Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 11/04/2025 13:00:37
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Illidan Novice Messages: 19 |
Salut tout le monde
![]() -J'ai réussi a rentrer dans la cascade. J'ai pris le livre du gars et j'ai chopé l'antidote (Juste après j'ai sauvegardé mon perso et au moment de la sauvegarde de la "PARTIE" j'ai planté, donc je reprend mon ancien sauvegarde avec mon nouveau perso (Qui n'a plus la dague pour rentrer dans la cascade mais qui a l'antidote, et je suis à l'extérieur... J'ai loupé quelque choses d'important à récupérer? Enfin j'ai juste l'antidote et un bouquin et coincé a l'extérieur dites moi ce que je dois faire pour le reste s'il vous plait ![]() _________________ L'amour c'est comme une mouche sur une vache, un coup de queue et c'est parti! ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Salut tout le monde , voilà le problème!!!!
![]() -J'ai réussi a rentrer dans la cascade et j'ai buté le gars du culte ![]() ![]() _________________ L'amour c'est comme une mouche sur une vache, un coup de queue et c'est parti! ![]() |
DR DLP Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Fôret des rêves bleus |
La dague réapparait sûrement dans le bassin de Tyr , sinon retourne la chercher , elle ne peut pas avoir disparue .
Tu n'as rien loupé (de primordial) si tu as sauvé ou tué l'esprit de fôret . Le plus important c'est le livre , tu dois le remettre à Dame Aribeth . PS : très romantique ta signaure ! _________________ Le terrier enchanté de Lapin Malin |
(J'ai plus la dague dans la bassn pcq j'ai planté donc pas pu sauvegarder la parti=plus de dague!!!!)
![]() PS: héhé pour la signature ^^ _________________ L'amour c'est comme une mouche sur une vache, un coup de queue et c'est parti! ![]() |
Zzergling Héros Messages: 284 Localisation: Gottenhouse-Mégalopole (67) |
kalaghan a écrit : Hello
Désolé de remonter ce topic, mais j'avais aussi ce poison, et je crois qu'il ne sert à rien dans le jeu... Me suis-je trompé ??? Dites, ok pour l'esprit le remede est adapté.. Mais moi j'ai egalement recupéré une bouteille de poison pour l'esprit.... J'en fais quoi moi de ça? ![]() ![]() ![]() _________________ Les Bisounours, c'est bien. Les Ours, c'est mieux. |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
DR DLP Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Fôret des rêves bleus |
Il sert à tuer l'esprit de la foret définitivement .
_________________ Le terrier enchanté de Lapin Malin |
On peut vraiment lui donner ??? Et si on le fait, quelle est la résultante de cet acte ???
_________________ Les Bisounours, c'est bien. Les Ours, c'est mieux. |
Tu as loupé une autre formidable partie de ce jeu au scénario ô combien développé !
Tu tends de 5 points vers mauvais . Imagine le temps qu'ont passé les concepteurs pour une trouvaille pareille ! Je crois même que les druides ne te parlent plus ! Que de scripts !!! _________________ Le terrier enchanté de Lapin Malin |
J'en suis tout bonnement ébahi... Comment ai-je pu louper une chose pareille ??? Zut alors, va falloir que je retrouve une sauvegarde dans le coin, ca va pas être facile...
![]() ![]() ![]() ![]() _________________ Les Bisounours, c'est bien. Les Ours, c'est mieux. |
Zzergling a écrit : Vive Diablo II (avec Lord Of Destruction, sinon, ca vaut pas le coup...) !!! Entièremernt d'accord !_________________ Le terrier enchanté de Lapin Malin |
Drizzzt Voyageur Messages: 3 |
salut tt le monde, g 1 ptit problème
![]() qqn a dit: après avoir guéri l'espri dla foré, on est tt de suit renvoyé à l'extérieur ! mé moi pa du tt, je donne le remède à l'espri, i me barjak un truc comme coi un nain a fait qqch à un arbre!! ds mon journal i me disen ke jdoi aller voir l'archidruide, é ki sera conten, mé moi jpe pa lui dire, i me dit: vous avez eu de la chance? moi jpe dir ke : non,... g donné le livre à aribeth, é c tt bon mé l'archiduide né tjrs pa au courent... jpe continué ljeu mé ca m'arrengerai davoir les 500 PO de récompense.... merci d'avance |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Si tu pouvais écrire en français ça serait encore mieux, si tu veux qu'on te réponde...
