La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 19:10:02
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | ||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
|
||||||||||||||||
Auteur | Message | |||||||||||||||
thorkin Novice Messages: 18 Localisation: Principauté du Poivrotland |
Ploum, si vous aussi vous ne souhaitez pas que Mersifall s 'arrette, alors n'esitez plus ! dites le...
Celon d'anciennes légendes, si nous sommes sufisament nombreux (entre 20 et 12 752 872.3) un Balor protecteur niveau 99 ira garder le serveur de Mersifall pour empecher toute coupure intempestive, allant meme jusqu'a lautoalimenter ..... ! (il parait qu'il fait aussi un très bon café, mais ça, j'en suis pas sur) Gorbax Hung/Guerrier sur Mersifall _________________ grumpf |
|||||||||||||||
Revenir en haut | ||||||||||||||||
Ak Darkster Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1354 Localisation: canada |
C'est pas un peu poussé ça Thorkin? Mersifall devra s'arrêter à un moment donné(peut-être quand Nastera sera en ligne). Y a rien à faire.
_________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
|||||||||||||||
Gimlin Ecuyer Messages: 53 Localisation: Albi(Ludi Powaaaa) |
Moi je vote pour oui
|
|||||||||||||||
Lune Acolyte Messages: 30 |
j arreterai d y jouer lorsque j aurrai tuer le roi ( bientot)
deja mersifal est devenu mon second module, en remplacement lorsque le titulaire est plein... |
|||||||||||||||
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
quel est le premier?
_________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
|||||||||||||||
Althéa, pas mal, pas besoin de bourriner pour monter, des quetes,mais un peu trop de "craft" tu as une profession avec tes caracs... et dans les magasins il n y a pas trop de matos, faut trouver des gens pour vendre etc ...
|
|||||||||||||||
Wololo Légende vivante Messages: 385 |
c'est exactement ce que j'ai aimé ! je peux te faire un bon arc surtout qu'il a des % de casse à chaque combat ce qui fait que tu es en perpetuel contact avec lesautres joueurs ... surtout que tu peux pas faire tout seul !!!
C'est sûr ca change de Mersifall ... |
|||||||||||||||
NAn! moi je ne veux pas passer mon temps a couper du bois!
ou a miner, a attendre (certains jours) 20mns pour avoir ma place d etablit, ou a la forge, pour essayer de forger un truc, je joue a un jdr, je ne joue pas a un simcity... j ai besoin d espace , et pas me confiner a une course/poursuite de matiere premiere, le "crafting" c est une bonne idée, mais ne rien metre en boutique ou tres peu de choses pour obliger tout le monde a s y metre, EXCUSEZ MOI MAIS LA .... LE VOLEUR A TOUTE SON IMORTANCE, oui tout le monde ce creve le cul pour faire tel ou tel objet, et moi voila je me sert chez vous... tout ça parceque le systeme, me déplait...le Dm aurrat pu laisser des objet de valeurs, en boutique, mais cher |
|||||||||||||||
Citation : NAn! moi je ne veux pas passer mon temps a couper du bois!
c'est vrai que c'est mieux de tuer des petites bestioles pour avoir leur ingrédient ....quitte à camper pendant 2 heures ... au moins rien ne restreint ton expansion à part ton désir propre .... enfin, c'est une opinion personnelle qui n'engage que moi.
ou a miner, a attendre (certains jours) 20mns pour avoir ma place d etablit, ou a la forge, pour essayer de forger un truc, je joue a un jdr, je ne joue pas a un simcity... Citation : ai besoin d espace , et pas me confiner a une course/poursuite de matiere premiere sur Mersifall, tu ne fais pas la course aux ingrédients tout le temps ?
Citation : mais ne rien metre en boutique ou tres peu de choses pour obliger tout le monde a s y metre non, ce n'est pas pour forcer les gens à s'y mettre, c'est pour créer un vide qui ne peut être combler que pas l'interaction entre joueur. Tu peux très bien ne partiquer aucun artisanat, et revendre les trésors que tu trouves lors de tes aventures ... bon, c'est sûr, tu trouves très peu d'or, et les objets que tu trouves on peut les fabriquer ou commercer.
L'idée de la boutique avec des objets très cher ne servirait à rien. Bah oui, étant artisan assembleur, je peux avoir tout l'or que je veux ! Ca revient presque à donner les objets ! Toute la subtilité du système est qu'il faut forcément commercer pour avoir les objets avec les autres joueurs ... Et comme pour moi l'or, ce n'est pas un problème, je troc mes objets manufacturés contre des ingrédients ! Citation : EXCUSEZ MOI MAIS LA .... LE VOLEUR A TOUTE SON IMORTANCE, oui tout le monde ce creve le cul pour faire tel ou tel objet, et moi voila je me sert chez vous... tu es la bienvenue. Le seul problème ca va être pour voler ce que tu veux ... ah et aussi pour tromper ma vigilance, parce que moi je mets des points en Spot .... |
|||||||||||||||
Sylvain Novice Messages: 12 |
hum
|
|||||||||||||||
?
|
|||||||||||||||
venuma Novice Messages: 6 Localisation: Palais, Melandis |
Touche pas à Mersifall, chui trop accro
Si vous virez Mersifall, ya un risque de manque _________________ L'oeil de TALOS est parmis vous! Cité du chaos Forums Melandis |
|||||||||||||||
Page 1 sur 1 ¤