21 Grams
After hour
Angel Heart
Bernie
Brice de Nice
Carnet de voyage
Chouchou
Croix de Fer (24 heures !)
Dune
Entretien avec un vampire
Hidalgo (24 heures !)
Hostel
Lâge de glace 2
L'armée des 12 singes
La cave se rebiffe
las Vegas Parano
Le Cri du cormoran le soir au-dessus des jonques
Le Livre de Jérémie
Le pianiste
Le village des damnés
Les incorruptibles
L'ivresse du pouvoir
Mes meilleurs copains
Miller's Crossing (24 heures !)
Monstres & Cie
Mulholland Drive
Night on Earth
Pitch Black (24 heures !)
Over the top (24 heures !)
Retour vers le futur
Raging Bull (24 heures !)
Scary movie 2 (24 heures -je suis un génie du mal- )
Snatch
Twin Peaks - Fire walk with me
Un éléphant, ça trompe énormément
Voyage au bout de l'enfer
La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 28/11/2024 18:40:52
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Auze Novice Messages: 5 Localisation: Absylonia |
Oulha héé !!
Mais je ne suis pas un vieux clone !!!! Dsl , mais cétait ma première enigme ! De plus à chaque fois que je parle de ce film autour de moi personne ne connais, alors j'ai supposé de même ici. De plus le film n'est pas vraiment connu ( en grande partie parce qu'il n'est pas ricain ?) alors j'ai esseyé de la jouer soft Alala, à peine arriver et déjà lapider !! Je me rattraperai ++ _________________ Avant j'était skizophrène mais maintenant on va mieux... |
Murmures Légende vivante Messages: 362 Localisation: L'impasse près de l'école |
*lance la dernière pierre*
Rhhhaaa. Un film que j'ai revu avant hier soir ! Si seulement il n'y a avait pas ces partiels ! Bon ça fait rien, pour une première énigme le film n'était pas grand public, quoique connu quand même. En plus avec Gael Garcia Bernal qu'on a vu à Cannes pour présenter Babel. Quant à Pitch Black je l'avais vu. Mais pas reconnu hier sans les indices. Alors Saelis tu nous prépares quoi ? J'ai hâte _________________ On ne force pas une curiosité, on l'éveille. Pennac |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Auze a écrit : Alala, à peine arriver et déjà lapider !! Si ta repentance est sincère et que tu désires vraiment expier ta faute, c'est là ! _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel Dernière édition par macteyss le 09/06/2006 20:44:52; édité 1 fois
|
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
macteyss a écrit : Si ta repentance est sincère et que tu désires vraiment expier ta faute, c'est [url=Alala, à peine arriver et déjà lapider !! ]là[/url] ! Tu poliotte Mac. Tu es bon pour le rejoindre, là. _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Argh ! Il va pas trouver ! J'édite.
Merci Chichi pour ton intervention salutaire ! _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
J'en profite pour mettre les scores à jour, et c'est à Saelis de relancer.
Classement : 1 - Saelis : 10 points 1 - Sahor : 7 points 2 - Nocturne : 5 points 4 - Gottorp : 4 points 4 - Xaviar : 4 points 4 - WoodBlade : 4 points 7 - Sith Vicious : 3 points 8 - Macteyss : 2 points 9 - Childéric : 1 point 9 - Denis : 1 point 9 - Lendraste : 1 point 9 - Murmures : 1 point Films proposés : Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement. Spoiler : _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 7047 Localisation: Lille |
Potentiellement facile, potentiellement difficile. Ca dépendra de vous:
Combattre ses démons pour atteindre la vérité. Connaître la vérité pour atteindre la lumière. _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
Sahor Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2142 |
Vertigo
|
Non!
note pour moi même: penser à l'énigmer un jour celui là _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
Combattre ses démons pour atteindre la vérité. Connaître la vérité pour atteindre la lumière.
Indice n°1: Lorsqu'on utilise les transports en commun, il faut surveiller les horaires. Indice n°2: Une vie familliale pour le moins bouleversée. _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
WoodBlade Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2173 Localisation: Par Issy la sortie |
Tordu :
Blueberry _________________ Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main |
|
Combattre ses démons pour atteindre la vérité. Connaître la vérité pour atteindre la lumière.
Indice n°1: Lorsqu'on utilise les transports en commun, il faut surveiller les horaires. Indice n°2: Une vie familliale pour le moins bouleversée. Indice n°3: Quant à sa vie professionnelle, elle a fait un virage à 180° à son retour. _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 Dernière édition par Saelis le 12/06/2006 14:05:23; édité 1 fois
|
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
Dark City?
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
WoodBlade Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2173 Localisation: Par Issy la sortie |
nième degré :
Family man _________________ Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main |
Non!
Combattre ses démons pour atteindre la vérité. Connaître la vérité pour atteindre la lumière. Indice n°1: Lorsqu'on utilise les transports en commun, il faut surveiller les horaires. Indice n°2: Une vie familiale pour le moins bouleversée. Indice n°3: Quant à sa vie professionnelle, elle a fait un virage à 180° à son retour. Indice n°4: La médecine "douce" est préférable à la chirurgie, surtout lorsque le praticien veille sur vous. _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 Dernière édition par Saelis le 12/06/2006 14:04:06; édité 1 fois
|
A l'aube du 6ème jour?
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Non!
EDIT: Combattre ses démons pour atteindre la vérité. Connaître la vérité pour atteindre la lumière. Indice n°1: Lorsqu'on utilise les transports en commun, il faut surveiller les horaires. Indice n°2: Une vie familiale pour le moins bouleversée. Indice n°3: Quant à sa vie professionnelle, elle a fait un virage à 180° à son retour. Indice n°4: La médecine "douce" est préférable à la chirurgie, surtout lorsque le praticien veille sur vous. Indice n°5: Elle le force sans ménagement à tirer un trait sur son passé, mais c'est vrai qu'on ne peut pas vivre éternellement dans le deuil. _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
Bienvenue à Gattaca ?
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
|
(tordu)
Grosse fatigue? _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
|
Lettre d'une inconnue ?
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
|
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
la crise ?
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |