La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 20:50:08
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
juste pour faire un UP !
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Eluma Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1089 Localisation: Paris |
Tu préfères pas le mettre en post-it ?
Tant qu'à faire... _________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
bonne idée, il sera plus visible
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Ambre Liliou Melia Seigneur Messages: 226 Localisation: Somewhere beyond the sea |
au fait la soluce du chap 3 est pas vraiment finie y manque boislalune, fort ilkard et l'épine dorsale du monde où d'ailleurs il y a pleins de gentils petits (gros (très gros (très très gros (énormes)))) démons qui brûlent et qui viennent gentiment nous acceuillir...
je ne me permetrait pas d'ajouter à ce message l'adresse d'un site de soluces très pratiques étant donné que je me trouve justement sur le meilleur ... _________________ I need a better weapon! |
Lisan Anthelus Chevalier Messages: 73 Localisation: Lyon (FRANCE) |
Techeu33 a écrit : chapitre 2 :
^^ C'est pas plutôt NETHER VA COMMANDER au fait comme tu demandes : dans le chapitre 2 a boisroussi , l'autel illuminé il faut au préalable prendre le journal d'exploateur sur le cadavre à coté. Ensuite la combinaison a faire sur l'autel c'est : Nasher , va , Vaincre Voila |
Protheus Novice Messages: 17 Localisation: Lyon |
Chapitre 2 : Bois roussi, quête La Ville de la Nuit Eternelle
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement. Spoiler : En fait, ce n'est pas tout à fait ça l'hitoire. Il s'agit en fait d'un démon du feu que le sorcier essayait d'invoquer pour devenir un gentil protecteur du village. Mais le démon lui a dit qu'il fallait tuer les enfants, et le sorcier l'a cru. Il a donc fait en sorte que son frère le fasse. Au final, le démon est aussi condamné par le dieu à être coincé dans Boisroussi, aussi ne fait-il aucune difficulté à mettre par écrit cette histoire. Personnellement, j'ai choisi d'innocenter les deux, puis de condamner le démon, puis de garder l'objet du crime afin que tout ce beau monde soit libéré (le démon aussi). _________________ Je suis votre Protecteur. |
Cramo Novice Messages: 19 |
juste une question sur quelquechose que j'ai pas réussi à trouvé dans votre solution
Le 3e mot de pouvoir dans la chapitre 3 il est où? il en a un dans le globe de neige, un chez le grand méchant dragon rouge qui essaie de voler les oeufs des autres mais le 3e? |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Dans les ruines au sud.
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Terpsichor Voyageur Messages: 4 |
j'ai un probleme à la fin de la tour des Arcanes : je peus pas aller parler a Maugrim : le portail est fermé et il me faut une clé spéciale. ou la trouve t on? j'ai tout fouillé !!
merci d'avance |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Pas la peine de poser la question ici si tu as aussi fait un topic pour
(j'ai répondu dans le topic d'ailleurs ) _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
crafter Voyageur Messages: 1 |
merci je pourrais voir ce que j ai rate
|
pinsonmimi Ecuyer Messages: 63 |
désolée je dois être très neuneu mais comment on fait pour accéder aux soluces ? je vois bien en début du topîc : "chapitre I" etc mais je n'ai aucun lien actif... c'est quoi l'astuce ?
|
edeheusch Seigneur Messages: 219 |
pinsonmimi a écrit : désolée je dois être très neuneu mais comment on fait pour accéder aux soluces ? je vois bien en début du topîc : "chapitre I" etc mais je n'ai aucun lien actif... c'est quoi l'astuce ? Il suffit de cliquer sur le texte:
Ce message est un spoiler, et risque de vous informez de choses que vous auriez du apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). A vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement. |
pinsonmimi Ecuyer Messages: 63 |
je cherchais à voir mon curseur changer mais effectivement ça marche comme ça, merci beaucoup.
|
pitzouille Voyageur Messages: 1 |
bonjour, je suis bloqué au CHAP3 j'ai uniquement 2 mots du pouvoir j'ai tué le dragon klauth et ai u un autre mot du pouvoir dans la boule e neige ! je ne trouve pas le 3e mot , j'ai cherché de partout partout et n'ai rien trouvé!
que faire, merci? |
Aizu Voyageur Messages: 1 |
J'avoue bloqué sur la quete des artefacts du Chapitre 1 ...
|
lord nanarcus Voyageur Messages: 1 |
merci beaucoup ca m'a permi de me débloquer au début de chapitre 2
|
Page 2 sur 2 ¤ Aller à la page Précédente 1, 2