La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 14/11/2024 21:46:24
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Herma Acolyte Messages: 26 Localisation: Stade Vélodrome |
J ai trouve des graines (de je sais plus quel arbre) dans le chap 3 (attention, pas celles de la quete ou il faut remonter le temps) et je me demandais ce qu il fallait en faire: j ai pas de quete associee.
Quelqu un a deja essaye de les planter a la place de celles de la quete?? _________________ L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase... |
Dax Novice Messages: 12 Localisation: Belgique |
Si c'est la graine de chêne de volcanis, c'est Linu qui la veut.
|
kalaghan Grand Chevalier Messages: 137 |
gggrrr grrrr je pense avoir tous les objets de quete pour ces satanés mercenaires, mais le probleme c'est que j'arrive ala fin du chapitre et je n'ai tjs pas atteint le niveau pour pouvoir acceder a ces quetes....
comment peut on se faire de l'experience facilement si on a tué tous les ennemis??????????? sniff _________________ Une épée dans une main, un cimeterre dans l'autre main, ces satanés cultistes font moins les malins |
Momo le pingouin Seigneur Messages: 197 |
ouaich
j ai un moyen cool en trichant (jel ai pas encore utilisé ^_^) et un moyen "honnete" pour gagner 9+ d xp le moyen honnete c est de recommencer le chapitre 4 plusieurs fois ^_^ et la solution "triche" c est de creeer un module et d y mettre un dragon noir vieux et tu fait proprietes du module et tu mets 200 pour cent d xp au lieu des 10 pour cent et c est tout benef ^_^ !! _________________ Laissons les anges se battre et les soldats se reposer.... |
Laurent Novice Messages: 15 |
Il existe un autre solution vraiment honnète mais un peu longue (voir très longue).
C'est utilisé les portails d'invocation du jeu. Il y en a 3 ou 4 dans le jeu. Si on ne les détruits pas, il continue à importer des monstres. Avec un compagnon comme Daelan, il suffit de le laisser les butter pendant qu'on fait autre chose(bouquiner, cuisiner, ...). Il faut toute fois vérifier ces points de vies de temps en temps. L'apport de points d'xp dépend du portails. De mémoire, il y en a 2 à Luskan (un par haut capitaine), 1 au chap4 devant la grotte des races créatrices, et je crois un dernier dans un donjon quelconque. |
DR DLP Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Fôret des rêves bleus |
Tu as très probablement atteint le niveau nécessaire , le problème est ailleurs . Si est écrit "quand vous serez de niveau supérieur et que vous aurez suffisament passé de temps avec lui pour qu'il devienne un ami" le souci n'est pas le niveau .
Ce message reste affiché même niveau 20 , simplement tu ne peux pas faire la quête chapitre 3 si tu n'as pas fait celle du 1 et du 2 . _________________ Le terrier enchanté de Lapin Malin |
Page 1 sur 1 ¤