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Ton pire cauchemard
Ecuyer
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Posté le : 20/05/2006 14:59:41 Sujet du message : Autorisations requises pour passer des niveaux
(J'ai fait une recherche, et je 'nai pas trouvé de sujet correspondant à celui-là, j'espère que je ne l'ai pas raté...)
Bonjour à toutes et à tous,
VOilà. Dans mon module, je voudrai que les PJs soient bloqués aux niveau 15 (peut pas passer le 16e), 20, 25, 30.
Pour qu'il puisse enfin passer ses niveaux, le PJ devra faire du bon RP, et je lui verrai remettre une autorisation pour qu'il puisse le passer. Comment faire ? Je vous remercie ! _________________ =========> Dieu du Script <=========
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omega
Grand Chevalier
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Posté le : 20/05/2006 15:04:42 Sujet du message :
NWScript :Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.
voila, dans le levinup des evenements du module.
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Ton pire cauchemard
Ecuyer
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Posté le : 20/05/2006 20:49:47 Sujet du message :
J'ai fait comme ca, et j'ai remplacé les lvl que t'avais mise (5,10 ...) par les miens.
MAIS : Il faut une autorisation pour chaque lvl que le joueur passe -_-...
C'est normale ? _________________ =========> Dieu du Script <=========
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omega
Grand Chevalier
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Posté le : 20/05/2006 22:38:34 Sujet du message :
Ben en fait, non.
Verifie si tu as bien mis les doubles ==
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Ton pire cauchemard
Ecuyer
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Posté le : 21/05/2006 00:58:11 Sujet du message :
Oui, j'ai copié collé j'ai tout bien mit ! ^^
Mais ca marche pas... _________________ =========> Dieu du Script <=========
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Black Knight
Grand Maître Chanteur du Conseil
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Posté le : 21/05/2006 08:45:39 Sujet du message :
NWScript :Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.
essaye, j'ai pas testé, j'ai pas changer bcp de truc, mais bon, peut-être que ça marchera ^^ _________________ [http]
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P.Patoche
Chevalier
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Posté le : 21/05/2006 12:43:26 Sujet du message :
Bonjour a toutes et a tous moi jai sa sur mon mod et il fonctionne bien.
void main()
{
object oPC = GetPCLevellingUp();
string sPC = GetName (oPC);
int iLevel = GetHitDice(oPC);
string sLevel = IntToString(iLevel);
string sAreaName = GetName(GetArea(oPC));
int iTest = 0 ;
int iStopXP = ((iLevel * (iLevel - 1)) / 2) * 1000 -1;
// autorisation pour lvl
if (( iLevel == 5 ||
iLevel == 10 ||
iLevel == 15 ||
iLevel == 20 ||
iLevel == 25 ||
iLevel == 30 ||
iLevel == 35 ||
iLevel == 40 ) && ( GetItemPossessedBy(oPC, "passniv" + IntToString(iLevel)+ "NODROP") == OBJECT_INVALID ))
{
SetXP(oPC,iStopXP);
SendMessageToPC(oPC,"Il vous manque l'autorisation pour passer ce niveau.");
}
// ici on est sur qu'il passe le lvl <------
// effacer les autorisations en trop
object oBon = GetFirstItemInInventory(oPC);
string sResbon;
while(oBon != OBJECT_INVALID)
{
sResbon = GetResRef(oBon);
if(GetStringLeft(sResbon, 7) == "passniv")
{
if(StringToInt(GetStringRight(sResbon, GetStringLength(sResbon)-7)) <= iLevel)
DestroyObject(oBon);
}
oBon = GetNextItemInInventory(oPC);
}
}
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Ton pire cauchemard
Ecuyer
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Posté le : 21/05/2006 13:18:36 Sujet du message :
P.Patoche : J'ai essayé ton script. J'ai remplacé le nom de l'objet : "passniv" par "Passniveau".
J'ai créé un item ayant pour Tag : "Passniveau". Mais quand le joueur passe son lvl, même avec l'autorisation, ca marque qu'il n'a as l'autorisation pour passer ce Niveau...
