La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 15/01/2025 13:32:33
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
moi y'en a un qui me fait rire (toute ressemblance avec des personnes connu ne serait que rigolotte !)
Citation : N3k > Les mecs, vous saviez que la geekitude peut briser les couples ?
OsAka > euh ... ? N3k > Bah hier je me suis marié sous wow sur un serveur rp ... N3k > Mais ma femme est venu par derrière et a vu la "nuit de noce" avec l'elfette N3k > Elle a pété un câble, me traitant de sale pervers ( >.< ) et elle s'est enfermée dans la chambre ( j'ai dormis dans la chambre d'amis ) _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
Oui, j'y ai pensé très fort en la voyant celle là....
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14067 Localisation: Quadran Alpha |
|
Murmures Légende vivante Messages: 362 Localisation: L'impasse près de l'école |
Pauvre mec
_________________ On ne force pas une curiosité, on l'éveille. Pennac |
mrfish Gagnant du Concours Gothic 3 Messages: 396 |
Franchement.... joué à WoW ! Quel inconscient ! Alors qu'il existe tellement de MMO bien meilleur (?) par exemple : Ryzom avec sa nouvelle offre d'essai ILLIMITE a condition de rester sur l'ile de depart (Qui est plus interresant et fouiller que le continent -_-) !
*Message sponsorisé par le comité Anti-wow et l'agence de propagande de Ryzom* on m'a forcé... _________________ Nobody Laughs at Mr Fish ! |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 7047 Localisation: Lille |
|
mamantins Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o Messages: 1324 Localisation: Makinohara... mais en france. |
mrfish a écrit : mamantins a écrit : Hard-gay ou l'idole des jeunes japonais.
ça me fait rire jaune ce truc... Tout les japonais sont aussi hilare en voyant ses saynettes ?[http] Je regarde plus la tele... _________________ naaaan! je ne suis pas un animal! |
Murmures Légende vivante Messages: 362 Localisation: L'impasse près de l'école |
Faut pas regarder la vidéo de Saelis d'un seul coup.
J'ai plusieurs fois attenté à ma vie au cours du visionnage. Ne faîtes pas la même erreur. (*_*) _________________ On ne force pas une curiosité, on l'éveille. Pennac |
mamantins Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o Messages: 1324 Localisation: Makinohara... mais en france. |
|
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14067 Localisation: Quadran Alpha |
|
Ambre Liliou Melia Seigneur Messages: 226 Localisation: Somewhere beyond the sea |
mon dieu...mais ça devient dangereux d'écouter de la musique de nos jours
_________________ I need a better weapon! |
Gottorp a écrit : Vous venez de comprendre la règle du Hors-Jeu Allez les gars bonne coupe du monde 2006 !! _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Ambre Liliou Melia Seigneur Messages: 226 Localisation: Somewhere beyond the sea |
Ambre Liliou Melia a écrit : ps : pour des chaussures, tu t'en fiches pas mal d'être polie ou pas _________________ I need a better weapon! |
Spiderman a le blues
[http] Superpouvoir [http] Faut pas s'appeler Hans [http] _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Bal : Le passe temps est déjà devenu culte dans mes contacts MSN ! merci
Edit pour Bal : Oui passe temps, le "Faut aps s'appeler Hans" _________________ On ne force pas une curiosité, on l'éveille. Pennac Dernière édition par Murmures le 26/06/2006 22:41:22; édité 1 fois
|
|
Comment Maradonna a perdu 50 kilogs...
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Je soutiens quand même que de faire du DDR intensif c'est plus intensif (vivre en DDR aussi).
_________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Xeolani Grand Sage du Conseil Messages: 785 |
Moi j'aime bien les super heros blues..
|
Vous cherchez un sport exaltant? Excitant? Essayez la pêche!
bon ok
c'est pas glorieux _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Oui, enfin en anglais, ça doit pas être Prout.
Encore heureux _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
bon, je suis pas fan de blog mais j'ai reçu ce lien et je le livre a Mac en particulier !
[http] _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
fan de motley crue, ne regardez pas !
[http] (ceci vient du collegue de Nightfall in metalheart qui a fait de joli photo de lui avec Lordi lors d'une interview ) _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 7047 Localisation: Lille |
|