La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 18/12/2024 05:34:17
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
Auteur | Message |
Ambre Liliou Melia Seigneur Messages: 226 Localisation: Somewhere beyond the sea |
Ce doit pas être si dur de faire mieux que Dune, nan ? (ne me tapez paaaaas)
_________________ I need a better weapon! |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
Dan Simmons mieux Frank Herbert ???
Evidemment si vous tenez compte de la totalité du cycle de Dune il y a eu des hauts et des bas mais meme globalement Simmons n'arrive pas a la cheville de Herbert (pas de raison que je ne trolle pas non plus ) |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
WoodBlade a écrit : allons, allons : la saga Hyperion de Dan Simmons : à lire absoluement (toi qui es épris de culture ) (10 x mieux que Dune par exemple) Je note, mais il faut déja que je finisse la Geste des Princes-Démons et Dune justement (je n'ai lu que le premier). _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
De toute façon, les trolls sur les auteurs ne concernent que les gens qui lisent.
(même si je trouve que Frank Simmons ne vaut pas Dan Herbert) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
alors comme on est dans une page culture, voici une citation de Maurice Druon (entendue ce jour) : "de nos jours, une vierge c'est une petite fille tres tres tres laide et qui n'a pas de frères".
désolé _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Ambre Liliou Melia Seigneur Messages: 226 Localisation: Somewhere beyond the sea |
Gottorp a écrit : et qui n'a pas de frères mais c'est horrible ! dans mon innocence j'ai mis du temps à comprendre, j'étais pas du tout dans cet état d'esprit ! berk berk berk_________________ I need a better weapon! |
smole Grand Sage du Conseil Messages: 938 |
Baldurien a écrit : Du spreche Deutch ? Oder du bist Deutch? no moa yen a pas parlé bien allemanche dou tout
Xaviar a écrit : Tu aurais pu nous le dire que t'étais proxo à AZrtemis petit coquin!
non mais c'est pas loin [http]
Ca n'a vraiment rien à envier à Euromickey... _________________ Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur ! |
bon y'a quand meme une bonne nouvelle !
JOYEUX ANNIVERSAIRE JOHNNY ! ! _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Il a au moins 110 ans non ?
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Il a po chanté pour les bleux c'est année.
Ce qui veut dire que la médiocrité des joueurs ne dépend pas de la médiocrité des chanteurs! (<--) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Sahor Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2142 |
Tiens, un petit Preum's, puisque je suis là.
|
Preumz Deuz
813 visiteurs uniques hier, et vous n'êtes pas assez fidèles! edit : pas au point mon horloge javascript. _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
hop, salut a tous
on va dire troaz ! ce soir c'est WE ce soir c'est bonheur (et we de bonne heure j'espere !) _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges Dernière édition par Gottorp le 16/06/2006 07:29:04; édité 1 fois
|
|
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
Al'quatraz'
Ce soir ouiquende, ce soir bonheeeuuuur _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
WoodBlade Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2173 Localisation: Par Issy la sortie |
hello les jeunes
y fait beau --> je viens de poser mon aprem en RTT _________________ Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Hello guys...
CinqZ ! Le soleil revient pointer son nez après deux jours de grisaille, il était temps _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Salut à tous.
Toujours pas de net à la maison... Je ne vais quand même pas passer mon temps à l'école pour poster. Je crois que je vais devoir me résoudre à appeler la hotline de Wanadoo... j'en tremble d'avance. _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Les aventures de Mac et sa Liveboîte - Episode 312
J'ai appelé la hotline et je suis tombé sur une jeune femme (que j'aime à imaginer charmante) et, me semble-t-il compétente. entouts cas, elle fut extrêmement claire et efficace dans ses propos. On a donc procéder à une remise à 0 de la liveboîte. Là, un truc m'a fait tiquer : elle m'a fait relier la boite au pc par USB et installer les drivers. Or, tenez vous bien, (Tenez-vous mieux, au fond !), lors de la première installation, une nuit de décembre durant laquelle un féroce mal de dent me tenait éveillé, je n'étais jamais parvenu à faire fonctinner cet engin par connection USB malgré moultes tentatives. Ce coup-ci, ça semble fonctionner... on va sur le spages d'iNventel et on a confirmation que la liaison Wifi par la boîte est HS. Elle me donne donc un n° de code pour changer de Livebox. Je la remercie, la salue et raccroche... C'esta lors que je remarque que ma connection USB semble parfaitement fonctionner... D'ailleurs, je suis là. Question : cela va-t-il durer ? dois-je malgré tout changer de bidule (quitte à l'installer ce coup-ci en USB ou mieix, m'a-t-on dit, par cable ethernet ? Voici les quetsions qui me hantent à cette heure, bien plus que les diifcultés de l'équipe de France en Germanie. _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Phoenix d'arwin Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1357 Localisation: quelque part sur un plan |
alors un spécial MacBox
1er change la Box hè après tout il te le propose et en plus tu repard sur du matos neuf 2e suivant comment t'as prise de téléphone est placé par rapport a ton pc je te conseil d'utilisé le port ethernet moins chiant a installez que le wifi , meileur taux de transmission 10/100Mbit contre 50 en wifi je sais plus combien en USB très peu de problême de déco (perte de l'ip de la box) coté matos je crois que dans le pack tu as un cable RJ45 au pire tu en achete un c'est pas la ruine doit ou croisé (la box prend les deux) Dernière édition par Phoenix d'arwin le 16/06/2006 17:59:47; édité 1 fois
|
Moi j'ai mieux.
Ma mère a acheté (s'est fait arnaquée?) la Club-Internet Boite pour pouvoir profiter de la téléphonie illimité. Résultat? Ben dés lors qu'elle reçoit un appel, si elle prend le téléphone branché sur la boite, ça coupe au bout de 1/2 minutes (avec la connexion Internet tant qu'à faire). C'est illimité quoi _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Je crois que je vais suivre les bons conseils de Phoenix : matos neuf et j'achète le cable ethernet.
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Ayadams Gontran Bonheur Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Je suis du même avis que Phoenix.
_________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
noir_desir Ignoré de tous! Messages: 1283 |
salut tous le monde
euh je ne suis pas d'accord Frank Herbert est bien meilleur que Dan Simmons (qui est au demeurant trés bon tous de même). Enfin bon, on peut aussi cité Asimov (cycle des robots et fondation). Voila pour ceux ca interesse Si vous voulez écouter de la musique libre (musique ou les artiste ont décidé que l'on pouvez la telecharger ecouter diffuser gratuitement). [http] (définition est quelque lien) [http] Sur ce lien, vous avez tous les styles disponible sur ce site... [http] bonne écoute à tous le monde _________________ salut les gens sauvez les arbres; manger les castors partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent. |
J'ai failli oublier :
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |