La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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noir_desir
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Posté le : 02/07/2006 16:42:15 Sujet du message :

Mouais, on va dire que dans ce cas,, c'est un raté ...
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salut les gens

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Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
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Posté le : 02/07/2006 21:56:01 Sujet du message :

D'un autre côté, faut pas oublier non plus que NwN est un jeu vidéo et pas une partie sur table, c'est normal que les niveaux augmentent plus vite -et par conséquent, qu'il y en ait finalement plus Very Happy

Surtout que NwN est quand même relativement orienté bourrin quand même dans sa campagne principale Wink (après évidemment ça dépend du module)



Sinon pour répondre à FeldurhCross, oui, je trouve ça bête aussi que sur un module on ne puisse pas faire de multiclassage à première vue "hors-norme", car s'il y a un vrai background solide derrière, ça devrait rester possible Wink
Mais bon, on ne peut pas mettre un MJ derrière chaque joueur non plus et on doit définir certains trucs par scripts donc par là même il est impossible de tout prévoir (le joueur étant évidemment imprévisible Very Happy), et les possibilités de brider certains persos étant limitées par le jeu lui même Wink
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Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

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noir_desir
Ignoré de tous!
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Posté le : 02/07/2006 22:03:16 Sujet du message :

Oui ba voila, on va dire que c'est de la faute du jeu, saloperie de developpeur franchement il peuvent pas réflechir à tous merde Laughing
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WilloW
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Posté le : 03/07/2006 18:54:39 Sujet du message :

Ce que j'en dit moi, c'est que si vous voulez jouer sur des moduls rp, ben les mj sont là pour pouvoir régler le probléme des GB. En plus, je suis persuadé que nos scripteurs fous (enfin, la folie est somme toute relative) trouveront un moyen pour qu'on ne puisse pas avoir 4 classes.
Pour ma part, je n'ai jamais réussi à faire des persos potablent au niveau combat même en prennant un maximum de classes, donc les quatres classes sont tout à fait acceptables, du moment que les joueurs n'en abussent pas.
 
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Aquarius
Voyageur
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Posté le : 13/07/2006 15:57:58 Sujet du message :

Bien le bonjour,
quand à la question des lvl, pourquoi ne pas divisé les levels par 2 ou par 4?
Vu que la majorité des gros bill ne savent la signification d'un lvl 20 en D&D, imaginez sa joie d'etre lvl 20 alors qu'il n'est "QUE" lvl 10 ou 5.
on gagnerai un pseudolevel en ayant des gains minimes et voilà tout le monde sera content !
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/)_/) Z
( -.-)z
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Dernière édition par Aquarius le 17/07/2006 16:28:32; édité 1 fois
 
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ornilys
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Messages: 19
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Posté le : 13/07/2006 19:00:15 Sujet du message :

Bonjour à tous, je viens de découvrir votre forum et j'ai commencé par ce topic, et je ne peux m'empêcher d'y apporter ma (petite ?) contribution.

* pour ce qui est du theme principal du topic, 4 Classes, 2 son de cloches à mon avis.

- la campagne solo : et bien de toute façon elle est prévue pour être gagnée alors 1, 2 ou 40 classes, quelle importance tant que l'on a plaisir à jouer. (Je ne suis pas fan du tout des parties Solo)

- les mods multijoueurs : là se sera aux DMs des modules de choisir l'axe qu'ils veulent donner à leur mod, les joueurs qui ne seront pas d'accord avec une limitation quelconque pourront toujours allez voir ailleur.

Quoi qu'il en soit je suis d'accord avec je ne sais plus qui (désolé pour lui/eux) ne prendre qu'un lvl dans une classe juste parce le bonus est génial je trouve ça nul, même quand le joueur a réussi à trouver LA raison RP de la mort qui tue.
Le RP devient alors un moyen et non plus une fin.
Mais franchement, 4 classes, je vois pas le problème si l'évolution du perso est logique.

Et la je parle bien de l'évolution du perso, et pas de son BG.
Pour moi sur un mod ou on commence lvl 1, et bien on a un BG pour un lvl 1 et on sort de l'école. Et si le BG du perso dit qu'on est le fils du dieu "Jtemetlesdoigtsdanslnez" et bien on a la même puissance que n'importe quelle humain de lvl 1. Et on a les pouvoirs que le jeu nous accorde.
Bien sur le BG peut prévoir que le joueur s'oriente vers une autre classe, mais alors le jeu doit le faire sentir dans son RP.

