La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/11/2024 03:21:40
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Semag Novice Messages: 15 |
Salut, j'ai lu dans votre guide sur les Mercenaires, que pour le Roublard, prendre Tomi (le Roublard justement) était déconseillé...
Pourquoi ? Perso, quand on tape un seul ennemi, ou qu'on est sur la même cible quand il y a plusieurs ennemis, je suis sur qu'au moins un de nous deux fera des Attaques Sournoises (Et ça fait mal ) Sauf contre les Morts-Vivants bien sûr En plus, j'ai (en étant à la fin du Chap 2) l'Epée Courte +1 "Poussière Féerique", créée chez le forgeron : 75% de chance d'étourdir l'ennemi, et là on est deux à faire Attaques sournoises sur Attaques sournoises !! Moi j'appelle ça un Super Combo ! Vous en pensez quoi ? |
Asteriks Ecuyer Messages: 68 Localisation: Paris |
Salut,
si mes souvenir sont bons (confirmation demandée), l'épée courte "lame des fées" donne 75% de chances d'étourdir l'ennemi sur un DD de 14, or, les ennemis vont bientôt être assez résistants pour passer le DD de 14... Donc finis les étourdissements. Perso, j'ai fais le Chapitre 2 en tant que Roublard/Maitre des Ombres, sans personne (j'ai eu juste quelques problèmes dans la tour des arcanes). Mais si j'avais pris un mercenaire, j'aurais opté pour ce bon vieux Daelan (classique mais toujours efficace), ou alors Rongemort peut-être... enfin un bon petit tank quoi Mais ce n'est que mon avis |
Semag Novice Messages: 15 |
Mmmh oui, j'y pensais à ça... pour l'instant au chpitre 2, tant que c'est pas des Mort-Vivant, j'étourdi encore beaucoup les ennemis.
J'ai vu des armes dans le même genre avec 50% Immo par exemple... En étant immo, l'ennemi peut encore attaquer non ? Mais surtout, pour les armes à effet, j'ai pas encore trouvé plus de 14 en DD Je rentre dans la Tour des Arcanes ce soir, on verra bien |
Page 1 sur 1 ¤