La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 15:11:35
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
metallick Chevalier Messages: 88 |
Je suis en train de m'arracher les cheuveux..
Je ne comprends pas pourquoi, dans une quête, j'ai un petit garcon a la base... Et tout a coup depuis un petit moment il est hostile! Pas moyen de le faire redevenir normal, il est hostile. J'ai eu beau changer sa faction, en créer une nouvelle pour qu'il y soit tout seul et voir si sa continu, rien n'y fait il ne change pas... Alors pas moyen de faire ma première quete ... Quelqu'un pourrait m'apporter une aide s'il vous plait???? |
Black Knight Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1031 Localisation: Fin fond du trou du cul du monde |
Dans tout tes posts, je te demande les scripts que tu utilise, parce que on peut rien faire pour toi là...
_________________ [http] |
metallick Chevalier Messages: 88 |
Eh bien en fait... Il n'y a pas de script! C'est que mon pnj, quelque soit sa faction se mettait en hostil par défaut... et donc pour régler ce souci, j'ai fini par comprendre qu'ilfallait le mettre en populace... :s
|
ansquer Héros Messages: 264 Localisation: MorBihan |
Il y une cas à cocher aussi ... dans les factions, pour que l'effet ne se fasse pas sur tout le module (tu tappes un sanglier sur une map et tous les vaches des autres maps te rentrent dedans ... je dis ça car j'avais une faction Gibier et ça le faisait)
_________________ L'année de l'île Tome 1 Un roman ecxeptionnel ! Urban Rivals ! Mettez " ansker " en pseudo de votre parrain svp |
Black Knight Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1031 Localisation: Fin fond du trou du cul du monde |
Tu fais proprieter > avancé > et tu regarde, ta la faction vers le milieu, si il est hostile, ça doit être mis sous Hostile. Tu click sur la truc puis tu mets en ta faction que tu veux.
Fouille un peu _________________ [http] |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