La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 22/11/2024 22:04:30
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Tuyen Demi-dieu Messages: 460 Localisation: Chez moi |
Bonjour à tous, je voudrais savoir s'il y aura un éditeur de sorts dans le toolset? A un moment donné j'ai entendu quelque chose de ce genre où on pouvait aussi éditer les effets visuels, puis c'est devenu juste un éditeur d'effet visuel et on n'a plus parlé des sorts, donc je suis en droit de me poser des questions! lol!
|
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
juste éditer les effets visuels. Pour les sorts, ça sera toujours aussi compliqué.
Par contre, il semble qu'on puisse [facilement?] ajouter des livres de sort, et que cette fonctionnalité sera dispo dans la finale. _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Hum... quel est l'intérêt d'éditer des effets visuels s'il n'y a pas de sorts derrière ...
On peut créer des objets, des zones, mais toujours pas de classes, de races ou de sorts... Allez savoir pourquoi! |
Xeolani Grand Sage du Conseil Messages: 785 |
Je crois que Baldurien parlait d'editer les effets visuels des sorts... mais pas les sorts eux meme.
|
nicow Grand Chevalier Messages: 106 |
Tu peux ajouter des sorts avec un hak via des 2da je crois bien
|
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
oui la solution du 2da peut fonctionner, mais tu réécris des sorts
Et l'intérêt de faire des effets visuels c'est pour une campagne solo que tu veux magique, sans nécessairement en faire un sort _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Oki d'ack, mais ce qui m'intéresse le plus c'est si on peut créer des nouveaux sorts, avec une liste des paramètres possibles (ex : classe d'armure +2, force -3, cible : 1personne, etc...) et d'y attribuer un ou plusieurs effets visuels qu'on aurait créé ou qui existent déjà.
Ca ce serait vraiment cooool |
nicow Grand Chevalier Messages: 106 |
Oui tu peux avec les 2da
Mais tu es obligé de faire le sort de fond en comble au niveau script etc |
Merci de ta réponse claire et concise!
Ben les scripts ça me fait pas peur vu que je fais des études en informatique (je savais bien que ça allait me servir un jour ou l'autre! lol!) |
Page 1 sur 1 ¤