La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/11/2024 02:31:28
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Bigboss94 Grand Chevalier Messages: 125 Localisation: un trou perdu dans l`épine dorsale du monde. |
vous savez les ptit joyaux qu`on trouve souvent sur notre route, quise vend dans les 10 gp, je me demandait si sa servait a quelque chose d`autre qu`a vendre, car sa ce vend pas très très cher c`est trucs.
_________________ NWN2: Alak Zau'ana , drow faceur et fourbe Soulscar, mage damné et prodige Katsuyu Shiro, Guerrier honorable Dernière édition par Bigboss94 le 28/07/2006 15:52:18; édité 1 fois
|
Semag Novice Messages: 15 |
Je t'invite à utiliser la fonction Recherche avant de poster !
Ensuite, eh bien non ! Ils ne servent qu'à être vendus je crois ! Sauf le Diamant, qui peut être utilisé pour la création d'objets ! |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
(on dit joyaux. Les joyeux, c'est des gens de très bonne humeur)
_________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Bigboss94 Grand Chevalier Messages: 125 Localisation: un trou perdu dans l`épine dorsale du monde. |
oh...héhé.. jai fait une bourde sur le mot.
_________________ NWN2: Alak Zau'ana , drow faceur et fourbe Soulscar, mage damné et prodige Katsuyu Shiro, Guerrier honorable |
Page 1 sur 1 ¤