La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 04/12/2024 20:00:59
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
Cassin a écrit : on aura pas à chercher qui prend qui. garre au premier qui tente de me prendre ! mon intégrité anal doit le rester (integre)_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Zuhin Lo Siwuk Grand Sage du Conseil Messages: 646 Localisation: Tour de Ramazith |
Je suis tres inquiet, je ne sais pas si j'en fait partie et qui va me prendre.
Et siemek Tar c'est Alak qui a changé de nom. _________________ La Magie, pour être commandée, doit aussi être obéie |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Oh my god, mais c'est vrai ça, on a oubliés Zuhin ! Mais que ferions-nous sans le Président du GLED ?
(surtout que le portrait est déjà ajouté au hak ) Bon aller, je te prend dans mon module, tu y seras confronté à ton Mentor, Drago ! _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Zuhin Lo Siwuk Grand Sage du Conseil Messages: 646 Localisation: Tour de Ramazith |
Bon d'accord mais c'est moi qui gagne.
_________________ La Magie, pour être commandée, doit aussi être obéie |
Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
Zuhin Lo Siwuk a écrit : Et siemek Tar c'est Alak qui a changé de nom. hé bien on le met quand même dans le mod central alors. _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
hum... vous voulez qu'on écrive nos propres dialogues??
vous voulez vraiment que les gens comprennent le module?) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Thorgal Grand Sage du Conseil Messages: 851 Localisation: Chez moi =) |
Alors j'inclue dans mon mod Sahor, Alak et JEJe s'ils sont toujours pas pris
|
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
OK, je vais mettre le post à jour
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Titou Grand Sage du Conseil Messages: 620 Localisation: parti |
Depuis le temps que je suis là (avril 2001 si je me souviens bien ), vous pourriez peut-être me trouver une petite place non?
_________________ If you see a flash, duck and cover! |
Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
Baldurien a écrit : hum... vous voulez qu'on écrive nos propres dialogues??
C'est juste une idée, histoire que chacun donne ses propre tiques de langage et son caractrère dans son perso.
Je sais pas moi. Si vous aime bien la série des Starwars, vous pouriez discourir sur les comparaison entre les nouveau épisodes et l'ancienne trilogie. Si vous etes un maitre des règles de Donjon et Dragon, vous pouriez discuter des règles du jeu et de ce que vous en penser (vive les attaque d'opportunité) ... Tout conmpt fait je crois que la BB va ressembler à un asile _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
bah c simple
je dis courrament - Manger (ou Schlaguevuk, ça fait mieux) - Baston - Je vous emmerde - Putain - Bwarf - Arf - Erf - Grumble - Gruble - Grble _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
En passant Cassin, très beau le mod principal (mais je veux le voir au complet moi !!! )
|
Au complet, ça va être dur, puisqu'il n'est pas encore complet
Un peu de patience, on a pas encore terminé _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Mais je fais partie du projet !!! J'ai le droit de savoir !!!
Inquiétez-vous pas, je rigole en disant ça |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
Cassin sur mon perso c'est une dague que tu as mis non? moi c'est plutôt épée courte l'autre épée longue ou katana c'est bon aussi mais pas rapière
_________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
Aghalia The Brief & Painful Blade Messages: 1020 Localisation: France |
Ak>>>>>dis moi, tu as fais de moi une guerrière? Une mage? ranger, alors dis moi j'ai une envie folle de savoir, j'aimerais bien me voir tiens!
_________________ Si cela va sans dire, ça ira encore mieux en le disant. |
Aghalia, j'ai peur que tu sois obligée d'attendre, car si je ne me trompe, Ak ne travaille plus beaucoup sur le module, malheureusement
|
Momo le pingouin Seigneur Messages: 197 |
hum...faut que je sois dans le top 20.....
_________________ Laissons les anges se battre et les soldats se reposer.... |
[http]
A propos de moi: cheveux bruns et courts, coiffés sur l'arrière (ont une certaine tendance à la moutonnerie), yeux marrons... Heu sinon, mon arme KiTue a juste la propriété de tuer ! ) (oui, hormis le nom ct pas censé être une arme de gros bill ) Autrement, mon armure fait peur... (ah ça serait sympa que j'ai les cheveux métal-marron] _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Mais-heu !
Les têtes dans NwN sont assez limitées, je fais ce que je peux ! Et pis t'es un Moine d'abord, et les Moines ça met pas d'armure normalement ! _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Tien. comme invité de mon module, met voir ces Cendrelunois (pas taper ):
Glorin, Buurash, Lufia et Fenrir. _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
PP tu as le droit, c'est TON module
Moi je vais mettre mes joueurs sur table dans le mien J'ai tous les archétipe de joueurs autour de ma table de jeu. Le héros, Le chanceux aux dés qui but le boss de fin en un round dès les début du combat final, Celui qui peut foutre en l'air le meilleur des scénar, celui qui résoud les énigmes/enquête en 10 secondes, le gros bill, l'intégrise du roleplay ("c'est pas ma faute ! c'est mon perso !")... ça, Gorkk et ses enigmes, il promet mon mod _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
Page 2 sur 2 ¤ Aller à la page Précédente 1, 2