Est-ce que l'objets doit bien avoir pour TAG : "PAssniveau" et rien après ? (pour ma version)
Ou ne faut-il pas 16 Pass pour passer niveau 16 ? (^^)
...
Ca me fait exactement pareil pour celui de Black Knight... _________________ =========> Dieu du Script <=========
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P.Patoche
Chevalier
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Posté le : 21/05/2006 13:38:35 Sujet du message :
item pour passe lvl 5 = TAG "passniv5NODROP", pour lvl 10 = TAG "passniv10NODROP",et tu continu, oublie pas le "NODROP" coller au TAG, voila pour ta reponce.
donc pour toi c'est "Passniveau5NODROP" pour le lvl 5
Patoche.
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Ton pire cauchemard
Ecuyer
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Posté le : 21/05/2006 14:07:19 Sujet du message :
Ok, ca marche !
Si je veux dire que quand on a passé le level bloqué on détruit l'autorisation je fais comment stp ? PArceque sur tons cript t'as marqué que l'objet se détruisait non ? Avec ceci :
NWScript :Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.
PArceque sur mon mod. elle se détruit pas...
PS : Normalement, dans ton script, le joueur ne peut pas se séparer de l'autorisation ? PArceque là, moi, il peut la poser par terre, la donner à un autre joueur ou la vendre ... _________________ =========> Dieu du Script <=========
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P.Patoche
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Posté le : 21/05/2006 14:26:42 Sujet du message :
Dans proprieté de l'item fait proprieté et coche la case 'Ne peut étre lâcher'
et chez moi elle est detruite apres avoir passer le dit lvl.
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Ton pire cauchemard
Ecuyer
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Posté le : 21/05/2006 15:19:36 Sujet du message :
Ah bah pas chez moi (^^), Bizarre.
Quand au "Ne peut être laché", je connaissais t'inquiète, mais j'avais pas du tout pensé, c'est vrai (^^)... _________________ =========> Dieu du Script <=========
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P.Patoche
Chevalier
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Posté le : 21/05/2006 15:35:54 Sujet du message :
voila pour toi avec tes Tag et tes lvl, fait un teste et dit moi.
void main()
{
object oPC = GetPCLevellingUp();
string sPC = GetName (oPC);
int iLevel = GetHitDice(oPC);
string sLevel = IntToString(iLevel);
string sAreaName = GetName(GetArea(oPC));
int iTest = 0 ;
int iStopXP = ((iLevel * (iLevel - 1)) / 2) * 1000 -1;
// autorisation pour lvl
if (( iLevel == 15 ||
iLevel == 20 ||
iLevel == 25 ||
iLevel == 30 ) && ( GetItemPossessedBy(oPC, "Passniveau" + IntToString(iLevel)+ "NODROP") == OBJECT_INVALID ))
{
SetXP(oPC,iStopXP);
SendMessageToPC(oPC,"Il vous manque l'autorisation pour passer ce niveau.");
}
// ici on est sur qu'il passe le lvl <------
// effacer les autorisations en trop
object oBon = GetFirstItemInInventory(oPC);
string sResbon;
while(oBon != OBJECT_INVALID)
{
sResbon = GetResRef(oBon);
if(GetStringLeft(sResbon, 7) == "Passniveau")
{
if(StringToInt(GetStringRight(sResbon, GetStringLength(sResbon)-7)) <= iLevel)
DestroyObject(oBon);
}
oBon = GetNextItemInInventory(oPC);
}
}
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lylver