![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Néféria Ecuyer ![]() Messages: 62 |
Et c'est à ce moment précis qu'arrive la merveilleuse traductrice lol (qui va tenter de faire de son mieux pour traduire cet amas de -bip- )
"Bonjour tout le monde, j'ai un petit problème (NDLT : dans ma plantation.... hum, désolée...). Quelqu'un (NDLT :de ce forum je présume) a dit <<Après avoir guéri l'esprit de la forêt, nous sommes tout de suite renvoyés à l'extérieur>> (NDLR : Du monde de l'esprit sans doute). Mais pour moi ça n'a pas du tout été le cas. Après avoir donné le remède à l'esprit, il me ... (NDLT : Quelqu'un sait ce que veut dire "barjaker"???? Hum, on va dire que celà signifie "dire") dit qu'un nain a fait quelque chose à un arbre. Dans mon journal il est marqué que je dois aller voir l'archidruide et que celui-ci en sera content (NDLR : ils ont de l'imagination ces jeunes). Mais lorsque je vais le voir, il me dit : <<Vous avez eu de la chance?>> et je répond <<non>> (NDLR : le soir la pilule bleue petit, le soir....) J'ai donné le livre à Aribeth mais l'archidruide n'est pas au courant. Je peux continuer le jeu mais j'aimerai avoir les 500 po de récompense. Merci d'avance" Réponse de la traductrice : Nous pouvons noter l'othographe et la syntaxe remarquables de ce membre(c'est de l'ironie évidement). Je crois qu'il faut répondre "oui" à l'archidruide et lui faire état de la guérison de l'esprit de la foret. Celà paraissait logique... _________________ "Celui qui lutte contre les monstres doit prendre garde, A ne pas devenir un monstre lui-même. Et si vous fixez trop longtemps un abîme, L'abîme aussi regarde en vous" Friedrich Wilhem Nietzsche. |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Néféria a écrit : Je crois qu'il faut répondre "oui" à l'archidruide et lui faire état de la guérison de l'esprit de la foret. Celà paraissait logique... Ben non puisqu'on peut déchiffrer dans le "moi jpe dir ke : non" qu'il n'y a que "non" qui s'affiche dans sa réponse. ![]() Question stupide : tu as tué le nain ? _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Grundahr Haut Mage ![]() Messages: 1792 Localisation: Paris |
S
P O I L E R le nain en question, c'est relmar. l'antidote se trouve dans un tas de pierres un peu plus loin. bon courage pour le combat contre le dieu de la foret ![]() _________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Nyerg Acolyte Messages: 36 |
Si l'esprit refuse d'accepter le remède et poursuit le combat (après un bref arrêt)
cela peut-etre dû à l'utilisation de SORT qui dure( Brouillard acide,...) il ne faut utiliser que des sorts instantanés( colonne de feu,...) |
Retraduction pour Drizzt :
le nondu 'ti c relmar,entidhot den tadeux pier pa loin , koi . komba dur ci spirit axepte remed é kontinu baston , peutettre pasque utylyzation magi longu durai . _________________ Le terrier enchanté de Lapin Malin |
EDIT de Cassin :
Oui bon là faut pas se foutre de la gueule du monde hein, je vire ton message, tu peux le remettre en écrivant en français cette fois-ci... |
Niaouli Légende vivante ![]() Messages: 356 Localisation: Grenoble |
Néféria a écrit : Nous pouvons noter l'othographe et la syntaxe remarquables de ce membre(c'est de l'ironie évidement). Celà orthographe, cela, évidemment .... ![]() _________________ Je sais que vous croyez comprendre ce que vous pensez que j'ai dit mais je ne suis pas sûr que vous réalisiez que ce que vous avez entendu n'est pas ce que je pense! |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1478 |
Oui, bon, on peut plaisanter, mais ce serait bien d'écrire tout de même convenablement. Ce n'est pas pour se moquer de toi, mais c'est parce qu'écrit comme ça, ton message ne donne pas envie d'être lu (bon, et aussi parce qu'il y a des règles à repecter
![]() _________________ Victory is mine! |
Néféria Ecuyer ![]() Messages: 62 |
Niaouli a écrit : Néféria a écrit : Nous pouvons noter l'othographe et la syntaxe remarquables de ce membre(c'est de l'ironie évidement). Celà orthographe, cela, évidemment .... ![]() Pas de commentaires lol _________________ "Celui qui lutte contre les monstres doit prendre garde, A ne pas devenir un monstre lui-même. Et si vous fixez trop longtemps un abîme, L'abîme aussi regarde en vous" Friedrich Wilhem Nietzsche. |
hum hum hum... bon d'accord, j'étais un peu pressé la dernière fois et j'écris comme ça quand je dois me dépécher. Rassurez-vous c'était surtout pas se foutre de la gueule du monde.Alors devant tout le monde je dit:
Ayez la bonté de m'offrir votre pardon. ça va comme ça? allez, je rigole, si on peut plus déconner... bonne fin de jeu et merci pour votre aide. |
Lord Jon Stark Assurancetourix ![]() Messages: 684 Localisation: France |
désolé de reprendre ce topic, mais j'ai besoin d'aide. Le remède n'est ni chez la sorcière, ni sur le type du culte dans le royaume de l'esprit. Par contre, j'ai trouvé un journal sur lui ou il dit qu'il l'a caché quelquepart dans le royaume de l'esprit. Quelqu'un saurait ou?
_________________ peu importe que notre corps soit blessé, le cosmos, lui, est immortel. |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Don Vincenzo Asocial @nwnights-fr ![]() Messages: 591 Localisation: Le Havre |
Cherche dans les pierres qui trainent (j'ai trouvé l'antidote dans celles juste après le "pont").
_________________ Fuck me I'm famous |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 7047 Localisation: Lille |
exact, pour avoir fait cette quête récemment, l'antidote est sous une pierre juste à côté du nain. Normalement c'est facile à trouver.
_________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |