Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 06/04/2025 09:59:33
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
ansquer Héros ![]() Messages: 264 Localisation: MorBihan |
(recherches infructueuses)
Savez vous comment, entant que MD, on peut déplacer plusieurs PNJ en cours de RP... Je sais les Teleporter par groupe mais je voudrais qu'ils avancent ensemble (défilé, ou caravane) alors que sur le mod ils sont statiques. Merci ![]() _________________ L'année de l'île Tome 1 Un roman ecxeptionnel ! Urban Rivals ! Mettez " ansker " en pseudo de votre parrain svp |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
chevalier blanc Grand Chevalier ![]() Messages: 117 Localisation: Sur les Côtes d'Opaline |
Tu les séléctionnes un par un avec "ctrl" appuyé, et pour les déplacer, tu utilise "shift" en cliquant. Ils marcheront.
Tu peux meme double cliquer pour qu'ils courrent. Et pour plus de praticité, je te conseille de faire des groupes de séléction de pnjs : une fois les avoir séléctionné avec "ctrl" tu fait "ctrl+1" (pas celui du pavé numérique) comme ca tu pourras rappeler la séléction en appuyant sur 1. J'espere que c'etait de ca dont tu parlais ![]() |
MERCI
![]() _________________ L'année de l'île Tome 1 Un roman ecxeptionnel ! Urban Rivals ! Mettez " ansker " en pseudo de votre parrain svp |
Maintenant j'ai un problème pour leur faire changer de map en groupe ...
On est obligé de prendre le controle du PNJ pour lui faire changer de carte ? (marche pas avec shift) _________________ L'année de l'île Tome 1 Un roman ecxeptionnel ! Urban Rivals ! Mettez " ansker " en pseudo de votre parrain svp |
Sahor Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 2142 |
Soit tu contrôles les PnJs, soit tu passes la zone en tant que DM et tu téléportes les PnJs (plus rapide).
|
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Soit j'ai raté une option, soit je suis plus c.. que la moyenne mais moi quand je sélectionne plusieurs PNJ, je ne peux pas les téléporter tous ensemble...
Je peux les faire venir aux MD, mais un après l'autre (il faut revenir dans la zone à chaque fois ![]() _________________ L'année de l'île Tome 1 Un roman ecxeptionnel ! Urban Rivals ! Mettez " ansker " en pseudo de votre parrain svp |
nelia Acolyte Messages: 36 |
de toute façonje pense que c'est impossible de faire passer un groupe en même temps d'une zone à une autre
|
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Darkavanger Grand Chevalier Messages: 114 |
Il y a une technique qui se rapproche plus ou moins de ce que tu veux.
Avec le sélectionneur (Me souvient plus du nom exact mais pour se téléporter dans différentes zone par ex), tu vas dans la zone où se trouvent les Pnj, puis tu les sélectionnes tous, en maintenant shift appuyé, et tu les fais passé au Mj, c'est à peu prêt ça il me semble. Bon courage ! |
Yep bien vu !
il faut faire "Choix" -> se teleporter dans la zone cible ->Cliquer sur la zone où se trouvent les PNJ à téléporter ->Selectionner les PNJ en cliquant dans "Créatures" ->Faire "téléporter" "Aidons nous les uns les autres ![]() _________________ L'année de l'île Tome 1 Un roman ecxeptionnel ! Urban Rivals ! Mettez " ansker " en pseudo de votre parrain svp |
Page 1 sur 1 ¤