La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 28/12/2024 08:39:04
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
bon c'est encore nul, cela s'adapte pas a mon ecran !
/booooooooo _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
C'est en anglais ? Pas de problème, mais c'est juste pour qu'on ait bien tous la même version...
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel Dernière édition par macteyss le 04/07/2006 19:32:19; édité 1 fois
|
little Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1119 Localisation: Paris |
c'est comme toutes les versions c'est à dire multilangue (choix dans les options en bas dans le menu deroulant)
Citation : bon c'est encore nul, cela s'adapte pas a mon ecran ! la pô compris |
je joue sur un portable a la resolution etrange (1680x1050, apres c'est trop petit) et y'a pas moyen d'avoir le jeu en full screen (enfin, bon, cela laisse de la place pour msn ou autre)
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
8.6 intsallée avec icônes de la 8.2b et fichier icônes.ini qui va bien... Je progresse !
Edit> Et pour cez tournoi, ce serait TR 110 ? _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
Oui, je pense que le tr110 fait la quasi unanimité
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Ayadams Gontran Bonheur Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
macteyss a écrit : 8.6 intsallée avec icônes de la 8.2b et fichier icônes.ini qui va bien... Je progresse ! C'est même parfait !
Il ne te reste plus qu'à mettre le dossier sound de la 8.5 dans la 8.6 pour être complet, si les sons customisés (et pompés de chaos league comme l'a fait remarquer little) t'intéressent bein sûr. _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Dès que vous avez trouvé le trucmuche qui colle bien, vous metez ça sous .rar et hop sur le site à télécharger.... (mode grosse feignasse on/)
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 7047 Localisation: Lille |
[http]
C'est officiel (je n'ai pas encore eu le temps de regarder les modifs par rapport au dernier draft) _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
a defaut de tournois, y'a une avancée du site de prevue ? Dans les trucs que j'aimerai voir, c'est la possibilité de trier les equipes (d'open) par TR ou coach et non par points. Histoire de pouvoir faire des matchs entre nous facilement (vu que FBB est en cryptonite aigue)
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 7047 Localisation: Lille |
Gottorp a écrit : a defaut de tournois, y'a une avancée du site de prevue ? Dans les trucs que j'aimerai voir, c'est la possibilité de trier les equipes (d'open) par TR ou coach et non par points. Histoire de pouvoir faire des matchs entre nous facilement (vu que FBB est en cryptonite aigue) Ma foi rajouter un tri ce n'est pas bien méchant.
J'ai énormément de taf ces temps ci et j'avoue avoir un peu abusé sur le futchebol donc rien n'a avancé. J'ai une très grosse échéance demain et après ça doit devenir *relativement* plus calme. Je devrais m'y remettre. Faudrait au moins que je migre l'ancienne version vers le nouveau design. _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
bon si y'a des volontaires pour des matchs en Opens ou autre .... (pour demain soir)
Demain soir, je ne peux pas, je bois. Et après-demain aussi... Serais-je en état samedi ?
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Petite anecdote en passant :
Lors d'un match sur FBB avec des skavens contre des slanns, j'ai eu droit à un fou rire au dernier tour du match. En blitzant à deux dés mon dernier coureur encore en position de marquer avec un skink, mon adversaire choisit le pow/skull plutôt que le push pour assurer le mactch nul. Or aucun des deux joueurs n'avait block et ils sont morts tous les deux ! (Mais moi j'avais plus d'apo, snif) _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Ziss'ize proveuquéïcheune!!!!
Paroles de ZeBoss "le jour où on passe au LRB 5 on remet tout à 0".
C'est clair et niet ! _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Paroles d'un coach que je pense relativement bien placé : "la raz aura lieu en septembre".
Bon c'est tout sauf officiel mais ça ne doit pas être loin de la réalité. Donc ceux qui veulent profiter encore de leurs équipes actuelles sur FBB, c'est le moment. _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Tiens sinon, je me suis toujours demandé pourquoi le roster "Lizardmen" était traduit en français par "Slanns" et pas tout simplement par "Hommes-lézards". Ces liens ne répondent pas vraiment à ma question mais ils sont intéressants : [http] et [http]
En fait le vrai roster Slanns n'a pratiquement rien à voir avec le roster Hommes-lézards (qu'on appelle - ici et sur FBB au moins - Slanns, faut suivre)... _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Le dernier opus du petit magazine de FBB, le Halfling Enchaîné, est sorti : [http]
Outre quelques chroniques sur les ligues qui animent actuellement la communauté FBB, on trouve des articles faisant état d'une (future ?) Ligue de Minus, avec de nouveaux rosters inédits (qui a dit "à la con" ). Un certain GroGro, plus connu dans les environs sous le titre de Phacochère Maori, nous fait d'ailleurs la présentation de l'un d'entre eux. Enfin le dernier article du journal n'est pas le moins intéressant puisqu'il fait une synthèse assez complète des changements à venir avec le LRB 5. _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Oui, j'ai colaboré au halfling enchaîné, en tant que champiuon halafling c'était la moindre des choses non?
Saelis> Suite à mon changement de pc, je n'ai plus mes codes d'accès au BBLM... Si, dans ton immense bonté, tu pouvais faire quelque chose...
Faudra aussi que je réinstalle Ski, la bonne version, avec les bones icônes... Pas gagné tout ça... _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
J'ai cru comprendre que Saelis est loin du net en ce moment.
Si tu veux mac je dois pouvoir faire quelque chose pour toi. Je ne peux pas te donner ton mot de passe (il est crypté) mais je peux le changer et te donner le nouveau. Quant à skijunkie je peux mettre le bon pack qui va bien sur le site. _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Ce serait parfait mon cher Aya.
Si, en plus, tu peux me refiler l'adresse du site.... _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Hop, les liens vers le site, ancienne et nouvelle versions : [http] & [http]
J'ai rajouté les liens nécessaires pour télécharger skijunkie 8.5 déjà paramétré, ainsi que le JavaWin. Quant à ton mot de passe, mac, je te l'envoie par mp. Libre à toi de le changer ensuite. _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |