Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 05/04/2025 18:48:32
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
J'ai connu une polonaise qui en buvait au petit-déjeuner...
![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ashareth El Gringo Colombophile ![]() Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Rien que le rhum(le vrai, l'agricole Martiniquais quoi:D) il tape dans les 50 à 60°.
Sinon tu as tout ce qui est gnole qui frôle généralement les 60°+... ![]() _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
noir_desir Ignoré de tous! Messages: 1283 |
absinthe 89°
_________________ salut les gens sauvez les arbres; manger les castors partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent. |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Menaxce Melor Grand Chevalier ![]() Messages: 116 Localisation: Royaume des cons, aussi appelé Terre |
Très bien l'absinthe. Juste introuvable parce qu'interdit. Si ce n'est ce détail sans importance, oui. J'imagine qu'effectivement ça déchire le gosier. Sinon pour le rhum, ça devrait être plus facile à trouver. Mais, je ne sais pourquoi, je préfère rester "fidèle" à l'alcool froid (vodka) alors le rhum... Mais oui, pourquoi pas ?
_________________ "Mon bain, avec de la mousse, des sels, du parfum et tout le reste, devient tout rouge. Mon esprit mégalo s'envole rejoindre les anges, déchus. Et merde mon ordi est resté allumé, je vais devoir l'éteindre." / Pour les amoureux de la littérature / UNL... vit ! UNL... vivra ! |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
ta ta ta. Ce n'est plus interdit. Mais la molecule machin truc qui rendait frapading a ete virée je crois bien. 'fin si le but c'est de jouer a "c'est le + fort qui gagne", tu va acheter de l'alcool de pharmacie, tu met des fraises dedans et tu bois. C'est pas fort, juste dans le genre 90°. (et c'est vraiment immonde .... toute ressemblance avec et patati et patata ...).
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Oui, si c'est pour boire de l'immonde, tu prends une cocotte-minute, un tuyau et zou ! Tu obtiens un erzatz d'alambic et tu peux faire de l'alcool de bois ! ça déchire, mais c'est infâme... Ne jamais négliger le savoir-boire, qui commence par savoir boire ce qui est bon, et pas seulement ce qui affiche le plus.
J'ai de plus en plus tendance à me rabattre sur le vin... Parce qu'il n'y a pas photo entre un truc titrant 60° et une Côte-Rôtie 1982... ![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel Dernière édition par macteyss le 18/06/2006 14:20:27; édité 1 fois
|
Menaxce Melor Grand Chevalier ![]() Messages: 116 Localisation: Royaume des cons, aussi appelé Terre |
Non mais je ne veux pas forcément le plus fort parce que l'alcool à 90° je connais aussi. Toutefois c'est vrai qu'à 15 ans, lorsqu'on boit un peu d'alcool à une fête et qu'on voit que ça fait chier les parens on a un peu tendance à boire pour la frime. Effectivement il faut toujours privilègier le bon au fort.
_________________ "Mon bain, avec de la mousse, des sels, du parfum et tout le reste, devient tout rouge. Mon esprit mégalo s'envole rejoindre les anges, déchus. Et merde mon ordi est resté allumé, je vais devoir l'éteindre." / Pour les amoureux de la littérature / UNL... vit ! UNL... vivra ! |
Ps je bois pas ... donc je m'en fous
_________________ salut les gens sauvez les arbres; manger les castors partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent. |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
|
Qu'est-ce que tu veux faire avec de l'éther ?
![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Murmures Légende vivante ![]() Messages: 362 Localisation: L'impasse près de l'école |
On en respire les vapeurs me semble.
Un peu comme le poppers. _________________ On ne force pas une curiosité, on l'éveille. Pennac |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Mais ça endort ce truc ! Enfin, c'était ce qui était utilisé dans les hôpitaux, jadis, pour endormir les patients avant l'équarrissage l'opération...
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
Je sais pas
![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
Murmures a écrit : On en respire les vapeurs me semble.
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mais ce que tu fais de ton corps ne nous concerne pas !Un peu comme le poppers. _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Murmures Légende vivante ![]() Messages: 362 Localisation: L'impasse près de l'école |
Damned. Je me suis trahi.
![]() _________________ On ne force pas une curiosité, on l'éveille. Pennac |
On va rebapstisé la bibliotheque des psychotropes si ca continue
Vive les addictions ![]() Euh baldurien tu es sur que le post sur le changement de nom, ne devrai pas se muter sur autre chose BBPhycohotrope BBAddiction ![]() _________________ salut les gens sauvez les arbres; manger les castors partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent. |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
macteyss a écrit : Mais ça endort ce truc ! Enfin, c'était ce qui était utilisé dans les hôpitaux, jadis, pour endormir les patients avant l'équarrissage l'opération... C'est aussi ce qui est utilisé dans tous les films pour endormir les gens, avec un mouchoir sur le nez ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Ah? Ben je vais enfin pouvoir enlever des gens!
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! ![]() Messages: 7999 |
Cassin a écrit : macteyss a écrit : Mais ça endort ce truc ! Enfin, c'était ce qui était utilisé dans les hôpitaux, jadis, pour endormir les patients avant l'équarrissage l'opération... C'est aussi ce qui est utilisé dans tous les films pour endormir les gens, avec un mouchoir sur le nez ![]() L'ether pour moi reste associé à ma grand mère, ogresse chti devans l'éternel, laquelle à chaque porté de chatons non désirée dans son cheptel de branleurs prenait les timinou incriminés, les endormait à l'ether et les noyais dans la baignoire sans une once de pitié! _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Quel famille, tu regarde les baignoirs de façon différente maintenant
![]() _________________ salut les gens sauvez les arbres; manger les castors partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent. |
Ashareth El Gringo Colombophile ![]() Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Bon hier, je nous ai fait honneur.
Ok avec pleins de jeunes que je débauche honteusement(putain, maintenant ils vont avoir des gouts de luxe:p), mais j'ai fait honneur. Pour la 3e fois en moins de deux semaines c'était soirée murge de compèt. Tout le monde a bien fini, pas de gens malades ni trop bourrés pas de galère à gérer(enfin à part le ménage à 8h du mat en attendant que les cadavres partent bosser histoire que je récupère mon lit:D), et là je vais dormir. A tout à l'heure. ![]() _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
ModZen Le Roi de la Galette [Level 2] ![]() Messages: 669 Localisation: Paris |
*Attrape l'enseigne du Club*
CLUB DES VIEUX DEPRAVES _________________ Les mots sont les balles dans la cartouchière de la vérité, et les poètes sont les francs-tireurs qui s'en servent. |
|
Mon Dieu, mais je suis le seul à faire vivre ce club avec mes excès moi...les vieux ont tous atteint le stade de la sénélité précoce ou quoi?
![]() /me fait le ménage, réassorti les bouteilles et se pose dans un fauteuil. Pour moi ce sera un TRES vieux lagavulin de derrière les fagots(la Maison du Whisky c'est l'antre du diable quand on ne doit pas dépenser d'argent... ![]() _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
ModZen Le Roi de la Galette [Level 2] ![]() Messages: 669 Localisation: Paris |
Très vieux, je sais pas, mais j'ai un Lagavulin 16 ans d'âge qui traîne dans mon bar personnel... Bouteille que j'ai offerte à un oncle, et qui se consume petit à petit à chacun de ses passages... (-> Ne jamais rater un de ses passages
![]() T'inquiètes pas, le club vit, c'est juste que Mac se vante de ses exploits dans la taverne au lieu de le faire ici ![]() _________________ Les mots sont les balles dans la cartouchière de la vérité, et les poètes sont les francs-tireurs qui s'en servent. |