Exemple :
BG : Altis a grandi dans une famille de mage donc il a été formé à la magie, mais lui son rève c'est d'être un puissant chef de guerre.
RP : Altis délaissera surement la magie pour se concentrer sur le maniement des armes et montera en guerrier plusieurs lvl, mais pas en mage.

Ensuite, si le joueur commence avec un barbare demi orc et qu'il le joue en le faisant chanter des berceuses pendant les combats tout en mettant de temps en temps des points en charisme, pourquoi ne pas le faire devenir barde et plus tard, quand il aura trouvé le bonheur avec une adepte de Sunie peut être prendra t il quelques lvl de pretre.


l'important c'est de s'ammuser, si certain veulent s'ammuser, et ammuser les autres, qu'ils le fassent, quelquesoit le nombre de classe qu'ils possèdent.
c'est mon point de vu.


* Pour ce qui est du GB j'ai une définition assez différente :

- un GB est un personnage dont la puissance désequillibre le jeu.

Et avec cette définition on en deduit que :
- un GB peut être un très bon RPiste.
- le niveau du perso ne joue pas dans le GBlisme
- un joueur puissant (même un bourrin) n'est pas nécessairement un GB
- un GB c'est une erreur de gestion des DMs, mais que le coups est rattrapable en faisant des concessions (surtout pour le joueur).

Bien évidement, les persos optimisés joué par des boulet ont une prédisposition à devenir des GBs. Mais c'est aux DMs de les calmer.

voilà pour moi.
 
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nik_the_hunter
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Posté le : 14/07/2006 20:12:33 Sujet du message :

très bonne idée de donner ta définition d'un GB mais pour autant je ne suis pas tout à fait dans la même optique que toi. en effet un haut level peut tout à fait deséquilibrer le jeu par rapport à des moyens lvl mais ce n'est pas pour autant un GB.
D'après moi, c'est avant tout le joueur qui est un GB et non le perso (mais il est vrai que parfois cela peut être l'inverse). C'est le genre de joueur qui plutôt que de suivre l'intrigue va à tout prix vouloir avoir l'objet magique de la mort qui tue, la super arme etc...Si ça va dans le sens de l'aventure et bien tant mieux sinon tant pis. Il ya des joueurs comme ça j'en ai croisé et je ne dois pas être le seul. Tu as beau faire tout ce que tu veux, il cherchera toujours à avoir ce qu'il veut quitte à te saouler pendant toute la séance de jeu.
Pour moi les quatres classes vont attirer ce genre de joueur. Bien sûr que l'on peut les éviter par script, par les règles du mod etc...mais ce qui me saoule par avance ce sont les remarques du genre : "bah il est nul vot' mod, on peut choisir qu'au max 2 classes!...alors je pourrais pas manier l'épée 2M en lançant ma fireball tout en collant un bour'pif rageur..."
Voilà pourquoi cela ne m'emballe pas ces histoires de X classes.
Quant au fait de laisser aux MD le soin de gérer les GB (je parle des pures GB) eh bien je crois que malheureusement c'est la seule solution...mais à mon avis il ne faut pas se leurrer et pour ma part si je croise de ces chers GB ce sera assez sanglant...car n'oublions pas que le MD a tous les pouvoirs et que finalment c'est lui le pire de tous les GB !!!MOUAHAHHAHAHAH !!!!Wink
 
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Capitaine Kriek
Seigneur
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Posté le : 04/09/2006 09:28:21 Sujet du message :

Un jour j'ai voulu faire un archer mage (qui est plus archer que mage pour ceux qui ne le sauraient pas). Je suis parti d'un guerrier spécialisé dans les arcs longs. Puis à un moment, j'ai bien dû prenre quelques niveau de mage (3 ou 4) pour obtenir le "droit" de devenir archer mage (pré-requis de la classe).

Une autre fois, j'ai tenté de faire un ersatz de prêtre de guerre. L'idée était de passer champion de Torm à un moment donné. Ben j'ai quand même pris quelques niveaux de guerrier à un moment, pour donner plus de punch en combat au corps à corps, devenir champion étant plus long que prévu (peu de points à placer à chaque niveau dans les capacités nécessaires). Un prêtre qui s'entraine très légèrement au maniement des armes pour devenir champion de Torm, c'est pas si absurde.

Bref, il est possible de ne pas sombrer dans la course à l'optimisation malgré 3 classes sur un même perso (c'est même parfois obligatoire, cfr archer mage). Pourquoi pas avec 4. D'autant plus que vu la limitation à 20, 4 classes ce sera risqué comme choix (mais là j'enfonce une porte ouverte, ça a déjà été dit 150 fois dans ce topic).
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Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
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Posté le : 04/09/2006 09:50:54 Sujet du message :

Oui, pour certaines classes de prestige c'est quasi-obligaoire, mais ce n'est ce que j'appelle de l'optimisation, ce pourquoi je ne suis pas d'accord c'est par exemple un Paladin/Voleur/Moine/Barbare Very Happy
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Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
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Posté le : 04/09/2006 10:05:51 Sujet du message :

Bein quatre classes... heu warum nicht hein après tout la Star Ac en est à se sixième saison alors bon....

C'est la qualité "roleplay" du perso qui va s'en ressentir... par exemple déjà que faire un niveau de ranger avant de faire guerrier pour avoir les combats à deux armes, j'ai toujours trouvé ça bidon (mais c'est le DM sur table qui parle), alors pouvoir cumuler les petits "plus" du guerrier, du ranger, du pal avant de faire un prêtre par exemple (vivent les saves de martiens)... je trouve ça ridicule!

Mais bon dans l'esprit "diablo/+15/agnagnagnakraaaak" qui anime le grobill à poil ras des reseaux, je suis sûr que ça a son charme! De toute façon DD 3.5 sur table est déjà orienté à fond sur optimisation (sous couvert de personalisation du perso) alors faut croire que c'est dans l'air du temps. Confused
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Capitaine Kriek
Seigneur
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Posté le : 04/09/2006 12:21:04 Sujet du message :


Cassin a écrit :
Oui, pour certaines classes de prestige c'est quasi-obligaoire, mais ce n'est ce que j'appelle de l'optimisation, ce pourquoi je ne suis pas d'accord c'est par exemple un Paladin/Voleur/Moine/Barbare Very Happy
On est bien d'accord. Ce que je voulais dire, c'est que les 3 classes pouvaient se justifier, même pour un puriste.
Le tout c'est de ne pas en abuser. Puis faut voir aussi dans quel esprit on joue. Faire une courses à l'optimisation pour le fun peut-être tout aussi amusant que de jouer un "vrai perso". Tout dépend du module, des autres joueurs etc. Tant qu'on respecte l'esprit d'un module ou simplement d'une partie, je vois pas de soucis. Je dois être un peu trop tolérent.


Puisqu'on parle de multiclassages parfois absurdes, je me pose une question qui ne mérite pas un nouveau topic : est-ce qu'un paladin perdant son alignement Loyal Bon perdra définitivement ses pouvoirs de paladin comme dans BG2 ou est-ce que le paladin chevalier noir cumulant les pouvoirs des deux sera encore possible ?
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S@ntoS
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Posté le : 04/09/2006 15:37:18 Sujet du message :


Xaviar a écrit :
DD 3.5 sur table est déjà orienté à fond sur optimisation (sous couvert de personnalisation du perso) alors faut croire que c'est dans l'air du temps. Confused
Oui, je crois que c'est une question d'époque. Va falloir que je me résolvent à monter un Guerrier/moine/MdO/roublard, dixit mon moine de base... damned Sad .

Quand à la définition du gros bill, faut croire qu'elle évolue avec les générations :

wikipedia a écrit :
Gros Bill est un qualificatif qui désigne dans l'univers des jeux de rôle un joueur qui a soif de puissance. Il a donné le subtantif « grosbillisme », qui désigne le fait de « jouer la puissance » plutôt que « jouer le rôle ».
wikipedia ! Je sais pas pour vous, mais pour moi, cette définition ne souffre aucun doute. Je n'ai pas vraiment besoin d'une explication de texte pour comprendre.

Néanmoins, lorsque le jeu lui-même se met à produire du Grosbillisme à travers des classes de prestiges quand même bien bourrinnes et un leveling au-delà du niveau 20, entres des commerciaux assoiffés de pépettes et des joueurs avides de puissance, je me pose une question, de la poule ou de l'œuf... oh, je suis sur que vous connaissez cette question vieille comme le monde? Very Happy
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mrfish
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Posté le : 04/09/2006 17:22:22 Sujet du message :

Il faut noter aussi que les classes de base on été très bien corrigé dans leur version 3.5 et sont bien plus attirantes à monter Pur et pas juste 2 ou 4 niveaux.

D'ailleurs je le constate sur ma table où je fais joué des grobills qui ne s'ignore pas et pourtant pour eux le grobillisme pur c'est de rester en classe de base pur où juste une classe prestige mais très specifique.
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Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
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Posté le : 04/09/2006 20:02:18 Sujet du message :

C'est aussi mon point de vue, je n'ai jamais aimé les multiclassés pour ma part Very Happy (ou bien comme tu dis, une CP dans la lignée de la classe de base : Guerrier/Maître d'Arme, Paladin/Champion de Thorm, etc...)
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Gottorp
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Posté le : 04/09/2006 20:20:12 Sujet du message :

voila le grosbill !

[http]
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Tango
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Posté le : 07/09/2006 22:14:56 Sujet du message :

Je ne sais pas comment le jeu calcule les points d'évolutions des classes, mais sur papier le multiclassage n'a d'intéret qu'en RP. Je m'explique :

Votre personnage est level 20 :

10 Mage
10 guerrier
(par exemple, je reste sur deux classe).

Ben le personnage n'aura que les sorts de mage que lui autorise son niveau 10 de mage. il aura aussi les bonus à la CA(classe d'armure pour éviter les coups) et à l'attaque (pour toucher quand on tape) d'un moine de niveau 10. Autant vous dire que si un mage ça envoie des sort puissant, c'est un peu une tanche au combat au corps à corps.
Ce qui va faire de lui un mage très moyen. et un guerrier de merde et donc facilement démontable face à un guerrier ou un mage lvl20


de même le guerrier n'aura que les bonus à la CA et à l'attaque jusqu'à sont niveau 10 (plus ceux du mage). Sans compter les points de vie. Un mage c'est 1d4 (lancer un dé de 4 faces pour connaitre les points de vie en plus à chaque niveau) alors qu'un guerrier c'est 1d10 (un dé de 10 faces).
Ce qui va faire de lui un Guerrier très moyen. et toujorus un mage moyen et donc facilement démontable par un mage lvl 20

Sauf si vous savez jouer stratégique, je pense que c'est le principal intéret du multiclassage, c'est que ça offre un panel d'action de niveau moyen, mais large.


Et c'est pas la capacité à porter une armure lourde pour le mage qui va changer grand chose. D'autant qu'un mage de haut niveau a des bons de sorts de protection.


On peut admettre qu'un personnage multiclassé qui équilibre son perso du style Guerrier1/mage19 restera quand même diablement puissant (et le background est facil à écrire).

mais un perso multiclassé quatre fois du stype guerrier 1/moine 1/ voleur 1/ mage17. n'aura sa plus grande classe qu'à 17. Donc n'aura pas acces au derniers sorts. (c'est le niveau de la classe qui compte pour obtenir les bonus d'une classe, pas le niveau globale).

Et il y a d'autres raisons qui font qu'un perso multiclasse reste "moyen". (le choix des dons et des compétences. par exemple).


Bref, multiclasser son perso c'est pas le rendre plus fort, c'est prendre des risques... Enfin selon moi.

Après, entre ce qui se passe sur papier et dans le jeu...



Pour ce qui est du rp, y a plein de combinaisons qui n'ont pas de sens.

Je pense à un paladin/voleur par exemple. rp parlant la doctrine du palouf ne l'autorise pas à voler donc s'il devient voleur et qu'il traduit son alignement, il perd les pouvoir qu'on lui accorde (idem pour un pretre normalement puisque les sorts qu'ils peuvent lancé leur viennent des dieux). Un moine/ barde c'est limite puisque le moine doit rester loyal. un paladin/voleur/moine/barde je vous souhaite du plaisir pour écrire son rp Smile (certainement passionnant). D'autant qu'un paladin qui a rompu son alignement doit normalement accomplir certain acts pour pouvoir retrouver le droit de progresser à nouveau dans cette voie. Un moine c'est peut etre même pire puisque c'est tout son équilibre corporel et mental qui est en jeu. Si il le perd il pourrait normalement ne jamais plus pouvoir reprogresser dans cette voie à moins de s'isoler pendant un an ou plus dans un monastere pour se purifier de nouveau.

bref c'est fou ce qu'on peu imaginer sur papier au niveau RP Smile Je ne sais pas si tout ça est prit en compte dans le jeu.
 
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S@ntoS
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Posté le : 08/09/2006 00:14:34 Sujet du message :

Salut à toi,

L'univers papier n'est pas respecté en jeux vidéo, et l'univers « jeu vidéo » n'est pas respecté en jeu On-line.

