La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 18:43:03
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
smole Grand Sage du Conseil Messages: 938 |
Je vous propose d'indiquer ici la config avec laquelle vous allez probablement jouer à NWN2.
Pour ma part je viens de me commander une petite update (que je fais a peu pres tous les deux ans) à base d'Athlon 64 X2 (Dual Core) 3800+, Sapphire X1800 GTO et 1Go de RAM Corsair (auquel j'ai 768 autres Mo à rajouter PC3200 et un DD 16Mo de cache (je ne sais pas si c'est beaucoup plus performant...) Merci Clubic pour m'avoir aidé sur les choix J'espère ainsi pouvoir y jouer confortablement même si ce n'est pas du très haut de gamme... en plus j'ai Oblivion qui commence à moisir dans mon placard _________________ Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur ! |
Phoenix d'arwin Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1357 Localisation: quelque part sur un plan |
héhé pour moi
cela sera certainement sur un P4 Ht a la place de mon celeron D (si j'arrive a me l'offir pour mon anniv sinon pour noêl un dual core) autrement mes 1 GO de ram et ma vieille G6600 suffiront pour l'instant |
noir_desir Ignoré de tous! Messages: 1283 |
Moi je pense changé l'année prochain vu que tous les socket actuelle sotn cadamné à disparaitre d'ici moins d'un A
que je puisse change de proc ram et crate graphique avant 3a ensuite voila SInon peut etre un core duo, et une ati (sauf si les consommations s'envole trop)... _________________ salut les gens sauvez les arbres; manger les castors partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent. |
Sith Vicious Grand Sage du Conseil Messages: 693 |
Moi j'aurai une DS Lite
|
Tu parles de la console, qui ressemble à un tamagoshi, avec plein de jeux pour gamins, ils ont même ressorti encore un mario mdr
_________________ salut les gens sauvez les arbres; manger les castors partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent. |
Sauf que la DS Lite pourra faire tourner NWN2
_________________ Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur ! |
Argyl Grand Sage du Conseil Messages: 704 |
C'est bien la seule raison qui fait que Bal et bien d'autres l'ont acheté.
Trop top le ciblage des sorts grâce au stylet |
SephirothFr Ecuyer Messages: 57 Localisation: Rennes, bretagne |
Lol, ça va pas passer sur mon pc moi... Heureusement que mes parents vont racheter un pc tout neuf ! (bon, d'accord, c'est pour que ma mère puisse jouer au dernier Tomb Raider, mais bon, tous les moyens sont bons !)
|
Essaye de lui faire choisir des jeux qui demande encore plus de ressource tant qu'a faire
_________________ salut les gens sauvez les arbres; manger les castors partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent. |
SephirothFr a écrit : (bon, d'accord, c'est pour que ma mère puisse jouer au dernier Tomb Raider) Cool ta mère _________________ Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur ! |
Miltiadesadd Acolyte Messages: 35 |
moi j'ai du changer ma CG mais voilà avec quoi je vais le faire tourner
Athlon 64 3000, GForce 7800 GS 256mo et 2 Go de DDram |
SephirothFr Ecuyer Messages: 57 Localisation: Rennes, bretagne |
smole a écrit : SephirothFr a écrit : (bon, d'accord, c'est pour que ma mère puisse jouer au dernier Tomb Raider) Cool ta mère |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
noir_desir a écrit : Tu parles de la console, qui ressemble à un tamagoshi, avec plein de jeux pour gamins, ils ont même ressorti encore un mario mdr Merci de nous épargner tes trolls stériles à l'avenir noir_desir. Ca va on les connait hein, et on commence à s'en lasser. _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
ah oui je suis innocent
Je suis un ange, je fais même pas exprès de troller _________________ salut les gens sauvez les arbres; manger les castors partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent. |
Ashareth El Gringo Colombophile Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
T'es surtout très limité de l'encéphale, et en plus tu te crois drôle....
Hors tu es à peu près aussi drôle que le massacre que quelques centaines de milliers de personnes en camp d'extermination. Ca ferait des vacances à tout le monde que tu réfléchisses 5 minutes avant de poster une connerie(à chacun de tes posts quoi) parce que tu deviens CARREMENT soulant et chiant depuis quelques temps. C'était limite marrant deux minutes de te voir te ridiculiser mais ça ne l'est plus du tout..... _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
snif
Bon ben finalement avec l'annonce du report de NWN2 et de la baisse de prix des processeurs AMD, j'ai décalé ma commande de 3 semaines et j'ai économisé 100 euros
_________________ Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur ! |
Claedeus Voyageur Messages: 3 |
Juste une petite question, Cbien de personnes peuvent etre hebergées par une "top config" et une connection de 20 mega ? (Sur NWN 1 )
|
Percolator Chevalier Messages: 72 Localisation: partout et nulle part à faire règner l'ordre et la justice |
P4 2,8 Ghz, 1go de ram, une une Ge Force Nvidia FX 5900 XT. un p'tit ordi qui pour l'instant sert seulement à faire tourner Wow et des jeux Oldies.
_________________ Pour la justice et l'honneur, tu va prendre mon marteau dans ta gueule ! |
Youpi j'ai recu un avis de passage pour mon PC tout neuf, demain si tout va bien il tournera (j'ai plus qu'à installer ma carte graphique PCI-E achetée à part, je ne pense pas que ce soit bien compliqué à monter ? )
Grundahr Haut Mage Messages: 1792 Localisation: Paris |
tu branches la carte où c'est prévu, tu oublies pas de la brancher sur l'alim, tu allumes le pc puis tu installes les drivers
et c'est tout _________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
Cool ca a l'air simple ^^
Par contre j'ai 2 ventilos qui se baladent qui sont pas montés... Je vais jeter un oeil... _________________ Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur ! |
Argyl Grand Sage du Conseil Messages: 704 |
C'est pour les monter où tu veux et si tu veux, c'est un bonus
|
Bon alors en fait comme j'ai commandé un ventilo zalman, ils ne l'ont pas monté (trop lourd selon eux !!??) et ont donc mis le ventilo proc d'origine de coté.
Pas de souci pour monter le ventilo mais qd je veux monter ma carte graphique : purée ! j'ai pas le cable d'alimentation PCI-E 6 broches !!! Faut que j'aille en chercher un demain... _________________ Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur ! |
bubbletom Novice Messages: 15 |
Argyl a écrit : C'est bien la seule raison qui fait que Bal et bien d'autres l'ont acheté.
Désolé je n'ai pas suivi les évolutions de l'actualité NWN2 sur ce sujet. Cependant, je croyais que la sortie de NWN2 était une blague (un montage fait dans les news du site)??!!!
Trop top le ciblage des sorts grâce au stylet Si c'est vrai, étant fan de NWN1 et attendant avec impatience la sortie du 2, ca serait la seule raison qui ferait acheter une DS. Je m'imagine déjà dans les transports en commun ou dans le train avec mon perso préféré à lancer des sorts et visiter le Royaume de Padhiver!!! Haaaaaa je bave! Enfin avant que je ne m'excite trop, merci de confirmer... Pour la config, je ne change rien: AMD64 3200 / 1Go de Ram / Geforce6800 256Mo A+ |