Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 11/04/2025 13:07:44
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
Auteur | Message |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
A l'epoque c'etait ca la french touch: l'exocet
![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Childéric The Warmaster ![]() Messages: 5962 |
macteyss, dans le topic bibliobowl a écrit : Pour les demi-finales, je me suis fait beau : j'ai adopté un splendide avatar ! En parlant du Gritche, il vient d'où ton grade mac ?![]() _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
Hello & PREM'S !
c'est pas beau Bal d'enlever les messages ![]() _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
Preums (grr, Deuz).
(métro, dodo, boulot) Gottorp> vu ce qu'il disait, j'aurais pu aussi bien me taire. _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
smole Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 938 |
Allez hop un ptit troiz en passant pour féter mon premier post ici
![]() Aujourd'hui direction l'Allemagne ![]() _________________ Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur ! |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
Du spreche Deutch ? Oder du bist Deutch?
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! ![]() Messages: 7999 |
smole a écrit : Aujourd'hui direction l'Allemagne Tu aurais pu nous le dire que t'étais proxo à AZrtemis petit coquin! ![]() ![]() Troize! ![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Bordel....
![]() Citation : Le dessinateur belge Jean Roba, père des célèbres personnages de bandes dessinées "Boule et Bill", est décédé mercredi à Bruxelles à l'âge de 75 ans, ont annoncé les éditions Dargaud.
En près de 40 ans, les albums de "Boule et Bill" se sont vendus à quelque 25 millions d'exemplaires dans le monde. Né le 28 juillet 1930 à Bruxelles, Jean Roba prend des cours de dessin à l'Académie des Beaux arts dès l'âge de 11 ans. Après une première expérience comme illustrateur dans la publicité, il se tourne vers la bande dessinée sur les conseil de Franquin, qui dessine alors Spirou. En 1959, Roba imagine une courte histoire d'un petit garçon et de son chien. Boule, petit rouquin tignasse au vent, et Bill, le cocker aux longues oreilles, lui ont été inspirés par son fils et son chien. Après deux histoires complètes, la série est publiée sous forme de gag hebdomadaire dans le journal Spirou. Elle devient rapidement l'une des bandes dessinées pour la jeunesse les plus populaires en France et en Belgique, aux côtés de Spirou, Lucky Luke ou Gaston Lagaffe. Roba, qui préférait le monde des enfants à celui des adultes, était le dessinateur de l'insouciance et de la joie de vivre. La vie des inséparables Boule et Bill consiste à faire des bêtises dans le jardin ou le salon. A l'agitation de la ville, Jean Roba préférait en effet "le village dans la ville où les maisons possèdent de jolis jardins avec des balançoires, des cris d'enfants, des cockers..." Quelques personnages secondaires sont venus au fil des ans étoffer son univers : Pouf, le meilleur copain de Boule ou Caroline la tortue, meilleure copine de Bill. Considéré comme l'un des maîtres de l'école franco-belge de la BD, Roba avait également collaboré avec Franquin sur plusieurs épisodes de Spirou, dessiné des histoires de la série "Oncle Paul" et créé "La Ribambelle". Après 28 albums de "Boule et Bill", il avait passé en 2003 le relais à son assistant, Laurent Verron, qui continue de faire vivre les deux personnages _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
uuvvww Blademaster ![]() Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
|
houps c'est vrai cela !
Ha ben mamadoo a viré mon site ou j'avais hebergé mon image. Faut que je l'heberge ailleurs alors ![]() _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Xaviar> oui, c'est triste
![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Phoenix d'arwin Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1357 Localisation: quelque part sur un plan |
et de cinq'z
aujourd'hui c'est jeudi, aujourd'hui c'est bonheur Week end dans H-12 vive les RTT |
|
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Hello les gens...
Encore un grand de la BD qui s'en va ![]() Sinon pour les avatars qui disparaissent, ça doit venir du fait que Wanadoo devient Orange, donc du coup les adresses changent (passent de ***.wanadoo.fr à ***.orange.fr)... mais par contre les adresses mails en *@orange.fr ne semblent pas encore fonctionner elles ![]() Encore un beau bordel cette transition... ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
moi je crois que c'est parce que j'ai quitté Wanadoo
![]() ![]() _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Murmures Légende vivante ![]() Messages: 362 Localisation: L'impasse près de l'école |
Ca peut être une piste en effet
(~_°) _________________ On ne force pas une curiosité, on l'éveille. Pennac |
Si vous me payez 100€/avatar, je vous les stocke sur le site!
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Raymond Devos est mort
L'humoriste Raymond Devos est mort, jeudi, à l'âge de 83 ans, a-t-on appris auprès de son entourage professionnel. Il était hospitalisé à Paris depuis plusieurs mois à la suite d'une attaque cérébrale. (AFP) au revoir l'absurde. L'humour a present, c'est Djamel & Cie. J'aime pas ! _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Murmures Légende vivante ![]() Messages: 362 Localisation: L'impasse près de l'école |
![]() Pfff ... sale journée. _________________ On ne force pas une curiosité, on l'éveille. Pennac |
Ambre Liliou Melia Seigneur ![]() Messages: 226 Localisation: Somewhere beyond the sea |
![]() _________________ I need a better weapon! |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
C'est la journée aujourd'hui
![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Et bé, Roba, Devos, ça cale sec en ce mois de juin....
![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Tiens, un peu d'humour :
Salut fred. Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement. Spoiler : Phallus raide _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
WoodBlade Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2173 Localisation: Par Issy la sortie |
Childéric a écrit : macteyss, dans le topic bibliobowl a écrit : Pour les demi-finales, je me suis fait beau : j'ai adopté un splendide avatar ! En parlant du Gritche, il vient d'où ton grade mac ?![]() ![]() _________________ Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main |
Ayadams Gontran Bonheur ![]() Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Putain Roba & Devos dans la même journée...
![]() _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |