La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/11/2024 02:32:08
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Cland Cain Ecuyer Messages: 66 |
Salut tout le monde,
voilà, je pense que ma question ne posera aucun problème aux progammateurs de qualité... Donc je débute dans le Nwnscript... je cherche à regrouper ces trois lignes NWScript :
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème. en une seule. Est-ce possible ? Merci d'avance pour vos futures réponses. (Ps : Est-ce que ma question est claire ? ) _________________ Hé hé hé ! You you ! - Tutoriaux pour les dialogues (Bases) |
Black Knight Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1031 Localisation: Fin fond du trou du cul du monde |
Heu ça depends, enfaite, lol.
Tu cherche à ce qui est le moins de ligne? ou tu cherche juste à ce que ce soir plus lisible ? _________________ [http] |
Hmmm... les deux ?
Peut-être en faisant, (Attention ce que je vais dire est surrement totalement faux) NWScript :
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème. Pareil avec un Effet 2 et 3 ? _________________ Hé hé hé ! You you ! - Tutoriaux pour les dialogues (Bases) |
S@ntoS Seigneur Messages: 169 Localisation: J'aimerais bien le savoir. |
Salut,
Le problème vient surtout du fait que l'on comprend mal ce que tu cherches et pourquoi. La ligne : eEffet1 = EffectVisualEffect(VFX_IMP_SUPER_HEROISM) Te permet juste de nommer un effet visuel - dans le cas présent, pour ne pas avoir à le réécrire dans des lignes de code ultérieures. ++ _________________ L'oiseau vole, le serpent rampe et l'homme... heu, j'en sais rien. Le RP, cé vrémant tro z'injuste ! |
Je cherche à ne pas réecrire 3 fois quasiment la même chose.
Je vais essayer de vous expliquer dans un script. NWScript :
{ effect eEffet1 = EffectVisualEffect(1er effet); effect eEffet2 = EffectVisualEffect(2ème effet); effect eEffet3 = EffectVisualEffect(3ème effet); ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_PERMANENT,EffectVisualEffect(effet1, effet2, effet3),OBJECT_SELF); } Oui je sais, ça fait plus de ligne, mais c'est exactement la forme que je recherche. _________________ Hé hé hé ! You you ! - Tutoriaux pour les dialogues (Bases) |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
EffectVisualEffect() n'accepte qu'un seul VFX_*** point-barre.
Mais tu peux pas te bricoler une nouvelle fonction ? _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
PetitPrince a écrit : Mais tu peux pas te bricoler une nouvelle fonction ? Hmm, pour te dire, j'ai commencé à faire du NwScript (sans copier/coller des préfab) en mi-Août...
Donc mes connaissances sont restreintes, et je ne sais utiliser pour l'instant, que EffectVisualEffect. Mais si tu as une proposition, je t'écoute ! _________________ Hé hé hé ! You you ! - Tutoriaux pour les dialogues (Bases) |
Anthraxcite Légende vivante Messages: 372 Localisation: Belgique |
Une ligne :
NWScript :
ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_PERMANENT,EffectLinkEffects(EffectVisualEffect(1er effet),EffectLinkEffects(EffectVisualEffect(2ème effet),EffectVisualEffect(3ème effet))),OBJECT_SELF); Et en plusieurs, plus simple : NWScript :
effect eTotal; effect eEffet1 = EffectVisualEffect(1er effet); effect eEffet2 = EffectVisualEffect(2ème effet); effect eEffet3 = EffectVisualEffect(3ème effet); eTotal = EffectLinkEffects(eEffet1,eEffet2); eTotal = EffectLinkEffects(eTotal,eEffet3); ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_PERMANENT,eTotal,OBJECT_SELF); On peut facilement mixer des effets de type différents comme un effet d'aveuglement avec un effet visuel, le plus dans la chose etant que si tu est immu à aveuglement aucun des deux effets linkés n'est appliqué. |
Un grand merci à toi Anthraxcite, c'est ce que je voulais.
Merci aux autres qui ont postés sur ce topic, A bientôt. _________________ Hé hé hé ! You you ! - Tutoriaux pour les dialogues (Bases) |
Black Knight Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1031 Localisation: Fin fond du trou du cul du monde |
La prochaine fois je pose pas de question je post mes scripts, anthraxcite, je te nomme voleur de script xD
*sifflote* Alors? BK _________________ [http] |
Anthraxcite Légende vivante Messages: 372 Localisation: Belgique |
Black Knight a écrit : La prochaine fois je pose pas de question je post mes scripts, anthraxcite, je te nomme voleur de script xD |
Quand j'ai posé cette question :
Citation : Heu ça depends, enfaite, lol.
j'ai voulu faire le même script que toi,, mais j'ai pas voulu faire un script pour rien, et je pars quelques heures puis je vois que c'étais lui demander
Tu cherche à ce qui est le moins de ligne? ou tu cherche juste à ce que ce soir plus lisible ? PS : C'est de l'humour xD _________________ [http] |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