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ansquer
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Posté le : 02/08/2006 06:43:45 Sujet du message : Relever les PJ venus sur le mod.

Je voudrais que dans la zone MD il y ait un placeable qui, lorsqu'un MD l'utilise, donne la liste des PJ s'étant connectés... (mais non pas espionnage!Cool je veux juste savoir s'il y a parfois quelqu'un qui vient Razz )

Je pense qu'il faut mettre un petit quelque chose dans le On_Enter

NWScript :
void main()
{
object oPC = GetEnteringObject();
int iNomDuPJ = GetName(oPC); // On prend le nom du joueur
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


Mais sans doute que ce nom doit être inclu dans un variable ( qui pourra être reportée sur le On_Used de l'objet ... mais ça je ne sais pas faire ...


Y a pas d'urgence, c'est juste que si ca amuse quelqu'un, ça m'arrangerait Very Happy
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Black Knight
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Posté le : 02/08/2006 10:16:24 Sujet du message :

C'est simple Razz

NWScript :
void main()
{
object oPC = GetEnteringObject();
int iNbrJoueur = GetLocalInt(GetModule(), "NbrJoueur");
int i = iNbrJoueur+1;
SetLocalString(GetModule(), "NameJoueur_"+IntToString(i), GetName(oPC));
SetLocalInt(GetModule(), "NbrJoueur", i);
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


La on recherche combien de joueur se sont connecter (iNbrJoueur). On integre le nom de chaque joueur entrer dans une variable avec son numero (comme ça en plus tu peux savoir qui est entrée le premier).

NWScript :
void main()
{
object oPC = GetLastUsedBy();
int iNbrJoueur = GetLocalInt(GetModule(), "NbrJoueur");
string sMess = "Liste des connecter";
      sMess += "\n";
int i = 0;
while(i =< iNbreMessage)
{
      sMess += ""+IntToString(i)+" : "+GetLocalString(GetModule(), "NameJoueur_"+IntToString(i));
      sMess += "\n";
i++;
}
SendMessageToPC(oPC, sMess);
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


Ici on regarde combien de joueur on été connecter lorsqu'on le joueur click sur l'objet (iNbrJoueur) et on dit en message :
"Liste des connecter:

Joueur N°1 : Machin
Joueur N°2 : Machin1"

Voila. Alors si il y a une erreur c'est les :

while(i =< iNbrJoueur)

à chaque fois je me rappelle plus si c'est =< ou <= lol
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ansquer
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Posté le : 02/08/2006 10:43:57 Sujet du message :

Merci ! Very Happy
En effet, erreur sur cette ligne mais même en changeant ça ne marche pas...

NWScript :
while(i <= iNbreMessage)
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


02/08/2006 11:45:11 : Erreur. 'compteur_objet' n'est pas compilé.
compteur_objet.nss(Cool: ERREUR : VARIABLE DEFINED WITHOUT TYPE


iNbreMessage n'est pas défini non?

Una utre question : est-ce que je peux mettre le premier script dans le On_Enter d'une Zone et l'objet de vérification dans une autre ?
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Sith Vicious
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Posté le : 02/08/2006 10:55:44 Sujet du message :

il y a un "e" en trop dans le nom de variable (iNbrJoueur est définie)
 
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ansquer
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Posté le : 02/08/2006 11:12:32 Sujet du message :

J'ai supprimé le "e"
NWScript :
while(i <= iNbrMessage)
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


Mais le message d'erreur reste identique.
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Dernière édition par ansquer le 02/08/2006 11:13:20; édité 1 fois
 
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Black Knight
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Posté le : 02/08/2006 11:13:15 Sujet du message :

Non, le premier script doit se mettre dans le OnEnter du module si tu veux tout avoir tout. Tu peux aussi le mettre dans une zone pour savoir qui est aller dans la zone. Le deuxieme se met dans un object Smile

Effectivement, j'ai pas vu mon erreur du E dsl
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ansquer
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Posté le : 02/08/2006 11:20:55 Sujet du message :

Il n'y aps de problème car je mets le script dans la zone ou apparaissent les PJ... comme ca s'il se connecte plusieurs fois je n'ai leur nom qu'une fois...

Par contre il reste l'erreur que je signale plus haut Embarassed
merci
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ansquer
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Posté le : 02/08/2006 11:35:55 Sujet du message :

Voilà ... j'ai changé le iNbrMessage par iNbreJoeur et ça marche nikel !!Very Happy
Merci Black ^^

NWScript :
void main()
{
object oPC = GetLastUsedBy();
int iNbrJoueur = GetLocalInt(GetModule(), "NbrJoueur");
string sMess = "Liste des connecter";
      sMess += "\n";
int i = 0;
while(i <= iNbrJoueur)
{
      sMess += ""+IntToString(i)+" : "+GetLocalString(GetModule(), "NameJoueur_"+IntToString(i));
      sMess += "\n";
i++;
}
SendMessageToPC(oPC, sMess);
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.

