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La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
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Auteur | Message |
metallick Chevalier Messages: 88 |
J'ai créé une arène sur mon serveur et j'aimerai savoir comment faire pour que les joueurs puissent respawn uniquement dans l'arène, sachant que sur le reste du serveur la mort envoit vers une autre zone...
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Sith Vicious Grand Sage du Conseil Messages: 693 |
Tu fais un test sur la zone dans le script OnRespawn.
NWScript :Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.
Ou, si tes joueurs sont téléportés à la resu, tu peux aussi les téléporter dans l'arène (histoire qu'ils ne soient pas ressucités au milieu de la fosse mais dans la même zone quand même) : NWScript : // Tu dois avoir une ligne de ce genre : AssignCommand(oRespawner, JumpToObject(GetObjectByTag("WP_DU_TEMPLE"))); string sWP; if GetTag(GetTag(GetArea(oRespawner)) == "TAG_DE_TON_ARENE") sWP = "WP_DE_RESU_DANS_ARENE"; else sWP = "WP_DU_TEMPLE"; AssignCommand(oRespawner, JumpToObject(GetObjectByTag(sWP))); // _________________ L'île perdue - Module RP - Hard Core Ruled - En construction |
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metallick Chevalier Messages: 88 |
Je ne trouves pas le "Onrespawn" de ma zone
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Sith Vicious Grand Sage du Conseil Messages: 693 |
Ah, c'est pas par zone, c'est par module (OnPlayerRespawn), c'est pour ça qu'il faut tester la zone dans le script.
_________________ L'île perdue - Module RP - Hard Core Ruled - En construction |
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metallick Chevalier Messages: 88 |
Humm tu me parles en hébreu la mdr... Tu peux m'expliquer concrètement? parcque j'ai jamais fais sa...
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metallick Chevalier Messages: 88 |
Aaaaa oui d'accord j'ai tout compris... Et sa me donne quoi en entier...? :$
Sachant que ce que je veux exactement c'est que le pj qui est mort dans l'arène revive automatiquement et au meme endroit. |
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Aladar Chevalier Messages: 96 Localisation: Tours |
Colle ton script OnRespawn ici, ça sera plus simple
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metallick Chevalier Messages: 88 |
Voila ^^
//:////////////////////////////////////////////// //:: Generic On Pressed Respawn Button //:: Copyright (c) 2001 Bioware Corp. //:///////////////////////////////////////////// /* // * June 1: moved RestoreEffects into plot include */ //:///////////////////////////////////////////// //:: Created By: Brent //:: Created On: November //:///////////////////////////////////////////// #include "nw_i0_plot" // * Applies an XP and GP penalty // * to the player respawning void ApplyPenalty(object oDead) { int nXP = GetXP(oDead); int nPenalty = 50 * GetHitDice(oDead); int nHD = GetHitDice(oDead); // * You can not lose a level with this respawning int nMin = ((nHD * (nHD - 1)) / 2) * 1000; int nNewXP = nXP - nPenalty; if (nNewXP < nMin) nNewXP = nMin; SetXP(oDead, nNewXP); int nGoldToTake = FloatToInt(0.10 * GetGold(oDead)); // * a cap of 10 000gp taken from you if (nGoldToTake > 10000) { nGoldToTake = 10000; } AssignCommand(oDead, TakeGoldFromCreature(nGoldToTake, oDead, TRUE)); DelayCommand(4.0, FloatingTextStrRefOnCreature(58299, oDead, FALSE)); DelayCommand(4.8, FloatingTextStrRefOnCreature(58300, oDead, FALSE)); } /////////////////////////////////////////////////////////////////////// // this function resets variabls and clears the arenas in the fighter // 'gauntlet' subplot in chapter one /////////////////////////////////////////////////////////////////////// void ClearArena(object oPC,string sArena) { if(sArena == "Map_M1S4C") { DestroyObject(GetObjectByTag("M1S04CHRUSK02")); DestroyObject(GetObjectByTag("M1S4CBeast")); SetLocalInt(GetObjectByTag(sArena),"NW_A_M1S4HruskDef",0); } else if(sArena == "Map_M1S4D") { DestroyObject(GetObjectByTag("M1S04CFASHI02")); DestroyObject(GetObjectByTag("M1S4DBeast")); SetLocalInt(GetObjectByTag(sArena),"NW_A_M1S4FashiDef",0); CreateItemOnObject("M1S04IBADGELVL01",oPC); } else if(sArena == "Map_M1S4E") { DestroyObject(GetObjectByTag("M1S04CAGAR02")); DestroyObject(GetObjectByTag("M1S4EBeast")); SetLocalInt(GetObjectByTag(sArena),"NW_A_M1S4AgarDef",0); CreateItemOnObject("M1S04IBADGELVL02",oPC); } else if(sArena == "Map_M1S4F") { DestroyObject(GetObjectByTag("M1S04CCLAUDUS02")); DestroyObject(GetObjectByTag("M1S4FBeast",0)); DestroyObject(GetObjectByTag("M1S4FBeast",1)); SetLocalInt(GetObjectByTag(sArena),"NW_A_M1S4ClaudusDef",0); CreateItemOnObject("M1S04IBADGELVL03",oPC); } SetLocalInt(oPC,"NW_L_M1S4Won",FALSE); SetLocalInt(GetModule(),"NW_G_" + sArena + "_Occupied",FALSE); } ////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// void main() { object oRespawner = GetLastRespawnButtonPresser(); ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT,EffectResurrection(),oRespawner); ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT,EffectHeal(GetMaxHitPoints(oRespawner)), oRespawner); RemoveEffects(oRespawner); //* Return PC to temple string sDestTag = "NW_DEATH_TEMPLE"; string sArea = GetTag(GetArea(oRespawner)); /* CHAPTER 1 SPECIAL CASE */ if (sArea == "MAP_M1S3B") { sDestTag = "M1_WIZSPAWN"; } else if (sArea == "Map_M1S4E" || sArea == "Map_M1S4C" || sArea == "Map_M1S4D" || sArea == "Map_M1S4F") { sDestTag = "M1_FIGSPAWN"; ClearArena(oRespawner,sArea); } else /* CHAPTER 2 SPECIAL CASE */ /* if (sArea == "MAP_M2Q2F2" && GetDistanceBetweenLocations(GetLocation(GetObjectByTag("M2Q2F2_M2Q2G")), GetLocation(oRespawner)) < 5.0 && GetLocalInt(GetModule(),"NW_M2Q2E_WoodsFreed") == 0) { sDestTag = "WP_M2Q2GtoM2Q2F"; } else */ // * Druid Match if (sArea == "MAP_M2Q2E2") { sDestTag = "WP_M2Q2E_ENDDCC"; DestroyObject(GetObjectByTag("M2Q2EWELCARFT")); DestroyObject(GetObjectByTag("M2Q2EHENNAFT")); DestroyObject(GetObjectByTag("M2Q2EJANKENFT")); DestroyObject(GetObjectByTag("M2Q2EELGARFT")); // * June 2002: Destroy pets as well DestroyObject(GetObjectByTag("M2Q2EWELCARFTPET")); DestroyObject(GetObjectByTag("M2Q2EHENNAFTPET")); DestroyObject(GetObjectByTag("M2Q2EJANKENFTPET")); DestroyObject(GetObjectByTag("M2Q2EELGARFTPET")); SetLocalInt(GetObjectByTag("M2Q2EJAER"),"NW_M2Q2E_LFIGHT",FALSE); } /* CHAPTER 3 SPECIAL CASE */ else // * time travel dungeon past - Dungeon if (sArea == "M3Q2G") { sDestTag = "WP_ALTERNATE_SPWN"; } // * time travel dungeon past - Grove else if (sArea == "M3Q2I") { sDestTag = "WP_ALTERNATE_SPWN"; } if (GetIsObjectValid(GetObjectByTag(sDestTag))) { if (sDestTag == "NW_DEATH_TEMPLE") { object oPriest = GetObjectByTag("NW_DEATH_CLERIC"); //SetLocalInt(oPriest, "NW_L_SAYONELINER", 10); //AssignCommand(oPriest, DelayCommand(3.0,ActionStartConversation(oRespawner))); AssignCommand(oPriest, DelayCommand(2.1, PlayVoiceChat(VOICE_CHAT_TALKTOME, oPriest))); SetLocalLocation(oRespawner, "NW_L_I_DIED_HERE", GetLocation(GetLastRespawnButtonPresser())); SetLocalInt(oRespawner, "NW_L_I_DIED", 1); SetLocalObject(oPriest, "NW_L_LASTDIED", GetLastRespawnButtonPresser()); // * April 2002: Moved penalty here, only when going back to the death temple ApplyPenalty(oRespawner); } object oSpawnPoint = GetObjectByTag(sDestTag); AssignCommand(oRespawner,JumpToLocation(GetLocation(oSpawnPoint))); // * mak } else { // * do nothing, just 'res where you are. } } |
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Chimaera Ecuyer Messages: 57 |
Et bien, tu n'as plus qu'a rajouter ceci :
NWScript : if (sArea == "Arene") { ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT,EffectResurrection(),oRespawner); } |
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metallick Chevalier Messages: 88 |
A quel endroit? ^^
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Chimaera Ecuyer Messages: 57 |
Juste avant "Chapter 1 special case", par exemple.
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