Héros
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Messages: 274
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Posté le : 22/05/2006 16:25:54 Sujet du message :
Tant qu'on est dans le sujet : voici un script de passage de niveau qui contrôle le multiclassage (surtout à partir de la 3eme classe), ca peut resservir à d'autres
Utilisation actuelle : Ambygata( c'est peut-être pas le même mais c'est le même principe) et TN Bouchon
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.Spoiler :NWScript :Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.Spoiler :NWScript :#include "ly_lib_s01"void main() { object oPC = GetPCLevellingUp(); int nLv = GetHitDice( oPC); int nXP = (( nLv * ( nLv - 1 )) / 2 * 1000 ) - 1;; int nXP2 = GetXP( oPC); string sPC = GetName( oPC); WriteTimestampedLogEntry( "Passage de niveau de "+ sPC+ ", XPs : "+ IntToString( nXP2) ); int bPasseDroit = MustHaveNoneOf( oPC, "TN_LVL_MULTIPASS") ; int oL1 = GetLocalInt( oPC, "LEVEL1"); int oC1 = GetLocalInt( oPC, "CLASS1"); int oL2 = GetLocalInt( oPC, "LEVEL2"); int oC2 = GetLocalInt( oPC, "CLASS2"); int oL3 = GetLocalInt( oPC, "LEVEL3"); int oC3 = GetLocalInt( oPC, "CLASS3"); int nL1 = GetLevelByPosition( 1, oPC); int nC1 = GetClassByPosition( 1, oPC); int nL2 = GetLevelByPosition( 2, oPC); int nC2 = GetClassByPosition( 2, oPC); int nL3 = GetLevelByPosition( 3, oPC); int nC3 = GetClassByPosition( 3, oPC); int nL, nC, nP ; if( oL1 == nL1 ){ if( oL2 == nL2 ){ if( oL3 == nL3 ){ WriteTimestampedLogEntry( ""); } else { nL = nL3 ; nC = nC3 ; nP= 3; } } else { nL = nL2 ; nC = nC2 ; nP= 2; } } else { nL = nL1 ; nC = nC1 ; nP= 1; } int bPrestige = 0, bAlert= FALSE; switch( nC2 ){ case CLASS_TYPE_ARCANE_ARCHER: case CLASS_TYPE_ASSASSIN: case CLASS_TYPE_BLACKGUARD: case CLASS_TYPE_DIVINE_CHAMPION: case CLASS_TYPE_DRAGON_DISCIPLE: case CLASS_TYPE_DWARVEN_DEFENDER: case CLASS_TYPE_PALE_MASTER: case CLASS_TYPE_SHADOWDANCER: case CLASS_TYPE_SHIFTER: case CLASS_TYPE_WEAPON_MASTER: bPrestige = 10 ; break ; case CLASS_TYPE_HARPER: bPrestige = 5 ; break ; } if( ( bPrestige != 0) && ( nL2< bPrestige) && ( nP> 2) ) bAlert= TRUE ; if( bAlert ){ SendMessageToPC( oPC, "" ); SendMessageToAllDMs( ""+ GetName( oPC)+ ""); if( bPasseDroit ){ SendMessageToPC( oPC, "" ); SendMessageToAllDMs( GetName( oPC)+ ""); } else { SetXP( oPC, nXP); DelayCommand( 5.0, SetXP( oPC, nXP2)); return ; } } bPrestige = 0 ; switch( nC3 ){ case CLASS_TYPE_ARCANE_ARCHER: case CLASS_TYPE_ASSASSIN: case CLASS_TYPE_BLACKGUARD: case CLASS_TYPE_DIVINE_CHAMPION: case CLASS_TYPE_DRAGON_DISCIPLE: case CLASS_TYPE_DWARVEN_DEFENDER: case CLASS_TYPE_PALE_MASTER: case CLASS_TYPE_SHADOWDANCER: case CLASS_TYPE_SHIFTER: case CLASS_TYPE_WEAPON_MASTER: bPrestige = 10 ; break ; case CLASS_TYPE_HARPER: bPrestige = 5 ; break ; } if( ( bPrestige != 0) && ( nL3< bPrestige) && ( nP!= 3) ) bAlert= TRUE ; if( bAlert ){ SendMessageToPC( oPC, "" ); SendMessageToAllDMs( ""+ GetName( oPC)+ ""); if( bPasseDroit ){ SendMessageToPC( oPC, "" ); SendMessageToAllDMs( GetName( oPC)+ ""); } else { SetXP( oPC, nXP); DelayCommand( 5.0, SetXP( oPC, nXP2)); return ; } } if( ( nP== 3) && ( nL1< 4 || nL2< 4) ) bAlert= TRUE ; if( bAlert ){ SendMessageToPC( oPC, "" ); SendMessageToAllDMs( ""+ GetName( oPC)+ ""); if( bPasseDroit ){ SendMessageToPC( oPC, "" ); SendMessageToAllDMs( GetName( oPC)+ ""); } else { SetXP( oPC, nXP); DelayCommand( 5.0, SetXP( oPC, nXP2)); return ; } } if( ( nP!