La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/11/2024 02:27:27
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
moi je sais moi je sais !
(bon, je dois negocier avec madame et negocier de venir seul ) _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Baldurien a écrit : Au fait, ça tombe bien le 14 octobre c'est juste 4 jours après un certain truc à célébrer
Les cinq ans du site, je présume .(je laisse planer le doute pour voir ceux qui ont suivi, bien que ce ne soit pas très dur) _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Voilà.
Tu peux relancer sur une autre énigme Childeric! (AH... mauvais sujet) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Une énigme ? Ok ! Qui a disparu mystérieusement en Amérique après nous avoir légué une taverne mythique ?
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
little Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1119 Localisation: Paris |
maitre kanter ?
_________________ "Y'a des impulsifs qui téléphonent, y'en a d'autres qui se déplacent." |
Non. C'est quelqu'un d'ici (enfin, c'était). Allez, je paie un coup à celui qui trouve .
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
oui enfin
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement. Spoiler : Shinden _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Phoenix d'arwin Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1357 Localisation: quelque part sur un plan |
Kamui (me rapelle pas de son pseudo sur Ez )
|
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Oh, je peux poser une énigme spéciale Ashareth je suis sûr qu'il appréciera
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Ashareth El Gringo Colombophile Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Je crois que je le connais et que je connais déjà la réponse.
Little>> Ah ben ça va comme horaires. _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Vala Torp. Quelqu'un a des nouvelles de lui d'ailleurs ?
|
Ashareth El Gringo Colombophile Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Childeric>> Personne n'en a jamais eu.
Pour peu qu'il ait pris un nouveau taff et ait lâché BG2 à l'époque, c'est bon c'est fini, il a aucune raison de repasser maintenant. _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Il a disparu vers quelle date déjà ?
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Après la disparition de Perdue de Vue et Jacques Pradel.
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Je crois qu'il a disparu vers mars 2001. J'avais retrouvé (dans la première taverne) le message où il annoncait un voyage aux Etats-Unis. J'ai oublié le contenu précis vu que c'était il y a plus de deux ans, et que maintenant c'est quasiment impossible de retrouver des archives de l'époque.
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Mars 2001... Bon, ben voilà, j'ai trouvé ! Il est allé préparer les attentas du 11/09/2001 !
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
On en rigole, on en rigole, mais si ça se trouve il était dans un des avions ou dans le WTC hein!
_________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Ou simplement il avait plus envie de venir, that's it.
Ou il est au fin fond de l'Alaska? _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
ModZen Le Roi de la Galette [Level 2] Messages: 669 Localisation: Paris |
Hmm pour ceux qui cherchent un lit, je peux héberger une personne. Sous réserve que les transports puissent nous ramener chez moi ! Je vois qu'il y a la ligne 6 à Denfert, ça me ramène direct à Nation c'est nickel. Donc je peux héberger une personne si on choppe le dernier métro. Inversement, si ça doit se prolonger, autant faire durer jusqu'à 5h histoire de chopper le premier métro (5h33 !)...
Sinon ben soit je pieute chez quelqu'un moi aussi... soit j'prends un taxi si c'est possible (mais c'est chiant, c'est cher !). _________________ Les mots sont les balles dans la cartouchière de la vérité, et les poètes sont les francs-tireurs qui s'en servent. |
bon alors .... Madame est en déplacement vers la periode où y'a cette "sauterie" et si je viens, on risque de pas se voir de 3 semaines. Ce qui ne semble pas la mettre en joie ...
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
En même temps, c'est une journée.
De là où tu es ça veut dire que tu peux partir Samedi en milieu d'aprem et revenir dimanche en début d'aprem. C'est encore carrement jouable. Surtout que je ne veux pas dire, mais tu la vois TOUS les jours depuis un moment et pour un TRES long moment encore non?(Enfin si ma définition du concept "habiter ensemble" est valide.). :=) Fait un effort, c'est pas comme si on organisait ça tous les jours, la dernière fois qu'on a fait un truc y ressemblant c'était chez toi à Vence.... et ça a bien 3 ans je dirais. _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
Fin novembre 2003 à Vence...
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Sinon, à côté, dans le Val de Marne, y a un petit immeuble que le sieur Nicolas a vidé, il y a au moins 1000 places!
([] <- expulsé) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Bon, dans l'ordre, les nouvelles :
- florn sera probablement là - l'heure de fin dépend de tout à chacun. Perso j'en connais un certain nombre que ça ne gênera pas de pousser jusqu'à 5/6h je pense, mais rien n'empêche de rentrer plus tôt(genre les ceusses qui habitent en banlieue et prennent les transports en commun....). - Je pourrais héberger sans trop de soucis 4 personnes(dont deux qui partageront un lit), après plus ça veut dire duvet+tapis de sol ou matelat pneumatique dans la salle à manger. Voilà, c'est à peu près tout pour le moment. On a encore le temps d'organiser ça proprement(je pense que j'aurais les 4 hébergements pris de base par Don/Gorion/mac et Torp si je ne m'abuse, à moins que d'autres[xav/jm] en hébergent certains vu qu'ils seront pas loin.). _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |