Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 11/04/2025 13:07:47
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
WoodBlade Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2173 Localisation: Par Issy la sortie |
690 --> Dilettantes
![]() _________________ Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
KaG Légende vivante ![]() Messages: 445 Localisation: Rodez (12) |
Votre score est de : 1440
Vous faites partie des Reasonable Geeks Pas mal... Un bon taux de geekitude coule dans vos veines, mais vous êtes encore trop sociable pour faire un bon geek. Débarrassez-vous des quelques amis qui ont l'outrecuidance de vous tirer hors de chez vous. :-p _________________ Mon antre (et son module NWN) :ici! |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! ![]() Messages: 7999 |
Elle a l'air chouette, la nouvelle ligne Puma!
![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! Dernière édition par Xaviar le 08/06/2006 13:34:55; édité 1 fois
|
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Childéric The Warmaster ![]() Messages: 5962 |
Ne me dites pas que remporte le trône du geekest de ce forum ? M'enfin il y a bien pire heureusement...
![]() Edit : Même en répondant sérieusement, je tombe à 2400. J'ai pourtant une vie sociale. ![]() _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Ayadams Gontran Bonheur ![]() Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Tekken par des humains (1ère des deux vidéos en bas de la page).
Ils tâtent les mecs. ![]() _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
je sais pas si cela a sa place ici ou dans les elections ! Le site du minefi propose un "jeu" en flash [http] Etre ministre de l'economie virtuelle pour preparer les budget et tout
![]() _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
et rien a voir mais je suis fan [http]
![]() _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
mrfish Gagnant du Concours Gothic 3 ![]() Messages: 396 |
Ayadams a écrit :Ici precisement(y'a eu plein de news ^^) : [http] C'est assez marrant effectivement ^^ _________________ Nobody Laughs at Mr Fish ! |
Comment Liverpool gagna la Champion's League? facile, leur coach ets magicien!
![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 7047 Localisation: Lille |
Oui mais ils avaient aussi un attaquant capable de prouesses corporelles étonnantes:
[http] (je vais me cacher très loin, c'est très très laid!) _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Sith Vicious Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 693 |
Ce qui s'appele se tordre de douleur...
|
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
|
Sith Vicious Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 693 |
Les crampons en titane de 20 centimètres c'est pas une bonne idée finalement...
|
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 7047 Localisation: Lille |
Allez, pour me faire pardonner d'un flashpoint honteux dans le quizz ciné:
[http] _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
PetitPrince Super-Mouton ![]() Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Mieux, bien mieux que les Panini
[http] _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
J'ai reçu tout à l'heure un mail d'insulte à propos d'un topic que j'ai modéré sur Clubic, tout en Quebecois, c'est quelque chose
![]() Je ne résiste pas au plaisir de vous faire partager, ça vaut le jus ![]() Citation : criss qui ta donner la permission de fermer mon sujet
vieille merde tu merite de te crisser en bas d'un pont. je tai pas sonner déchet!!!!! tes qui toi pour juger se que je penssait. osti l'gars j'lai pas rabesser je lui yink di que sa solu cetait de la merde je vais envoyer un grand-père pédo pour qui te violle avec un garden-claw. tabarnak de loser chu sur que ta pas vie et que tu passe tes journée sur des forum . osti cest quoi ton probleme ya plein de monde qui ont besoin de parler de leur probleme pour force spécial pi ya un tata qui vien le fermer pour une raison qui a aucun rapport. Fuck you!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
|
Citation : je vais envoyer un grand-père pédo pour qui te violle avec un garden-claw Au moins on ne peut pas lui retirer une certaine forme d'imagination. Demande lui conseil pour le club._________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Dit, Cassin, comment tu survie chez Clubic ? j'adore ceux qui disent que la France et la Chine c'est pareil (voir mieux en Chine) parce que la loi DADVSI est passée .... C'est un ramassi d'abrutis ou quoi ? (et dire qu'ils risquent de voter en 2007 ...).
