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La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
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Auteur | Message |
Black Knight Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1031 Localisation: Fin fond du trou du cul du monde |
Salut.
Voila, je fais un serveur anglais/francais. Mais j'aurais voulu savoir un truc. J'utilise ce script pour faire la traduction : NWScript :
void MessageFAAll(string Francais, string Anglais) { object oPC = GetFirstPC(); while(GetIsPC(oPC) == TRUE) { int iFA = GetLocalInt(oPC, "langue"); if(iFA == 1) { SendMessageToPC(oPC, Francais); } else if(iFA == 2) { SendMessageToPC(oPC, Anglais); } oPC = GetNextPC(); } } Le problème est que tous les messages apparaissent dans la boîte de dialogue d'attaque... (vous savez quand vous disivisez votre barre de dialogue en deux, il y a la partie gauche les discution, et droite les degat et les SendMessageToPC). Alors j'aurais voulu savoir si on pouvais envoyer un SpeakString a deux ou trois joueurs sans que les autres voient, et sans que ce message s'envoit dans la zone de degat. Je demande ça pasque j'ai aussi un nouveau canal, mais la c'est pareil, ça s'envoi dans la mauvaise barre de dialogue... Enfaite je voudrais que ça fasse pareil que si on envoit un MP. Merci _________________ [http] |
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Black Knight Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1031 Localisation: Fin fond du trou du cul du monde |
UP !
Personne ne sait comment envoyer un message comme si on parler à quelqu'un en privé? _________________ [http] |
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Sith Vicious Grand Sage du Conseil Messages: 693 |
Je sais pas.
Par contre, tu prends des cours d'orthographe intensifs pendant l'été ? C'est pas parfait, mais comparé à tes messages d'il y a 6 mois, on se demande si on t'a pas piqué ton compte _________________ L'île perdue - Module RP - Hard Core Ruled - En construction |
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Black Knight Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1031 Localisation: Fin fond du trou du cul du monde |
Lol pourquoi tu me sors ça? Tu regarde mes messages qui date de 6 mois? oO, ou alors t'as vu un des messages de Finipe qui me disais de revoir mon orthographe
Mais ça résou toujours pas mon problème xD _________________ [http] |
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Anthraxcite Légende vivante Messages: 372 Localisation: Belgique |
Un SpeakString("/t \"nom du joueur\" message") tu as essayé?
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Black Knight Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1031 Localisation: Fin fond du trou du cul du monde |
Bon, alors la commande normalement (IG) c'est :
/t "NOM" MESSAGE on peut pas faire ça dans l'editeur... pasque les " servent à ouvrir un texte.... j'ai essayé ta technique marche pas aussi... je vais voir un truc, mais si vous avez des idées, je suis la! ^^ _________________ [http] |
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Aladar Chevalier Messages: 96 Localisation: Tours |
N'est il pas possible de forcer le PJ qui devrait recevoir le message à s'auto-envoyer le MP ?
Car je doute qu'un pnj puisse envoyer des MP |
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Black Knight Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1031 Localisation: Fin fond du trou du cul du monde |
Dsl je comprend pas ta question. On peut pas faire en sorte d'envoyer un message a l'aide des /t "nom" message. les " fermeraient le texte et ouvriraient ensuite... bref.. comment faire
_________________ [http] |
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Sith Vicious Grand Sage du Conseil Messages: 693 |
Ca marche pas.
Pour les guillemets, faut les enregistrer comme variable (string) comme ça tu peux les manipuler dans les texte : NWScript :
string sQuote = GetLocalString(GetModule(), "GUILLEMETS"); SpeakString("/tp "+ sQuote + GetPCPlayerName(GetLastUsedBy()) + sQuote + " ABCDEF"); Là si t'as mis une variable appelée GUILLEMETS sur ton module tu dis : Citation : /tp "Nom De Compte" ABCD mais ça envoit pas de mp (alors que si tu tapes tout ça, si, tu peux t'envoyer des MP._________________ L'île perdue - Module RP - Hard Core Ruled - En construction |
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Black Knight Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1031 Localisation: Fin fond du trou du cul du monde |
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Sith Vicious Grand Sage du Conseil Messages: 693 |
Ben directement par les variables modules (propriétés du module> avancées> variables).
Sinon avant qu'on puisse mettre directement les variables, on passait par la divinité ou ethnie ou le nom même d'une créature on alors en allant chercher le guillemet dans le tlk. _________________ L'île perdue - Module RP - Hard Core Ruled - En construction |
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Black Knight Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1031 Localisation: Fin fond du trou du cul du monde |
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Black Knight Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1031 Localisation: Fin fond du trou du cul du monde |
Bon voila ce que j'ai fais :
NWScript :
#include "generale" void main() { object oPC = GetLastUsedBy(); string sName = GetName(oPC); string sQuote = GetLocalString(GetModule(), "GUILLEMET"); SpeakString("/t "+sQuote+sName+sQuote+" ABCD"); } Et ça résou pas le probleme, voila ce qu'il me dit : Citation : Statue : /t "Mikl" ABCD En gros c'est comme si cette fonction n'exister pas... _________________ [http] |
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