= 3) && ( nL3> 0) && ( nL3< 4) ) bAlert= TRUE ; if( bAlert ){ SendMessageToPC( oPC, "" ); SendMessageToAllDMs( ""+ GetName( oPC)+ ""); if( bPasseDroit ){ SendMessageToPC( oPC, "" ); SendMessageToAllDMs( GetName( oPC)+ ""); } else { SetXP( oPC, nXP); DelayCommand( 5.0, SetXP( oPC, nXP2)); return ; } } object oPass = GetItemPossessedBy( oPC, "PasseNiveau"); if( nLv == 12 || nLv == 16 || nLv == 21 || nLv == 22 || nLv == 24 || nLv >= 26) { if( GetIsObjectValid( oPass)) { SendMessageToPC( oPC, "Vous avez eu l'accord d'un MJ pour augmenter de niveau." ); DestroyObject( oPass); } else { SendMessageToPC( oPC, "Vous ne pouvez passer au niveau " + IntToString( nLv) + " sans l'autorisation d'un MJ." ); SetXP( oPC, nXP); DelayCommand( 5.0, SetXP( oPC, nXP2)); } } string sLevel = IntToString( nLv); string sAreaName = GetName( GetArea( oPC)); SendMessageToAllDMs ( sPC+ " a atteint le niveau "+ sLevel+ " dans "+ sAreaName); SetLocalInt( oPC, "LEVEL1", GetLevelByPosition( 1, oPC)); SetLocalInt( oPC, "CLASS1", GetClassByPosition( 1, oPC)); SetLocalInt( oPC, "LEVEL2", GetLevelByPosition( 2, oPC)); SetLocalInt( oPC, "CLASS2", GetClassByPosition( 2, oPC)); SetLocalInt( oPC, "LEVEL3", GetLevelByPosition( 3, oPC)); SetLocalInt( oPC, "CLASS3", GetClassByPosition( 3, oPC)); } Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.
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Ton pire cauchemard
Ecuyer
Inscrit le: 24 Avr 2006
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Posté le : 23/05/2006 17:54:04 Sujet du message :
Ok j'essaye
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ansquer
Héros
Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 264
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Posté le : 14/06/2006 17:22:41 Sujet du message :
J'ai bien suivi vos explications ... mais il faut croire que ça n'est pas suffisant pour moi
Voilà mon cas :
- Au démarage le PJ arrive à poil avec un livre de règles et les "passniv x NODROP"
Donc dans le OnClientEnter :
NWScript :void main() { object oItem; object oPC = GetEnteringObject(); int iClasseDuJoueur = GetClassByPosition( 1, oPC); if( GetIsPC( oPC) && ! GetIsDM( oPC)) { if ( GetXP( oPC) < 1) { oItem = GetFirstItemInInventory( oPC); while ( GetIsObjectValid( oItem)) { DestroyObject( oItem); oItem = GetNextItemInInventory( oPC); } DestroyObject( GetItemInSlot( INVENTORY_SLOT_ARMS, oPC)); DestroyObject( GetItemInSlot( INVENTORY_SLOT_ARROWS, oPC)); DestroyObject( GetItemInSlot( INVENTORY_SLOT_BELT, oPC)); DestroyObject( GetItemInSlot( INVENTORY_SLOT_BOLTS, oPC)); DestroyObject( GetItemInSlot( INVENTORY_SLOT_BOOTS, oPC)); DestroyObject( GetItemInSlot( INVENTORY_SLOT_BULLETS, oPC)); DestroyObject( GetItemInSlot( INVENTORY_SLOT_CHEST, oPC)); DestroyObject( GetItemInSlot( INVENTORY_SLOT_CLOAK, oPC)); DestroyObject( GetItemInSlot( INVENTORY_SLOT_HEAD, oPC)); DestroyObject( GetItemInSlot( INVENTORY_SLOT_LEFTHAND, oPC)); DestroyObject( GetItemInSlot( INVENTORY_SLOT_LEFTRING, oPC)); DestroyObject( GetItemInSlot( INVENTORY_SLOT_NECK, oPC)); DestroyObject( GetItemInSlot( INVENTORY_SLOT_RIGHTHAND, oPC)); DestroyObject( GetItemInSlot( INVENTORY_SLOT_RIGHTRING, oPC)); AssignCommand( oPC, TakeGoldFromCreature( GetGold( oPC), oPC, TRUE)); object