La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/11/2024 06:39:32
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Ballbreaker1 Chevalier Messages: 89 |
// Pour les ailes
void main() { object oPC = GetItemActivator(); int iWing = GetCreatureWingType(oPC)+1; if(iWing > 6) iWing = 0; SetCreatureWingType(iWing, oPC); } // Pour les queues void main() { object oPC = GetItemActivator(); int iTail = GetCreatureTailType(oPC)+1; if(iTail > 3) iTail = 0; SetCreatureTailType(iTail, oPC); } voici un script ou on peux avoir des ailles mais le probleme c que je ne c vraiment pas ou le placer héhé quelqu'un saurrais ou la mette ^^. |
warpShadow Légende vivante Messages: 363 Localisation: Perpignan |
S'il te plait, met les scripts entre balises nwscript (le bouton icone de nwn), sinon c'est illisible.
Ensuite, je ne vois pas bien à quoi sert ce script, il manque quelque chose non ? Le GetItemActivator montre que c'est lorsqu'on utilise un objet. Si c'est le cas, le script ne se met nulle part, mais doit porter le nom du tag de l'objet en question il me semble. Ensuite, il y a deux void main(), ça ne peut pas marcher. NWScript :
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème. Comme ça, c'est suffisant. Il te suffit de l'enregistrer et c'est bon normalement. Mais je ne comprent pas à quoi correspond le >6 et le >3. où as-tu trouvé ce script ? _________________ Asphia Module RP Médiéval Fantastique pour Neverwiner Nights |
Ivellios Légende vivante Messages: 447 Localisation: Poitiers |
C'est moi qui avait fait ces scripts quand les ailes/queues étaient sorties pour voir les différentes combinaisons ingame, après je sais pas où tu l'as eu ^^
_________________ Scripts, systèmes, fonctions,... c'est par ici... Pyjama pour castor, une vocation, un avenir sûr |
j'ai un se script de celui qui m'aide a scripter et pourquoi cette question?
|
warpShadow Légende vivante Messages: 363 Localisation: Perpignan |
Ben parce qu'il me semble que c'est une partie d'un systeme, et que par conséquent ça ne fonctionnera peut être pas sans le reste.
_________________ Asphia Module RP Médiéval Fantastique pour Neverwiner Nights |
probleme résoulu le script fonctionne et je lai mis sur un objet et il fonctionne a merveille ^^
|
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