La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 17:14:01
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
ifred Voyageur Messages: 2 |
Bonjour à tous
Je viens d'acheter Neverwinter Night d'occasion à un ami. Chez lui il marche parfaitement mais chez moi je ne peux même pas l'installer. En effet lorsque je lance l'Install (soit en insérant le cd, soit en cliquant sur le setup.exe) je tombe sur une fenêtre qui me propose : installer ou quitter. Evidement, comme c'est le but je clique sur installer et la j'obtiens à chaque fois le même message d'erreur / « Erreur lors de l'extraction des fichiers de support : le module spécifié est introuvable ». Savez-vous d'où cela peut provenir ? Le cd sont impeccables et fonctionnent chez mon copain. J'ai essayé de copier le contenu du cd 1 sur mon disque dur et tout c'est bien passé par contre quand j'ai essayé de lancer l'Install j'ai eu exactement le même problème que ci-dessus. J'espère que vous pourrez m'aider Bonne suite à vous tous |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Je pencherai pour un problème tout simple : ton CD doit être rayé au niveau du fichier d'installation, et le lecteur de ton copain arrive à corriger le problème.
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
S@ntoS Seigneur Messages: 169 Localisation: J'aimerais bien le savoir. |
Oui, je suis du même avis, ayant eut également le problème sur un CD copié (même sans rayures, le CD peut souffrir d'une micro dégradation, invisible à l'oeil nu).
_________________ L'oiseau vole, le serpent rampe et l'homme... heu, j'en sais rien. Le RP, cé vrémant tro z'injuste ! |
ifred Voyageur Messages: 2 |
Bonsoir,
En fait j'ai découvert que j'avais le même problème sur d'autres Install de prog (drivers impossibles à installer...) donc, me rappelant qu'il y a quelques temps j'avais eu un problème lors de l'installation de mise à jour Microsoft, je les ai toutes désinstallées et mon Install à enfin pu se faire. Merci à vous deux pour vos réponses mais ce n'était pas la le problème. Bonne nuit |
Page 1 sur 1 ¤