oLivre = CreateItemOnObject( "Liv_regles", oPC); AssignCommand( oPC, ActionEquipItem( oLivre, INVENTORY_SLOT_CHEST)); object oPass1 = CreateItemOnObject( "passniv4NODROP", oPC); AssignCommand( oPC, ActionEquipItem( oPass1, INVENTORY_SLOT_CHEST)); object oPass2 = CreateItemOnObject( "passniv6NODROP", oPC); AssignCommand( oPC, ActionEquipItem( oPass2, INVENTORY_SLOT_CHEST)); object oPass3 = CreateItemOnObject( "passniv7NODROP", oPC); AssignCommand( oPC, ActionEquipItem( oPass3, INVENTORY_SLOT_CHEST)); object oPass4 = CreateItemOnObject( "passniv8NODROP", oPC); AssignCommand( oPC, ActionEquipItem( oPass4, INVENTORY_SLOT_CHEST)); object oPass5 = CreateItemOnObject( "passniv9NODROP", oPC); AssignCommand( oPC, ActionEquipItem( oPass5, INVENTORY_SLOT_CHEST)); object oPass6 = CreateItemOnObject( "passniv10NODROP", oPC); AssignCommand( oPC, ActionEquipItem( oPass6, INVENTORY_SLOT_CHEST)); object oPass7 = CreateItemOnObject( "passniv11NODROP", oPC); AssignCommand( oPC, ActionEquipItem( oPass7, INVENTORY_SLOT_CHEST)); object oPass8 = CreateItemOnObject( "passniv12NODROP", oPC); AssignCommand( oPC, ActionEquipItem( oPass8, INVENTORY_SLOT_CHEST)); object oPass9 = CreateItemOnObject( "passniv13NODROP", oPC); AssignCommand( oPC, ActionEquipItem( oPass9, INVENTORY_SLOT_CHEST)); object oPass10 = CreateItemOnObject( "passniv14NODROP", oPC); AssignCommand( oPC, ActionEquipItem( oPass10, INVENTORY_SLOT_CHEST)); SetXP( oPC, 1); } } } Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.
Puis dans le OnPlayerLvlup
NWScript :Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.
Il en résulte :
- Rien n'apparait (même pas le livre) quand le PJ arrive (mais il est à poil quand même )
- Les niveaux sont bien bloqués mais ... comment les débloquer ?
Donc mes petites questions pour vous Oh savants du scriptage !
- Comment faire pour donner des objets à l'arrivée "OnClientEnter" ?
- Comment faire pour que ces objets soient invisibles (les Passniveau) ?
- Que doit faire le MD pour donner l'autorisation (il ya un script aussi là ou il faut un baton de MD) ?
Merci d'avance _________________ L'année de l'île Tome 1 Un roman ecxeptionnel !
Urban Rivals ! Mettez " ansker " en pseudo de votre parrain svp
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Black Knight
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Posté le : 14/06/2006 17:58:31 Sujet du message :
déjà pour la première question, trés simple :
NWScript :Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.
Liv_regles correspond au tag je pense de ton objet, or, CreateItemOnObject demande la reference! donc pas de majuscule déjà
pour la deuxieme question, les objets ne peuvent pas être mis invisible sauf les peaux, tu as aussi le moyen de la variable sur le PJ
pour la troisieme, le MJ a juste a donné l'objet je pense, si le pnj a l'objet pass x niveau, et qu'il veut passer x, il suffit juste qu'il est (avec un petit script qui refare si il la ou pas).
voila _________________ [http]
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ansquer
Héros
Inscrit le: 11 Déc 2005
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Posté le : 14/06/2006 19:33:17 Sujet du message :
Merci ^^
- Pour donner des objets c'est bon.
