dans le rouge depuis 3 mois!!!!
Pour reprendre l'exemple de lightwave, le prix d'upgrade 8>9 à moitié prix à été mis en place 1 an avant qu'ils sortent la version 9. Traduction: les utilisateurs qui avaient achetés la version 9 il y a 1 an en précommande ont permis à la boite de ne pas mettre la clef sous la porte... P'tain j'ferais un bon directeur d'atari avec mes idées.... _________________ cinématique du bâtard de Kosigan (VF) [http] cinématique du bâtard de kosigan (VA) [http] |
Anthraxcite Légende vivante Messages: 372 Localisation: Belgique |
Faut pas nonplus généraliser.
|
Tuyen Demi-dieu Messages: 460 Localisation: Chez moi |
Bah, moi toutes ces problèmes d'Atari me passent par dessus la tête, tant que ça n'influe pas sur le développement ou la distribution de NWN2 ...
Par contre j'en ai un peu marre que ce soit Atari qui édite les jeux D&D!! Vu ce qu'ils en avaient fait avec Temple of Elemental Evil, c'était vraiment un gachis! Sans parler de NWN qui aurait pu devenir un vrai flop sans le toolset! |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Atari n'est pas vraiment responsable du fait qu'un jeu soit pourri de bugs, c'est pas eux qui le programme :ane:
Par contre les retards de 3 mois dans les patches de NwN, ça oui c'était limite jbaudrand : il ne faut pas confondre une appli professionnelle et un jeu Jamais une suite de jeu ne s'est vendue "au rabais" pour les possesseurs des versions précédentes (sinon EA Games serait la paille avec ses versions annuelles de FIFA et compagnie ), parce que ce n'est pas assez rentable (sans compter qu'avec le volume de jeux piratés il faudrait mettre en place un système de vérification assez couteux) PS : le prix du jeu en précommande est 48 € sans FDP pour la version normale et 60 en édition collector, pas 70 _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1478 |
Cassin a écrit : Atari n'est pas vraiment responsable du fait qu'un jeu soit pourri de bugs, c'est pas eux qui le programme :ane:
Si, ils sont responsables. Tout programme contient des bugs, et si l'éditeur maintient une date de sortie irréaliste, alors forcément le jeu est buggé. De plus (pour Temple of Elemental Evil), Atari était également responsable de la localisation européenne, et ils ont tout simplement refusé de sortir les patchs US en version française, montrant bien le mépris qu'ils ont pour leurs clients._________________ Victory is mine! |
jbaudrand Légende vivante Messages: 318 Localisation: quelque part en bourgogne |
|
Page 2 sur 2 ¤ Aller à la page Précédente 1, 2