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Posté le : 02/08/2006 11:38:12 Sujet du message :

Ha je me disais aussi d'ou bien le iNbrMessage, me rapeller pas que je devais faire un script pour savoir combien de message je recois par seconde Razz
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ansquer
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Posté le : 02/08/2006 16:42:10 Sujet du message :

Il doit être possible en mettant in script sur OnClientLeave d'avoir la durée de connexion voir m^me mieux :

Joueur 1 : Jojo ,connecté : 1h35min, a quitté depuis: 3h35min
Joueur 2 : Kiki ,connecté : 0h32min, a quitté depuis: 0h12min
...

mais la je pousse aussi Very Happy

(en un mois j'ai vachement progressé et bientot je serai faire des scripts comme ça tout seul ... qui a rigolé !!! Very Happy )
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Posté le : 02/08/2006 18:40:54 Sujet du message :

OnUsed de l'objet "Truc"

NWScript :
void main()
{
object oPC = GetLastUsedBy();
int iNbrJoueur = GetLocalInt(GetModule(), "NbrJoueur");
string sMess = "Liste des connecter";
sMess += "\n";
int i = 0;
object oJ;
while(i <= iNbrJoueur)
{
oJ = GetLocalObject(GetModule(), "oJ_"+IntToString(i));
int iCalcule = GetLocalInt(oJ,"TempsConnect");
sMess += ""+IntToString(i)+" : "+GetLocalString(GetModule(), "NameJoueur_"+IntToString(i))+". Ce joueur est rester connecter : "+IntToString(iCalcule)+" secondes.";
sMess += "\n";
i++;
}
SendMessageToPC(oPC, sMess);
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


OnHB de l'objet "Truc"

NWScript :
void main()
{
object oPC = GetFirstPC();
while(GetIsPC(oPC) == TRUE)
{
int iTime = GetLocalInt(oPC, "TempsConnect");
SetLocalInt(oPC,"TempsConnect", iTime+6);
oPC= GetNextPC();
}
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


OnEnter

NWScript :
void main()
{
object oPC = GetEnteringObject();
int iNbrJoueur = GetLocalInt(GetModule(), "NbrJoueur");
int i = iNbrJoueur+1;
if(GetIsPC(oPC)==TRUE)
{
SetLocalObject(GetModule(), "oJ_"+IntToString(i), oPC);
SetLocalString(GetModule(), "NameJoueur_"+IntToString(i), GetName(oPC));
SetLocalInt(GetModule(), "NbrJoueur", i);
}
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


Voila lol
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Black Knight
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Posté le : 02/08/2006 18:58:09 Sujet du message :

J'ai fait encore mieux! J'ai réflechie comme avoir Heure minute seconde pile! (enfin ça sera toujours +6 secondes Razz), remplace le script du OnUsed par lui :

NWScript :
void main()
{
object oPC = GetLastUsedBy();
int iNbrJoueur = GetLocalInt(GetModule(), "NbrJoueur");
string sMess = "Liste des connecter";
sMess += "\n";
int i = 0;
object oJ;
int iHeure, iMinute, iSeconde;
while(i <= iNbrJoueur)
{
oJ = GetLocalObject(GetModule(), "oJ_"+IntToString(i));
int iCalcule = GetLocalInt(oJ,"TempsConnect");
if(iCalcule > 60)
{
iMinute = iCalcule/60;
if(iMinute >= 60)
{
iHeure = iMinute/60;
iMinute = iMinute-(iHeure*60);
}
}
if(iCalcule <= 60)
{
iSeconde = iCalcule;
}
else if(iCalcule > 60)
{
iSeconde = iCalcule-(iMinute*60);
}
sMess += ""+IntToString(i)+" : "+GetLocalString(GetModule(), "NameJoueur_"+IntToString(i))+". Ce joueur est rester connecter "+IntToString(iHeure)+" heure(s) "+IntToString(iMinute)+ " minute(s) et "+IntToString(iSeconde)+" seconde(s).";
sMess += "\n";
i++;
}
SendMessageToPC(oPC, sMess);
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


Bon moi je vais mettre ça pour que mes joueurs savent combien d'heure ils se choutent Razz
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ansquer
Héros
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Posté le : 02/08/2006 19:06:49 Sujet du message :

Nan !!! Surprised .... et un script qui fait sortir des billets de 500€ de mon graveur cd tu sais faire ???

Very Happy

Bravo ! et MERCI !


j'essaye demain matin ^^
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Black Knight
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Posté le : 02/08/2006 20:27:38 Sujet du message :

Bein oui je sais faire, tu vas chez darty et tu leur demande un ordinateur qui sort des billets de 500E, et en passant tu m'en donne une partie Razz
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ansquer
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Posté le : 03/08/2006 17:34:16 Sujet du message :

Y a un bug ... il faut que le PJ soit connecté pour qu'on puisse avoir son temps, sinon c'est 0h00min00s
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Posté le : 03/08/2006 18:57:02 Sujet du message :

non, aucun bug, enfin pour ma part.

Le truc c'est :

Si le PJ entre dans ton serveur, le script s'active, et sauvegarde toutes les six secondes sont temps.

Si le PJ qui ton serveur, le script s'arrête pour se PJ, et garde le temps qui la sauvegarder dernièrement. Donc le temps n'avance plus.

Si le PJ revient sur le serveur, le script se réactive, et continue de la ou il a sauvegarder Smile

mets ça a la place du HB de ton Objet :

[nwscript]void main()
{
object oPC = GetFirstPC();
while(GetIsPC(oPC) == TRUE)
{
int iTime = GetLocalInt(oPC, "TempsConnect");
SetLocalInt(oPC,"TempsConnect", iTime+1);
DelayCommand(1.0, SetLocalInt(oPC,"TempsConnect", iTime+2));
DelayCommand(2.0, SetLocalInt(oPC,"TempsConnect", iTime+3));
DelayCommand(3.0, SetLocalInt(oPC,"TempsConnect", iTime+4));
DelayCommand(4.0, SetLocalInt(oPC,"TempsConnect", iTime+5));
DelayCommand(5.0, SetLocalInt(oPC,"TempsConnect", iTime+6));
oPC= GetNextPC();
}
}[nwscript]

Comme ça ça enregistrera toutes les secondes, et non pas 6 Smile
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ansquer
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Posté le : 04/08/2006 06:18:48 Sujet du message :

Ben ... c'est bizzard quand même ... voilà ce que j'obtiens au petit matin Shocked (et je sais que 5 des connectés on passé largement plus de 38 min...)


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Black Knight
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Posté le : 04/08/2006 09:23:19 Sujet du message :

Je vais laisser un perso en solo pendant 1 heures en jeu. Je regarde si ça bug et si ça bug pas je te renvois les scripts (j'ai modifier des trucs, déjà j'ai corriger le petit bug des 6 sec, on passe a 1 sec temps réelle, et regarde, t'as le joueur N°0 qui n'existe pas).

Donc je te reponds dans 1heure lol
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Posté le : 04/08/2006 10:25:41 Sujet du message :

Bon alors moi j'ai un bug, c'est quand on atteint les 1 heure ça me dit :

1 heure 0 minute et 3600 secondes

Razz

je vais regler ça et je te renvois tout Razz
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Posté le : 04/08/2006 10:50:09 Sujet du message :

Voila j'ai regler le problème tiens voila les scripts : (je te conseil de mettre le script de OnEnter dans le module et pas dans la zone Confused)

NWScript :

//Creer par Black Knight
void main()
{
object oPC = GetLastUsedBy();
string sViolet = Couleur(8,1,8);
string sVioletClair = Couleur(11,9,11);
string sBlanc = Couleur();
int iNbrJoueur = GetLocalInt(GetModule(), "NbrJoueur");
string sMess = "Liste des connecter";
sMess += "\n";
int i = 1;
object oJ;
int iHeure, iMinute, iSeconde, iSecS;
while(i <= iNbrJoueur)
{
oJ = GetLocalObject(GetModule(), "oJ_"+IntToString(i));
int iCalcule = GetLocalInt(oJ,"TempsConnect");
if(iCalcule > 60)
{
iMinute = iCalcule/60;
if(iMinute >= 60)
{
iHeure = iMinute/60;
iMinute = iMinute-(iHeure*60);
}
}
if(iCalcule > 60)
{
iSecS = iCalcule/60;
}
if(iCalcule <= 60)
{
iSeconde = iCalcule;
}
else if(iCalcule > 60)
{
iSeconde = iCalcule-(iSecS*60);
}
sMess += sVioletClair+""+sViolet+IntToString(i)+sVioletClair+" : "+sBlanc+GetLocalString(GetModule(), "NameJoueur_"+IntToString(i))+sVioletClair+". Ce joueur est rester connecter "+sViolet+IntToString(iHeure)+sVioletClair+" heure(s) "+sViolet+IntToString(iMinute)+sVioletClair+ " minute(s) et "+sViolet+IntToString(iSeconde)+sVioletClair+" seconde(s).";
sMess += "\n";
i++;
}
SendMessageToPC(oPC, sMess);
int iRound = GetLocalInt(GetModule(), "RebootCarte");
SendMessageToPC(oPC, sVioletClair+"\nLe serveur a fait "+IntToString(iRound)+" round(s). Il lui manque "+IntToString(48-iRound)+" round(s) avant de reboot le module.");
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


