Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 03/04/2025 21:49:49
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Sith Vicious Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 693 |
Là ou tu me fais douter c'est dans ce message :
Le Tank a écrit : et même que dans la boite il y a le cd Si c'est ça ton CD de HotU, ça risque pas de marcher, c'est pas HotU...
![]() Forgetten Realms Neverwinter Night Atari KigMaster ShadowGuard Witch's Wake _________________ Mais j'ai ptet pas compris, peut être que tu l'as, et dans ce cas, ben... Je peux pas t'aider. _________________ L'île perdue - Module RP - Hard Core Ruled - En construction |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Childéric The Warmaster ![]() Messages: 5962 |
Commence par prendre une capture d'écran de l'erreur, qu'on sache précisément où ça plante.
![]() _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ouais et une photo du CD aussi, je veux en avoir le coeur net
![]() _________________ L'île perdue - Module RP - Hard Core Ruled - En construction |
Semcatala Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 951 |
Il est aussi possible que tes installs précédentes aient mis des fichiers vérolés sur ton C
![]() As tu essayé de réinstaller proprement ? En ayant tout nettoyé ? En ayant effacé tous tes anciens fichiers précédement installés ? Essaye peut être d'effacer TOUS les fichiers ayant un rapport avec NWN , et de réinstaller proprement comme on t'as conseillé. Si en faisant comme ça , ou si tu l'as déja fait , ça ne fonctionne pas , alors .... je ne vois vraiment pas comment faire. _________________ " La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG " La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG " Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F " La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG " La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG |
Le Tank Acolyte ![]() Messages: 20 |
quand je lance le cd sur la page d'instaltion il y a ecrit Neverwinter Night KingMaker.
C'est le bon cd ou pas ? PS:je vais peut etre passé pour un galerien mais commen on envoi les photos |
|
Le Tank a écrit : quand je lance le cd sur la page d'instaltion il y a ecrit Neverwinter Night KingMaker.
Nope...C'est le bon cd ou pas ? _________________ L'île perdue - Module RP - Hard Core Ruled - En construction |
Voici les CD originaux de :
- Neverwinter Nights ( NWN ) et des 2 extensions : - Shadow of the Undrentide ( SoU ) - Horde of the Underdark ( HotU ) Tu dois d'abors posséder et installer le jeu original , ET les 2 extensions. Une fois que tu as instalé ces 3 choses , jeu original + les 2 extensions , ALORS tu peux installer les " modules prémiums " qui sont sûrement sur ton CD sur lequel est inscrit " kingmaker " et je sais plus trop quoi. ![]() ![]() _________________ " La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG " La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG " Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F " La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG " La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG |
Edité par Childéric >> J'ai déjà dit que je ne voulais plus voir de messages illisibles.
![]() Je laisse quand même pour que les gens se rendent compte : c pas ce cd que CD |
Childéric The Warmaster ![]() Messages: 5962 |
Essaye d'installer HotU avant les modules premium (Kingmaker, Witch's Wake et ShadowGuard donc), juste pour voir.
![]() _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
sinon on peut faire plus simple pour savoir ou on en est .....
Tu prends TOUS TES CD NWN !!! Tu les pose sur la table devant toi , et tu réponds a ces questions : - Combien posséde tu de CD sur le jeu NWN ( tout compris , jeu normal + les extensions + tout ce que tu trouve sur NWN ) ? - Quel nom porte CHAQUE CD que tu posséde ? - As tu compris qu'il y à 4 choses dont tu as besoin , le jeu original , les 2 extensions , le CD du module prémium ? Réponds a ces questions s'il te plait , et aprés je pense qu'on pourra avancer. _________________ " La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG " La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG " Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F " La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG " La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG |
j'ai les 3 cd de NWN
j'ai le cd de SoU MAIS JE ME SUI FAIT AVOIR EN CAR JE N EST PAS LE CD DE HOTU les mechant de score game ils vont m'entendre PS: MON pere i va m'entendre a pas ranger les cd ou il faut merci a tou pour l'aide que vous m'avez apporter m'et j'ai retrouver le cd que mon a paume ![]() ![]() |
je vous propose de vous marrer devant ma connerie:lol
et je m'escuse pour tou les ![]() |
On est quand même super balaises, par internet, sans bouger de notre chaise, on retrouve un CD perdu.
Faudra le rajouter sur nos Flyers après "retour de la femme aimée, elle vous suivra comme un chien suit son maître" (notez l'élégance de la formule) _________________ L'île perdue - Module RP - Hard Core Ruled - En construction |
C'est bon , je sais comment me reconvertir ....
![]() _________________ " La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG " La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG " Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F " La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG " La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
|
Baldurien >
![]() Baaahh ...... il est pas méchant Le Tank , il est tout au plus trés distrait .. ! ![]() Les vrais boulets sont distraits , mais en plus ils poussent meême les lus patients a les bannir des mods ou des forums , mais là on en est pas arrivé là ! ![]() Tiens , d'ailleurs pour le mod nwn2 que je vais faire , j'ai cru apprendre qu'un VRAI boulet qui m'a bien gonflé sur le mod nwn que je tenais avec d'autres va tenter de revenir sur nwn2.... Celui là c'est un champion du monde " hors concours " , toutes catégories confondues , et je vais lui préparer un script " spécial boulet " fait maison ! ![]() Parcequ'il le vaut bien ... ! ![]() _________________ " La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG " La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG " Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F " La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG " La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG |
Page 2 sur 2 ¤ Aller à la page Précédente 1, 2