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
C'est pas sensé entraîner un ban de famille ce genre de chose au fait? Y'en a qui ont fini "suicidé" à Guantanamo Bay pour moins que ça (bataille de petits suisses au réfectoire)
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Je survis en allant de temps en temps sur les forums de jeuxvideo.com et voir que finalement c'est pas tant l'horreur que ça Clubic
![]() Après, sur les forums jeux vidéos, les boulets sont malgré tout assez rare, la plupart du temps ce sont des demandes de crack ou patch traducteur magique ou encore de la pub, le topic est locké tout de suite et il est rare qu'ils reviennent ![]() Sur le forum général c'est plus compliqué, il y a vraiment de tout, mais en général l'ambiance reste sympa... (sauf dernièrement où deux piliers se sont barrés suite à deux topics politiques qui ont tournés au pugilat ![]() De toutes façons les lourds qui insistent se font souvent tellement charrier qu'ils ne restent pas longtemps ![]() EDIT : à moins que tu parles du forum "Débat sur l'actu", là-bas je n'y met jamais les pieds, c'est la foire aux trolls poilus, ça n'a absolument aucun intérêt ![]() ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com Dernière édition par Cassin le 13/06/2006 10:08:34; édité 1 fois
|
Ambre Liliou Melia Seigneur ![]() Messages: 226 Localisation: Somewhere beyond the sea |
oulà ça c'est qu'on appelle un mail d'insultes. Je me demande combien de temps ça lui a pris, si il a du se creuser la tête, voire si il a utilisé un générateur automatique pour ces répliques cinglantes. Et surtout, surtout, j'aimerais savoir si les gens qui font ça regrettent, le lendemain, d'avoir envoyé un tel mail. (j'espère pour eux
![]() ça c'est pour ceux qu'ont des insomnies,n'hésitez pas il est possible d'y passer la nuit. _________________ I need a better weapon! |
Lois incontournables de la vie
PRINCIPE DE LA BANANE Toute personne achetant des bananes encore vertes, les mangera toutes avant qu'elles ne soient mûres. Toute personne les achetant mûres les laissera pourrir en oubliant de les manger. LOI DU COMPAGNON DE LIT C'est celui qui ronfle qui s'endort toujours le premier. PRINCIPE DE RUBY La probabilité de rencontrer une personne de ta connaissance augmente quand tu es avec quelqu'un avec qui tu ne veux pas être vu. PREMIER POSTULAT DE PARDO Les bonnes choses de la vie sont illégales, immorales ou font grossir.. CONSTANTE DE MURPHY Les objets sont endommagés en proportion de leur valeur. LOI DE GUMPERSON La probabilité qu'un événement arrive est inversement proportionnelle à sa désirabilité. QUATORZIEME COROLLAIRE DE ATWOOD On ne perd aucun livre que l'on prête à l'exception de celui auquel on tient tout particulièrement. LOI DE BOOB Quel que soit l'objet, il sera trouvé dans le dernier endroit dans lequel on aura cherché. LOI DE LA GRAVITE SELECTIVE En tout point de la surface du globe, toute biscotte tombera coté beurre. PREMIERE LOI DE JOHNSON Toute panne mécanique arrive toujours au pire moment. LOI DE FETT Ne jamais tenter de reproduire une première expérience réussie. LOI DE MARYANN Qui ne cherche pas, trouve. LOI DU SELF L'ultime portion de plat qu'une personne avait décidé de prendre sera choisie par la personne juste devant elle. OBSERVATION DE ZENONE L'autre file va plus vite. VARIATION DE O'BRIEN SUR L'OBSERVATION DE ZENONE Si tu changes de file, celle que tu viens de quitter deviendra alors la plus rapide. REGLE DE FLUGG Plus le motif pour lequel tu es dans la file d'attente est urgent, plus lent sera l'employé du guichet. LOI DE WITTENS C'est après s'être coupé les ongles que l'on s'aperçoit qu'on en a justement besoin. LOI DE WALTER La tendance qu'a la fumée de cigarette, de barbecue, à se diriger vers une personne est proportionnelle à la sensibilité de cette même personne envers cette fumée. LOI DE ROGER C'est seulement après que l'hôtesse a servi le café, que l'avion traverse une zone de turbulences. EXPLICATION DE DAVIS Le café est la cause principale des turbulences en altitude. CINQUIEME LOI DE YOUNG Se tromper est humain, mais pour vraiment mettre le bordel, il faut y ajouter un ordinateur. LOI DE MOSES C'est quand on ne regarde pas que le but est marqué. LOI DE HADLEY SUR L'ACHAT D'UN VÊTEMENT Si le vêtement te plaît, il n'a pas la bonne taille. Si le vêtement te plaît et qu'il a ta taille, il ne te va pas du tout. Si le vêtement te plaît, qu'il a ta taille et qu'il te va bien, il coûte trop cher. Si le vêtement te plaît, qu'il a ta taille, qu'il te va bien et que tu peux te l'offrir, tu fais une tache dessus la première fois que tu le mets.. POSTULAT DU PARKING C'est après avoir garé ta voiture à deux kilomètres de distance, que quatre places se libèrent simultanément juste en bas de chez toi. _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gottorp a écrit : POSTULAT DU PARKING
C'est une loi que je vérifie quasi quotidiennement! C'est après avoir garé ta voiture à deux kilomètres de distance, que quatre places se libèrent simultanément juste en bas de chez toi. ![]() _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ayadams Gontran Bonheur ![]() Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Gottorp a écrit : LOI DE MOSES
J'ai dû en louper 4 ou 5 comme ça depuis le début de la CdM... Je m'absente même pas une minute et tout de suite ces salauds de joueurs en profitent. C'est quand on ne regarde pas que le but est marqué. ![]() _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |