La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/01/2025 08:24:03
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Il est un peu tard pour ça maintenant.
En avril prochain, peut-être? _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Bigboss94 Grand Chevalier Messages: 125 Localisation: un trou perdu dans l`épine dorsale du monde. |
Par les 9 enfers j`aurais du me douter que c`était trop beau pour être vrai !
_________________ NWN2: Alak Zau'ana , drow faceur et fourbe Soulscar, mage damné et prodige Katsuyu Shiro, Guerrier honorable |
noir_desir Ignoré de tous! Messages: 1283 |
c'est comme les chats 9 vies
_________________ salut les gens sauvez les arbres; manger les castors partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent. |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
|
noir_desir Ignoré de tous! Messages: 1283 |
je dis fait toi plaisir
_________________ salut les gens sauvez les arbres; manger les castors partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent. |
KIMOUNET Héros Messages: 256 Localisation: Au pays des reves |
|
KIMOUNET> essaye de faire des sélections logiques hein
(tu pourrais aussi tenter avec NWN1 plus probable vu les graphiques dignes d'une N64) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Baldurien a écrit : KIMOUNET> essaye de faire des sélections logiques hein Il paraittrais que c'est l'interface joueur
[http] _________________ Le savoir est comme un tresor il se partage |
Ca te semble logique de l'avoir en haut ET en bas?
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Baldurien a écrit : Ca te semble logique de l'avoir en haut ET en bas? Oui en haut tu controle les mercenaires et en bas ton perso, he comment ca je suis pas credible_________________ Le savoir est comme un tresor il se partage |
Bigboss94 Grand Chevalier Messages: 125 Localisation: un trou perdu dans l`épine dorsale du monde. |
dommage que ce soit un fake
_________________ NWN2: Alak Zau'ana , drow faceur et fourbe Soulscar, mage damné et prodige Katsuyu Shiro, Guerrier honorable |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
KIMOUNET a écrit : Baldurien a écrit : Ca te semble logique de l'avoir en haut ET en bas? Oui en haut tu controle les mercenaires et en bas ton perso, he comment ca je suis pas credible_________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
smole Grand Sage du Conseil Messages: 938 |
Bigboss94 a écrit : dommage que ce soit un fake Merde on m'aurait menti _________________ Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur ! |
...
smole Grand Sage du Conseil Messages: 938 |
désolé Bigboss je le ferai plus
_________________ Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur ! |
Page 2 sur 2 ¤ Aller à la page Précédente 1, 2