La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 21:57:23
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
warpShadow Légende vivante Messages: 363 Localisation: Perpignan |
Salut à tous, donc bon je poste de la part de ma copine qui voudrait bien héberger un module, sauf qu'il se met pas dans la liste des serveurs (alors qu'il est pourtant bien en "lancer sur internet").
Pas de probleme de firewall, il ne reste que le modem-routeur à son avis. Si quelqu'un sais comment parametrer un modem routeur pour l'hebergement d'un module nwn, merci de l'aide que vous pourrez apporter ^^ Je vous copie colle son post. Citation : Je voudrais héberger un module (sur lequel j'ai participé) quand l'ordi de son proprio serait out.
merci +++On a parlé du pare feu : il autorise pourtant nwserver. On pensait que c'était ma connexion internet qui n'était pas bien configurée. Aux dernières nouvelles j'ai un modem routeur (qui distribue internet à tous les ordi ayant une carte réseau internet sans y être relié). Donc je voudrais savoir comment on configure le modem ou l'ordi (j'ai rien compris au téléphone) pour pouvoir faire apparaître le module dans les listes des différentes serveurs. Merci de votre aide. _________________ Asphia Module RP Médiéval Fantastique pour Neverwiner Nights |
Grundahr Haut Mage Messages: 1792 Localisation: Paris |
sur le forum aide technique il y a un post-it sur les routeurs.
par contre je comprend pas bien ce qu'elle entend par "ordinateur out" _________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
warpShadow Légende vivante Messages: 363 Localisation: Perpignan |
eteint, planté etc...
Enfin, là c'est résolu. Enfin presque : Le serveur se met en ligne, mais personne ne peut s'y connecter, pas même elle : ça dit que le serveur ne répond pas. Qui peut aider? merci ^^ _________________ Asphia Module RP Médiéval Fantastique pour Neverwiner Nights |
Justice Ecuyer Messages: 60 |
Premièrement, il serait bien de nous donner le modèle exact de ton routeur...
Ensuite je te conseille de passer LÀ Si ça n'avance pas, je tenterai de t'aider |
KyouM Novice Messages: 6 Localisation: Je vous dirais pas voyeur ! |
Je répond moi même (puisque c'est moi qui ai un problème).
Je résume : je vois mon serveur sur Gamespy mais je ne peux pas y accéder "échec de connexion, le serveur ne repond pas" (le petit refrain habituel quand ça ne marche pas) Mon modèle de routeur est un Olitec. Merci de m'aider ^^ |
|
ça ne change rien, fais ce qu'ils te demandent si tu y arrives, ensuite on reparlera
|
Tout est fais Chef !
...mais on peut toujours pas se connecter (c'est pas les pare feu, nan c'est pas eux) |
Aux dernières nouvelles je peux me connecter au serveur non en double cliquant dessus mais en connexion directe (j'ai suivi les instructions indiquées dans les problèmes techniques avec les routeurs).
On vient de me dire que je serais la seule à m'y connecter à cause de l'IP directe... Donc je ne sais pas comment tester et surtout m'en sortir |
alors c'est que tu n'as pas ouvert les port pour gamespy... je ne me souviens pas lesquels c'est de mémoire, mais je sais que c'est écrit quelque part... sinon sur le forum de gamespy tu devrais trouver tout ça
|
Hier soir j'ai testé avec le créateur du module, il arrive à se connecter en joueur et en MJ.
Dans la liste de Gamespy la connexion ne s'établie toujours pas donc je fais une connexion directe, puis j'ai regardé l'historique j'arrive à me connexter normalement. Je pense que c'est plus dû à une mauvaise connexion (ça fait 2j que le wifi fait des conneries). Mais le principal c'est que ça marche ^^ |
Content que ça fonctionne pour toi
|
Page 1 sur 1 ¤