La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 21:29:44
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
nelia Acolyte Messages: 36 |
Quelqu'un peut m'aider pour la mission du sarcophage sur le bateau à Santa-Monica ?
Mon problème c'est que je ne vois pas d'autre moyen de tuer TOUS les flic mais j'ai l'impression qu'il faut faire l'inverse |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Cherche un ordinateur à hacker...
_________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Bigboss94 Grand Chevalier Messages: 125 Localisation: un trou perdu dans l`épine dorsale du monde. |
il parait qu`il est bien ce jeux, tu te crée tom propre vampire et tu le fait évoluer en toute liberter. pour ton problème tu peut toujours aller sur [http]
_________________ NWN2: Alak Zau'ana , drow faceur et fourbe Soulscar, mage damné et prodige Katsuyu Shiro, Guerrier honorable |
super !!
merci a vous deux ^^ |
Bigboss94 Grand Chevalier Messages: 125 Localisation: un trou perdu dans l`épine dorsale du monde. |
merci a vous deux ??? jai rien fait moi ! mais merci quand même ^^
_________________ NWN2: Alak Zau'ana , drow faceur et fourbe Soulscar, mage damné et prodige Katsuyu Shiro, Guerrier honorable |
ton site m'a vachement aider !!
y a tout les mots de passe de tout les ordi du jeu |
noir_desir Ignoré de tous! Messages: 1283 |
ar contre tu dois recupere le spatch absolument (officiel dans un premier temps et non officiel), le jeu n'etant pas trop terminé, et la boite ayant fais faillite....
_________________ salut les gens sauvez les arbres; manger les castors partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent. |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
mouais .. il est pas trop mal mais VACHEMENT bourrain quand meme !
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Oui un peu c'est un jeu de vampire par contre on peut etre vraiment un méchant, qd on offre la victime au necro
_________________ salut les gens sauvez les arbres; manger les castors partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent. |
est-ce que sa prends une grosse configuration ?
non pas spécialement, par contre tu dois le trouver en serie fin de vente vers 5 -10 euro
Pentium 3 833 mgz est-ce que sa sera a assez ?
Phoenix d'arwin Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1357 Localisation: quelque part sur un plan |
Allez hop une petite recherche Google nous donne
Config minimum : PIV 1.2GHz, 382 Mo RAM, carte 3D 64 Mo, Win 2000/XP/Me/98 Config conseillée : PIV 2.5GHz, 512 Mo RAM (1Go ne sont pas de trop), carte 3D 128 Mo me demande si y a pas une version démo pour voir ce que cela donne |
Phoenix d'arwin a écrit : me demande si y a pas une version démo pour voir ce que cela donne |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
nelia a écrit : Phoenix d'arwin a écrit : me demande si y a pas une version démo pour voir ce que cela donne Très bon jeu, j'ay ai passé de bons moments! _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Vampire Bloodlines marche avec le source engine. Si on arrive à faire tourner Half-Life², on doit raisonnablement faire tourner aussi bien Bloodlines.
_________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
au chiote les démos j`aime bien mieux télécharger les vrais jeux sur
EDIT DE GOTTORP : EFFACE Quand je vois un site marqué 10 most downloaded torrents per category je suprime. Encore un truc comme cela et je te ban, compris ? Oui je suis un modo agressif, pas de bonne humeur et facho. _________________ NWN2: Alak Zau'ana , drow faceur et fourbe Soulscar, mage damné et prodige Katsuyu Shiro, Guerrier honorable |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Et on va croire qu'une fois que tu as téléchargé le jeu "pour tester", tu vas l'acheter s'il te plait ?
Et puis bon, tester un jeu en le terminant, c'est un peu moyen comme méthode _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Pas bein surtout pour le prix qu'il coutent tu te fais vraiment chier en le téléchargeant
Desole de vous deranger a nouveau mais j'ai recommencer avec un nosferatu ...
Jusqu'a chinatown, pas de problème. mais en sortant du "fu sindicat" gary m'appelle et me dit que j'ai en nouvel apart ... mais pas moyen de la trouver (oui je sais j'aurai dû TOUT lire mais je ne lit presque jamais rien dans les dialogue ) Il est où ???!!! |
Je sais pas trop ca fais tres lomptemps que je n'y es pas joué
Par contre je ne vois pas trop l'interet de jouer à un jeu de role (surtout que dasn celui les dialogue sont vraiment sympa et le sréponse multiple) si c'est pour écourter les conversations .... _________________ salut les gens sauvez les arbres; manger les castors partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent. |
je me fit surtout au journal des missions après
|
Arf donc tant pis, par contre c'est peut etre un bug, essaye de trouver le spatch , ceux de la communauté et l'officiel
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
fouille la : [http]
y'a toute la solution. _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
c'est bon je l'ai trouver ... n°4 des skyappart. le problème c'est que je ne peut ni entrer par la porte ni par les conduits d'aérations, donc vive le code "noclip"
|