La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 20:51:33
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
|
|||||||||||||||||||||||||
Auteur | Message | ||||||||||||||||||||||||
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 7047 Localisation: Lille |
Meunon je suis pas fâché voyons
Mais relis ce que tu as écrit hier soir, tu comprendras que ça m'ait agacé! Je n'aime pas qu'on descende les joueurs qui provoquent et qui tentent de percer les défenses et là pour le coup tu as descendu sévère Moi le foot où l'on fait tourner la balle façon hand ball sans se livrer, en attendant l'erreur de replacement dans la défense, m'emmerde profondément. J'aime quand un joueur prend ses responsabilités et tente de trouver un décalage en provoquant. Robben est ce type de joueur. Après il lui arrive d'être perso où de ne pas faire le bon geste mais l'intention est toujours louable et au moins c'est spectaculaire (avoue qu'au moins lui quand il prend la balle on sait qu'il va se passer un truc, les autres hollandais non...) Et des joueurs capables de dribbler vers l'avant il y en a très peu alors pas touche! Sur le premier match Van Nistelroy était certes dans la surface mais complétement statique et encerclé (je me souviens d'ailleurs avoir fait la remarque, je crois que c'était ici) quand à Van Persie il n'a pas montré grand chose de plus que Robben, ou du moins les mêmes défauts mais avec moins de qualités Enfin bref, les Pays-Bas sont éliminés après avoir eu 61% de possession de balle, et je ne pense pas que Robben soit le plus coupable dans l'histoire _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
||||||||||||||||||||||||
Revenir en haut | |||||||||||||||||||||||||
uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
|
||||||||||||||||||||||||
WoodBlade Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2173 Localisation: Par Issy la sortie |
d'où l'expression : tirer à Boularhouz
(I'm already out ) _________________ Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main |
||||||||||||||||||||||||
smole Grand Sage du Conseil Messages: 938 |
J'ai trouvé que les Pays Bas ont completement déjoué hier, très peu de débordement, peu de 1 contre 1 (puisqu'on parle de robben ) et les 10 dernieres minutes à faire des long bomb pas très efficaces dans la surface portugaise...
Je les ai pas reconnu en fait... _________________ Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur ! |
||||||||||||||||||||||||
Ayadams Gontran Bonheur Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Woody est déchaîné ce matin dites donc.
_________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
||||||||||||||||||||||||
Citation : Carton rouge pour Marco Materazzi!!!! Tacle du défenseur de l'inter sur Bresciano à la limite de la surface. Pourtant pas en position de dernier défenseur, Materazzi retourne au vestiaire Xav va t-il être tranquille à partir de ce soir?_________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
||||||||||||||||||||||||
little Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1119 Localisation: Paris |
encore un grand arbitrage ce soir, de mon point de vue ni carton rouge (pas le dernier def) pas de penalty (j'ai fait des plongeon pareil a la piscine hier). Ca devient pathetique cette coupe du monde
|
||||||||||||||||||||||||
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
No comment
Quelle honte! Ras le bol de cet arbitrage d'amateurs! _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
||||||||||||||||||||||||
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Damned, je suis arrivé juste pour voir le péno des Alliés de 40 (comme on les appelle par chez nous... ). J'eusse aimé qu'il le rate, histoire que je puisse savouré ma bière devant la prolongation mais nib ! Comme je me fous du Suisse-Ukraine de ce soir... Pour me remettre en joie, il faudrait non seulement que nos Bleus éliminet l'Esapgne mais aussi que le Gahna sorte le Brésil !
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
||||||||||||||||||||||||
Cette coupe du monde aura t-elle le mérite d'amener des réformes sur l'arbitrage? Ca serait au moins ça de pris vu toutes les erreurs...
