Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 11/04/2025 13:05:54
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
moi c'etait a l'euro 2000. Pour les buts de Thuram (c'est cela ?) j'etais aux WC. J'ai entendu les voisins hurler
![]() _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
WoodBlade Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2173 Localisation: Par Issy la sortie |
mes preferees (plus souvent vérifiées):
Gottorp a écrit : LOI DU COMPAGNON DE LIT C'est celui qui ronfle qui s'endort toujours le premier. --> c'est moi ![]() PRINCIPE DE RUBY La probabilité de rencontrer une personne de ta connaissance augmente quand tu es avec quelqu'un avec qui tu ne veux pas être vu. --> argh LOI DE BOOB Quel que soit l'objet, il sera trouvé dans le dernier endroit dans lequel on aura cherché. --> surtout avec des gosses LOI DE LA GRAVITE SELECTIVE En tout point de la surface du globe, toute biscotte tombera coté beurre. --> tout le monde le sait LOI DE FETT Ne jamais tenter de reproduire une première expérience réussie. --> so true LOI DE MARYANN Qui ne cherche pas, trouve. --> surtout avec des gosses LOI DU SELF L'ultime portion de plat qu'une personne avait décidé de prendre sera choisie par la personne juste devant elle. --> experience quasi-quotidienne ![]() OBSERVATION DE ZENONE L'autre file va plus vite. --> classique VARIATION DE O'BRIEN SUR L'OBSERVATION DE ZENONE Si tu changes de file, celle que tu viens de quitter deviendra alors la plus rapide. --> le temps qu'on se decide, la mecanique des fluides fait son effet REGLE DE FLUGG Plus le motif pour lequel tu es dans la file d'attente est urgent, plus lent sera l'employé du guichet. --> surtout moi !!! surtout au peage ! LOI DE WALTER La tendance qu'a la fumée de cigarette, de barbecue, à se diriger vers une personne est proportionnelle à la sensibilité de cette même personne envers cette fumée. --> vrai, archi vrai ! POSTULAT DU PARKING C'est après avoir garé ta voiture à deux kilomètres de distance, que quatre places se libèrent simultanément juste en bas de chez toi.--> yes, maintenant j'ai un parking ![]() _________________ Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! ![]() Messages: 7999 |
La loi de Moses s'applique aussi au rugby.....
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 7047 Localisation: Lille |
Il en manque une qui se vérifie très souvent pour moi:
LOI DU TELEPHONE C'est toujours lorsque vous êtes sur les toilettes que vous recevez le coup de téléphone que vous attendais depuis plusieurs heures. ![]() _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
THEOREME D'ARCHIMEDE APPLIQUE AU CORROLAIRE DESPROGES
Quand un corps est plongé dans l'eau, le téléphone sonne! _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
Loi de baldurien:
C'est toujours quand j'ai un coup de fil, que je perd ma connexion internet. (ça se vérifie sur le channel) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
PRINCIPE DE DILBERT
Dans une entreprise les gens les plus idiots et les moins compétents sont placés à des postes où ils mettront le moins en danger l'entreprise: l'encadrement! Baldurien a écrit : Tu veux que j'aille au Club Dorothée? ![]() ![]() ![]() ![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
|
a lire pour le "bapteme de la pisse" : [http]
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Ambre Liliou Melia Seigneur ![]() Messages: 226 Localisation: Somewhere beyond the sea |
PRINCIPE DE LA METEO AMUSANTE
Lorsque vous prenez le temps de vous laver les cheveux le matin, il pleut dans la journée. _________________ I need a better weapon! |
Ambre Liliou Melia a écrit : PRINCIPE DE LA METEO AMUSANTE
AXIOME DE L'ELEPHANT BLEU
Lorsque vous prenez le temps de vous laver les cheveux le matin, il pleut dans la journée. Lavez votre voiture et il pleuvra (et si vous êtes dans le sud il "pleuvra de la merde" avec un coup de sirocco) _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Murmures Légende vivante ![]() Messages: 362 Localisation: L'impasse près de l'école |
COROLLAIRE DE L'AXIOME DE L'ELEPHANT BLEU
C'est lorsque vous commencez à appliquer une couche de pollish que le soleil se met à briller. _________________ On ne force pas une curiosité, on l'éveille. Pennac |
Ambre Liliou Melia Seigneur ![]() Messages: 226 Localisation: Somewhere beyond the sea |
VARIANTE DU COROLLAIRE DE L'AXIOME DE L'ELEPHANT BLEU, communément appelée VARIANTE DE LA METEO AMUSANTE
C'est lorsque l'on s'applique de la crème solaire que le soleil disparaît derrière de gros nuages. _________________ I need a better weapon! |
Ambre Liliou Melia a écrit : PRINCIPE DE LA METEO AMUSANTE
ha ben comme je me lave tous les jours les cheveux sous la douche, je comprend mieux le temps de merde ici Lorsque vous prenez le temps de vous laver les cheveux le matin, il pleut dans la journée. ![]() _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Un attentat au Coca, ça vous dit?
[http] _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
ha ha ha ... encore l'homme qui a vu l'homme qui a vous l'homme qui a vu l'ours. Si y'avait un danger mortel, je doute VRAIMENT que cela soit en vente ! Coca + mentos = mort. Ben tiens. Je sens que y'a du fric a faire alors ....
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
C'est vrai que la réaction est étrange
![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
![]() Coca chaud + sucre, ça a l'air pas mal ![]() mon frère veut essayer... _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1478 |
Ca n'a pas un peu l'air absurde ça, de dire que c'est le sucre qui provoque cette réaction ? Il y a déjà tellement de sucre dans le coca que je doute que rajouter un mentos y change grand-chose.
![]() _________________ Victory is mine! |
Comment quiter ce bas monde avec panache (moi j'aime!)
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Faut qu'il soit chaud aussi.
Bref Si on teste, on te dira ![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Pourquoi ça ne marcherait pas avec de l'eau gazeuse ? C'est quand même dommage de se flinguer ses fringues avec du coca non ? (j'attend une explication chimique très précise
![]() _________________ I need a better weapon! |
Murmures Légende vivante ![]() Messages: 362 Localisation: L'impasse près de l'école |
Un début d'explication, mais même eux disent que c'est très théorique.
A ce propos, ils racontent également (intéressant ce site) qu'on n'explose pas quand on fait ce mélange détonnant, mais que vraisemblablement, l'estomac se dilate. ![]() _________________ On ne force pas une curiosité, on l'éveille. Pennac |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 7047 Localisation: Lille |
Bah! C'est comme le coup du Schweppes qui fait "coaguler" le Bailey's dans l'estomac façon Berbouche...
Jamais su si c'était vrai ça, tiens... _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
|