La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 15/01/2025 13:37:34
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
Auteur | Message |
noir_desir Ignoré de tous! Messages: 1283 |
J'aurai pensé que ca plairait à quelque personne....
Mon posrt , mais bon faut croire que non ;( _________________ salut les gens sauvez les arbres; manger les castors partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent. |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14067 Localisation: Quadran Alpha |
Attends demain?
tu t'attends à quoi un WE chaud? _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
Maac: hier c'etait aussi la Bataille de Patay ! (d'ou je pense l'expression "mettre une paté" non ?)
Jeanne, Gilles, Xaintrailles, Alençon, ... L'armée anglaise en deroute, Turgot prisonner, 2000 morts chez eux et 3 dans les troupes de France ... la revanche de la cavalerie française sur Azincourt ! _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
bon allez
PREM'S ! _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Ayadams Gontran Bonheur Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Ben deuz alors.
Lundi, unhappy, tout ça... _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14067 Localisation: Quadran Alpha |
Deuz. Troiz
TF1 va l'avoir dans le c*l, hi hi (vil piqueur de deuz) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
Al'quatraz'
Lundi, unhappy, mrf..... _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Ashareth El Gringo Colombophile Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Cinq'Z!!!
(putain j'aurais pu prendre le Preum's si j'y avais pensé...) Sinon, peut être qu'avec les résultats de merde de l'équipe de France, les instances comprendront ENFIN que construire une équipe autour d'un joueur(aussi bon soit-il) surtout quand c'est un vieux fatigué, et faire des sélections de merde en autorisant les joueurs à passer plus de temps en boite et devant les caméras que sur un terrain ne sert qu'à une seule chose : se ridiculiser! Ce qui est "drôle" avec les français c'est qu'on a toujours une bonne excuse(genre c'est la faute au terrain "que les allemands arrosent pas assez", etc..). _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
little Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1119 Localisation: Paris |
Lundi, vacances J-3
bonne journée |
Ashareth a écrit : Cinq'Z!!!
Dans l'Antiquité déjà: "Le terrain est lourd, très lourd, et puis les sangliers ont dû manger quelque chose" Ce qui est "drôle" avec les français c'est qu'on a toujours une bonne excuse(genre c'est la faute au terrain "que les allemands arrosent pas assez", etc..). _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
|
Tu fais du php toi? (voilà)
Et sinon, c'est aussi d'la faute à l'arbitre : comme dans un match de catch, il était tourné quand l'équipe de France a marqué un but (donc on aurait du avoir 2-0 sur la première mi temps), ... _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
un autre special Mac [http]
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Ashareth a écrit : Ce qui est "drôle" avec les français c'est qu'on a toujours une bonne excuse(genre c'est la faute au terrain "que les allemands arrosent pas assez", etc..). Hier soir avant même que le match commence les présentateurs commençaient à tâter le terrain en évoquant des débuts d'excuses ("la plus vieille équipe du tournoi" "ils ont pas le moral", etc... ) A part ça hier soir j'ai regardé Evil Dead (le premier), je ne connaissais pas (je n'avais vu que le troisième jusque là), la vache, ça fait un choc Ca se voit qu'ils avaient un budget minimal (5 acteurs, une caméra à tout faire, des maquillages pas top...), mais là où j'ai été un peu déçu par rapport au 3ème... c'est qu'il se prend au sérieux comme film, là où le 3 n'est qu'une grosse déconnade _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
little Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1119 Localisation: Paris |
la pub fedex est bien sympa en tout cas
Edit : je veux dire sur la page de l'article de torp |
Murmures Légende vivante Messages: 362 Localisation: L'impasse près de l'école |
N'importe quoi. Cet élève refusé de sciences Po qui porte plainte parcequ'il a eu 6/20.
Pure affaire d'égo. Le figaro ne va pas me faire croire que ce prof était aussi démissionaire qu'il n'y paraît. Quel professeur faisant grève à l'approche du bac, ne soutiendrait à aucun moment ses élèves? Laissez moi y répondre : aucun. Tous nos profs en 2003 (alors qu'ils se battaient pour que la valeur du bac reste la même partout) n'ont pas laissé tombé leurs élèves. On avait toujours des polys à lire, des exos à faire. Donc à moins que son prof soit inhumain, je ne vois pas comment il n'aurait pu faire travailler ses élèves. De plus les postulents sciences Po approfondissent toujours leurs cours, et savaient très bien comment s'en sortir. Ensuite travailler la philo ne sert à rien. Citer un exemple ou deux dans une dissertation suffit. Ma prof de philo, qui enseigne également chez les jésuites (je sais c'est le grand écart entre un lycée de banlieue et un lycée jésuite mais elle nous disait qu'on était plus amusants qu'eux ... ), disait qu'elle ne supportait pas quand les dissertations ressemblaient à une compilation de pensées d'auteurs. "Ce qui m'intéresse c'est ce que vous pensez vous! Ce que pensent les autres je le connais suffisamment, merci!" Pour résumer je pense qu'un recalé de sciences Po ayant des relations, a rejeté la responsabilité de son échec sur quelqu'un de pas totalement responsable. _________________ On ne force pas une curiosité, on l'éveille. Pennac |
tiens, la version du monde [http]
Tonton Charasse a bien conseillé son neveu ! _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Murmures Légende vivante Messages: 362 Localisation: L'impasse près de l'école |
S'il connaissait pas le texte pourquoi il a pas pris la disserte ?
M'enfin c'est peut être moi l'abruti après tout, j'aurai pu faire la même chose que lui. _________________ On ne force pas une curiosité, on l'éveille. Pennac |
jugement rendu. 150 € d'indemnité.
Je pense quand meme porter plainte pour mon instit qui n'a pas reussi a me pousser assez pour que je puisse etre footballeur professionnel (au hasard). _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
Mes parents ont gardé tous mes bulletins de note, je suis riche, riche !
|
Moi je vais porter plaintes contre tout mes profs : à cause d'eux j'ai perdu une année en seconde alors qu'ils auraient pu me passer de force en S. pfff
(remarque : sans ça, j'aurais pas connu ma copine, donc...) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Gottorp a écrit : jugement rendu. 150 € d'indemnité.
Bof, ça a perdu de son prestige, footballeur professionnel, surtout depuis hier soir
Je pense quand meme porter plainte pour mon instit qui n'a pas reussi a me pousser assez pour que je puisse etre footballeur professionnel (au hasard). Et Pernault d'en rajouter ce midi : "18 millions de téléspectateurs devant le match hier soir, on peut dire que toute la France était devant sa télé"... heu j'ai raté un truc, y'a eu un génocide récemment, on a perdu 47 millions de personnes ? _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
pas forcément : si tu comptes 1 téléspectateur = 1 tv branchée sur TF1, ça veut pas dire que derrière il y a qu'une personne. Mais bon
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Je vais porter plainte, à cause d'eux j'ai jamais pu passer mon DESS Maître du Monde
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
Ash et moi sommes les seuls à avoir jamais obtenu ce diplome...
Dernière édition par jmcm2 le 19/06/2006 15:37:22; édité 1 fois
|