NWScript :
void main()
{
object oPC = GetFirstPC();
while(GetIsPC(oPC) == TRUE)
{
int iTime = GetLocalInt(oPC, "TempsConnect");
SetLocalInt(oPC,"TempsConnect", iTime+1);
DelayCommand(1.0, SetLocalInt(oPC,"TempsConnect", iTime+2));
DelayCommand(2.0, SetLocalInt(oPC,"TempsConnect", iTime+3));
DelayCommand(3.0, SetLocalInt(oPC,"TempsConnect", iTime+4));
DelayCommand(4.0, SetLocalInt(oPC,"TempsConnect", iTime+5));
DelayCommand(5.0, SetLocalInt(oPC,"TempsConnect", iTime+6));
oPC= GetNextPC();
}
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


NWScript :
void main()
{
object oPC = GetEnteringObject();
int iNbrJoueur = GetLocalInt(GetModule(), "NbrJoueur");
int i = iNbrJoueur+1;
if(GetIsPC(oPC)==TRUE)
{
SetLocalObject(GetModule(), "oJ_"+IntToString(i), oPC);
SetLocalString(GetModule(), "NameJoueur_"+IntToString(i), GetName(oPC));
SetLocalInt(GetModule(), "NbrJoueur", i);
}
}
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Sur le premier script j'ai des trucs a moi (mes fonctions) enleve les comme ça ça se compilera Razz
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Posté le : 04/08/2006 23:18:20 Sujet du message :

Indente tes scripts, tu verras tu t'y retrouvera vachement mieux (et nous aussi Very Happy)
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Posté le : 05/08/2006 10:25:38 Sujet du message :

Idente? kezako?
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Sith Vicious
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Posté le : 05/08/2006 11:02:45 Sujet du message :

Script Black Knight

NWScript :
void main()
{
object oPC = GetEnteringObject();
int iNbrJoueur = GetLocalInt(GetModule(), "NbrJoueur");
int i = iNbrJoueur+1;
if(GetIsPC(oPC)==TRUE)
{
SetLocalObject(GetModule(), "oJ_"+IntToString(i), oPC);
SetLocalString(GetModule(), "NameJoueur_"+IntToString(i), GetName(oPC));
SetLocalInt(GetModule(), "NbrJoueur", i);
}
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


Script Black Knight indenté :
NWScript :
void main()
{
    object oPC = GetEnteringObject();
    int iNbrJoueur = GetLocalInt(GetModule(), "NbrJoueur");
    int i = iNbrJoueur+1;
    if(GetIsPC(oPC)==TRUE)
    {
        SetLocalObject(GetModule(), "oJ_"+IntToString(i), oPC);
        SetLocalString(GetModule(), "NameJoueur_"+IntToString(i), GetName(oPC));
        SetLocalInt(GetModule(), "NbrJoueur", i);
    }
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


C'est pas plus joli ?
Et c'est vachement plus simple pour savoir où t'en es dans quelle boucle ou condition...
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L'île perdue - Module RP - Hard Core Ruled - En construction
 
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Semcatala
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Posté le : 05/08/2006 23:23:51 Sujet du message :

ansquer> Je pense que tu te prends la tête pour créer quelque chose que tu as déja sur ton module mais que tu n'as pas encore exploité.

juste une question ...

Connais tu l'existence des fichiers " log " ?
Ce sont des fichiers dans lesquels sont écrits en permanence les " événements " qui se passent sur le mod.

De base tu as toutes les " entrees " de joueurs ou on te dit quel joueur avec quel pseudo est venu , et ou on te dit quel joueur avec quel pseudo est parti , et a quelles heures.


Et en plus tu peux rajouter tes propres évéements via les scripts ...

Moi j'ai rajouté les événements pour détecter qui à tué qui pour garder des " preuves " en cas de litige entre joueurs en cas de meurtre en mon absence , comme ça je sais tout ce qu'il s'est passé.
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ansquer
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Posté le : 06/08/2006 08:07:51 Sujet du message :

Merci semcatala .. mais ton explication reste floue (pour moi Very Happy) j'ai bien trouvé les fichiers log (il y a trois dossiers) mais je ne comprends par leur contenu
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