Personnellement, le multi-classing ne me pose vraiment de soucis qu'au-delà du lvl 20 et à l'approche du lvl 40. Avant cela, le calcul DD et ses malus sont suffisamment équilibrés. Ce qui me gène après le lvl 20, ce sont certaines combinaisons de multiclasse qui produisent des coups auxquels aucun personnage ne peut résister, y compris celui qui le lance (le One Shot). On en arrive alors au cas de figure ou seul l'équipement immunisant devient important, et non plus le personnage. On tombe dans des confrontations primitives du type « papier, ciseaux, caillou ».

Je n'ai personnellement rien contre cette façon de voir les choses, mais il existe d'autres jeux plus adaptés à cette philosophie, entièrement axés sur l'équipement et les dons (osef des caractéristiques et des compétences), WoW pour ne citer que lui.

Je ne suis pas particulièrement accro au rp, mais ce qui me gêne, c'est la généralisation de l'action dans les jeux de rôle au détriment du reste. J'aime autant l'action que le rp et j'attends avec impatiente la sortie de « mmo » tels que « Quake Territory » et « Tabula Raza », mais il ne me viendra pas à l'idée de jouer rp sur ce type d'univers. L'inverse est tout aussi vrai... même si ce choix est laissé à chaque MD.
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rhagor
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Posté le : 08/09/2006 10:42:36 Sujet du message :


Citation :
Personnellement, le multi-classing ne me pose vraiment de soucis qu'au-delà du lvl 20 et à l'approche du lvl 40.
c'est bien pour ca qu'il existe des module (sur le nwn 1, donc ca sera aussi pour nwn2) sur lesquels on ne peut pas dépasser le niveau 20, en générale d'ailleur c'est des serveur axé sur le rp.

je jouai justement sur un serveur axé exclusivement rp, et ou on ne pouvait pas dépasser le niveau 20, et bien les pjs les plus puissant du serveur était mono-classé... et il n'y avait pas énormément de joueur qui multi-classais leurs perso, pasque un multi classé c'est plus difficile a joué, au niveau du rp déja, et des choix de dons, armes, équipement, et autres.
 
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phoenixqc79
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Posté le : 19/11/2006 23:04:35 Sujet du message :

(puis après tout Elminster est -guerrier-voleur-prêtre-sorcier)

Remarque il est agé le bonhomme. Un autre exemple ces drizzt Guerrier-mage-rodeur. Moi je suis pour le multi-classage si c'est cohérent. Les gars qui prenne un niveau de moine pour les bonus ses un peu con surtous si ya rien rp parlant qui lui a apporté cette classe. Genre le mec, a passé son enfance dans un monastère mais vu qu'il trouvait la vie trop strict c'est sauvé a 15 ans et es devenu voleur et plus tard vu qu'il avait aucune morale il fini par devenir assassin (se qui donne moine-voleur-assassin) là sa colle mais bien souvent on est loin du compte.
 
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koffy
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Posté le : 14/10/2007 18:14:36 Sujet du message :

Bonjour je suis partant pour 4 classes mais j'hésite pour la 3eme

guerrier 12/mda 7/ensorceleur ou barde 1/disc dragon 10
 
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phoenixqc79
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Messages: 94
Localisation: Québec
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Posté le : 17/10/2007 03:24:13 Sujet du message :

Voilà justement un mélange qui est pas très cohérent. Je comprend le potentielle guerrier de la bête mais qu'elle est le background la dedans? D'habitude les diciples du dragon son des sorciers de haut niveau qui ont appris a faire ressortir leur origine draconique. De plus ils sont très rare raison pour la quelle les serveurs rp bloque cette classe. Pour du solo sa va, mais commence parle le guerrier et le maitre d'arme car sinon tu vas mourir souvent.
 
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koffy
Novice
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Posté le : 17/10/2007 17:49:11 Sujet du message :

c'est déja fais je suis guerrier 12/mda 7/barde 1/et disc dragon 1 j'ai commencé motb et ca se passe plutot bien pour moi
 
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Kelghar Poindanel
Ecuyer
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Posté le : 17/10/2007 18:36:26 Sujet du message :


phoenixqc79 a écrit :
qu'elle est le background la dedans?
Un background? Dans un jeu vidéo? Voyons, c'est comme demander au barbare de diablo 2 de décrire sa famille et ses amis.
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Parôle de Poindanel!!!!
 
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