La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 21/11/2024 12:34:29
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Kamu d'Ishtar Héros Messages: 281 Localisation: Citée des lumières d'Ishtar, Montagnes de Niork. |
Hello à tous,
J'utilise pas mal le logiciel Poser (télécharger gratuitement sur internet, mais en version d'éssai), qui permet de créer des personnages en 3D. Etant donné que NWN utilise le fil de fer pour les armures. Je voudrai savoir si il serai possible d'exporter (ou d'extraire), une armure créée sous Poser, et la mettre dans NWN. Voilà, si quelqu'un sait comment faire, où aurai une idée. Merci d'avance. @++ _________________ "Je vais où le vent porte mes ailes, je suis celui qui porte les messages aux dieux. Je suis Kamu, prince de la citée des lumières d'Ishtar." |
Argyl Grand Sage du Conseil Messages: 704 |
S'il n'y a pas de plugin d'import/export sur le vault ou si ce n'est importable ni dans Gmax, ni dans Blender (qui possèdent des plugins d'import/export en mdl) et bien tu ne peux pas.
À moins bien entendu que tu ne crées le plugin. |
Kamu d'Ishtar Héros Messages: 281 Localisation: Citée des lumières d'Ishtar, Montagnes de Niork. |
Il faut dire que je n'ai pas cherché à le faire c'était une question de curiositée.
Merci encore. _________________ "Je vais où le vent porte mes ailes, je suis celui qui porte les messages aux dieux. Je suis Kamu, prince de la citée des lumières d'Ishtar." |
dienben Voyageur Messages: 3 Localisation: Paris |
Hello,
Utilise Blender, c'est gratuit et très puissant. Quelqu'un l'utilise t il, à ce propose, pour customiser ou créer des éléments (tile, objet etc...)? A +, Dienben |
S@ntoS Seigneur Messages: 169 Localisation: J'aimerais bien le savoir. |
Salut,
Poser est surtout un logiciel d'animation 3d, pas vraiment de création. Blender constitue une alternative plus viable, quoi qu'encore limité... Je te conseille plutôt d'utiliser Gmax, plutôt bien adapté aux jeux vidéos. ++ _________________ L'oiseau vole, le serpent rampe et l'homme... heu, j'en sais rien. Le RP, cé vrémant tro z'injuste ! |
Argyl Grand Sage du Conseil Messages: 704 |
Je ne connais rien que Gmax puisse faire que Blender ne fasse pas en mieux, de plus pour ceux qui veulent ensuite passer à du contenu custom pour NwN2 (en 3D j'entends et si un plugin voit le jour), je doute que Gmax soit upgradé pour prendre en compte et gérer les NormalMap.
Certes, Blender est plus rébarbatif et difficile d'accès et Gmax plus facile et intuitif, mais l'avenir est dans Blender. Je peux le dire sans remord, vu que je suis un utilisateur de Gmax. |
Page 1 sur 1 ¤