Pour l'instant toujours pas de surprises en 1/8. Les premiers de leur groupe l'emportent. Espérons qu'il y aura une exception confirmant cette règle demain _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
||||||||||||||||||||||||
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Citation : Pour l'instant toujours pas de surprises en 1/8. Les premiers de leur groupe l'emportent. Espérons qu'il y aura une exception confirmant cette règle demain Ah, toi aussi tu es pour le Ghana ? _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel Dernière édition par macteyss le 26/06/2006 19:10:02; édité 1 fois
|
||||||||||||||||||||||||
Espérons qu'il y ait au moins une exception demain alors _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
||||||||||||||||||||||||
Ayadams Gontran Bonheur Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
J'ai vu le résumé du match tout à l'heure... Sans commentaire en effet.
Pour ce soir... heu... que le meilleur gagne ! _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
||||||||||||||||||||||||
Espagne-France: Retour à une pointe
26/06/2006 - 19:48 Après le 4-4-2 contre le Togo, Raymond Domenech s'apprête à revenir contre l'Espagne à une formule 4-2-3-1 selon Le Parisien. Henry devrait ainsi évoluer seul en pointe avec Zidane derrière lui tandis que Malouda et Ribéry occuperont les couloirs. Confirmation attendue mardi. _________________ Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur ! |
||||||||||||||||||||||||
Les Suisses sortis sans avoir encaissé un seul but. C'est bien de défendre (et ils ont encore montré qu'ils savaient très bien le faire) mais il faut aussi savoir marquer, surtout aux tirs aux buts!
Mais bon... sur le match aucune équipe ne méritait de passer. L'absence totale de prise de risque c'est un peu limite quand il y a une place en 1/4 au bout... _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
||||||||||||||||||||||||
Xeolani Grand Sage du Conseil Messages: 785 |
Oui sinon demain bresil je sais plus qui et france espagne...
Normalement le bresil gagne donc si la france gagne aussi chose que j'espere fortement on aura un 1/4 de final france bresil ... Allons nous refaire un exploit ? |
||||||||||||||||||||||||
Brésil-Ghana attention ce n'est pas joué d'avance même si l'absence d'Essien va etre très préjudiciable...
_________________ Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur ! |
||||||||||||||||||||||||
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
Est ce que quelqu'un sait qui est "Pierre Ménès" qui fait des chroniques sur Yahoo et qu'on voit sur le cable ? A part etre un expert, qu'est ce qu'il connait au foot ?
|
||||||||||||||||||||||||
C'était un pilier d'une émission sur le cable "On refait la match", à part ça je connais rien du bonhomme.....
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
||||||||||||||||||||||||
little Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1119 Localisation: Paris |
Citation : Est ce que quelqu'un sait qui est "Pierre Ménès" qui fait des chroniques sur Yahoo et qu'on voit sur le cable ? A part etre un expert, qu'est ce qu'il connait au foot ? http://fr.wikipedia.org/wiki/Pierre_M%C3%A9n%C3%A8s |
||||||||||||||||||||||||
WoodBlade Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2173 Localisation: Par Issy la sortie |
Menès ne fait pas "On refait le match", ou du moins je ne l'y ai jamais vu; il est plutot un pilier de l'Equipe TV, et du journal l'Equipe
_________________ Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main |
||||||||||||||||||||||||
Ra'nekath Grand Chevalier Messages: 143 Localisation: 17 - Royan |
Bon, ce soir la France est repartie pour prouver qu'elle peut pousser plus loin... mais contre l'Espagne ça risque d'être tendu
Heureusement les bleus seront au complet (à part cissé ) donc pas d'excuse s'ils se font éliminés. Esperons juste que l'arbitrage sera à la hauteur... _________________ Modo sur Zord |
||||||||||||||||||||||||
Ra'nekath a écrit : Heureusement les bleus seront au complet Zidane est forfait?
(troll in Saïd) _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
||||||||||||||||||||||||
Ra'nekath Grand Chevalier Messages: 143 Localisation: 17 - Royan |
|
||||||||||||||||||||||||
Ra'nekath a écrit : Ca se trouve c'est son dernier match Bah, y'a pire, le dernier match de Platini c'était une victoire contre l'Islande avec un but de Carmelo Micchiche.....
J'ose espérer qu'il partira à la retraite avec 4 selections de plus! _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
||||||||||||||||||||||||