- Pour les PasseNiveaux c'est donc au MD de les donner au PJ... Et ensuite quand le PJ passe son niveau ca marche et le Pass disparait ?
Parceque pour moi, le PJ passe un niveau mais c'est celui précédent (le 3 alors qu'il devrait passer le 4 ) et le message "Il vous faut l'autorisation d'un MD" apparait encore ... Le pass ne disaprait pas ???
Me manque un bout de quelque chose là non ? _________________ L'année de l'île Tome 1 Un roman ecxeptionnel !
Urban Rivals ! Mettez " ansker " en pseudo de votre parrain svp
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Black Knight
Grand Maître Chanteur du Conseil
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Posté le : 15/06/2006 17:17:49 Sujet du message :
a la normal, si je PJ a le passe de son level, alors l'objet se detruira lorsqu'il passera son niveau... _________________ [http]
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ansquer
Héros
Inscrit le: 11 Déc 2005
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Posté le : 15/06/2006 17:36:46 Sujet du message :
Black Knight a écrit :a la normal, si je PJ a le passe de son level, alors l'objet se detruira lorsqu'il passera son niveau... heu ... ... parfois j'ai l'impression de ne rien comprendre ...
pour moi :
- quand le MD donne le passe du level ça ne marche pas ... le PJ ne peut pas passer le level et l'objet (passeniveau) ne se détruit pas .. _________________ L'année de l'île Tome 1 Un roman ecxeptionnel !
Urban Rivals ! Mettez " ansker " en pseudo de votre parrain svp
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Black Knight
Grand Maître Chanteur du Conseil
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Posté le : 15/06/2006 20:59:43 Sujet du message :
Hmm, l'erreur doit etre celle-ci :
if(StringToInt(GetStringRight(sResbon, GetStringLength(sResbon)-7)) <= iLevel)
car je pense que le GetStringLength prend pas le level, mais une lettre, donc aprés ça fait un peu n'importe quoi. Pour voir si le bug vien d'ici tu fait ça :
NWScript :Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.
tu rajoute ça, et tu vois si il y a le message _________________ [http]
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ansquer
Héros
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Posté le : 16/06/2006 19:46:10 Sujet du message :
Merci Black ... voici le résultat de la manip peut-etre que ca te parlera et que tu pourras m'aiguiller pour la suite.
-le PJ est lvl 3
-il obtient assez de XP.
(messages en jaune = messages qui apparaissent dans la fenêtre du jeu)
Votre perso a assez de point pour monter de niveau
-le MD donne passeur de niveau 04 (tag = "passniv4NODROP")
-Le PJ a la fenêtre de passage de niveau qui s'ouvre (mais c'est celle du lvl 3 en fait )
Il vous manque l'autorisation d'un MD pour passer ce niveau
Le tag du GetStringLength= de niveau
Le tag du GetStringLength= de niveau
Le tag du GetStringLength=
(oui oui 3 fois ) _________________ L'année de l'île Tome 1 Un roman ecxeptionnel !
Urban Rivals ! Mettez " ansker " en pseudo de votre parrain svp
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Black Knight
Grand Maître Chanteur du Conseil
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Localisation: Fin fond du trou du cul du monde |
Posté le : 16/06/2006 22:04:54 Sujet du message :
Hmm, tu as testé les autres niveau? si ils marchent, c'est qu'il faut retouché un petit peu au level 3 alors. Reponds moi et je verrais pour te faire ça demain, la j'ai envi de ZzzZZ lol
Black _________________ [http]
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ansquer
Héros
Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 264
Localisation: MorBihan |
Posté le : 17/06/2006 09:51:55 Sujet du message :
comment passer les autres niveaux comme il ne passe pas le 4 ?
tu veux dire : changer le script? _________________ L'année de l'île Tome 1 Un roman ecxeptionnel !
Urban Rivals ! Mettez " ansker " en pseudo de votre parrain svp
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Black Knight
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 1031
Localisation: Fin fond du trou du cul du monde |
Posté le : 17/06/2006 10:18:30 Sujet du message :
Soit tu prends un joueur déjà plus du level 4 lol, soit tu enleve ça :
NWScript :Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème. _________________ [http]
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