La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Auteur | Message |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Aller hop, voilà le scénar (enfin, pour l'instant hein, je vais pas déjà faire de spoilers non plus ! ) du BBMOD, qui sera bien évidemment completé après la sortie du mod'...
Citation : The BBMOD Story
STOOOOP ! La suite au prochain épisode ! !
- Prologue - La Biblio était un havre de paix, lieu de Culture et de Savoir (HUM ! ) où allaient et venaient des gens aux buts multiples venus de partout sur la planète (on appelait ça à l'époque "Magie Internetienne", même si personne ne savait ce que ça voulait dire). Elle était réputée pour sa richesse d'ouvrages, de documents, de modules et de hak-pak (mais à cette époque où les ordinateurs n'existaient pas encore, ces derniers étaient peu utiles), ainsi que ses lieux pittoresques tels que la Taverne du Ninja (dont le nom avait été sujet à de houleux débats) ou le très fermé Club des Vieux, gardé par son terrible Golem et d'où il émanait parfois (souvent ) des relents d'alcools divers et puissants. Ce que peu de monde savait en revanche, c'est qu'elle avait été construite sur un ancien lieu de culte d'un puissant peuple aujourd'hui disparut, et qu'en ses murs dormait une incroyable puissance. Mais la Biblio avait des "concurrents" (d'autres disaient "des collègues" et prônaient l'entraide entre les diverses communautés), et un jour, Baldurien, aussi connu sous le nom de, heu... Sans-Nom, verrouilla les Portes de la Bibliothèque, y emprisonnant tous les visiteurs présents. Il voulait canaliser l'énergie magique présente en chaque personne afin de réveiller les pouvoirs des lieux, pour qu'il puisse lancer un sort jusque là inconnu et au nom barbare ("PropulsionentêtedeschartsclassementsetTopOfZeOuorldeduBestOfZeSiteOfZeInternet", se nommait-il). Toujours était-il que si personne ne savait à quoi servirait ce sort, tous savaient qu'il était d'une puissance incommensurable et qu'il pouvait détruire la planète entière. - 1ère partie - Seul Ashareth, le Sorcier Demi-Ghay appartenant à la Confrérie des Ghay Lurons réussis à s'échapper avant que les Portes ne soient clauses. Il se rendit au village voisin en quête d'aide, et justement, par le plus grand des hasards, à l'auberge du Dragon qui Tousse faisaient halte une groupe d'aventuriers en quête d'aventure. Ashareth les recruta en leur promettant une forte récompense en espèces sonnantes et trébuchantes (après qu'ils eussent refusés un paiement en nature) et les envoya retrouver les Six Clefs Sacrées, qui, une fois réunies, permettraient de rouvrir les Portes de la Biblio et de contrer l'infâme Baldurien. Ces Clefs étaient détenues par Six Gardiens : - Konrad le Paladin Déchu, dont on disait que le fantôme hantait les ruines de son château - PetitPrince, Berger Suprême du Conté Moutonnier de Sheeepon, qui régnait sans partage sur son troupeau avec l'aide de son Super-Familier, Super-Mouton - Cassin le Canard/Poussin Géant dirigeait l'archipel d'îles de Cassynie, archipel qu'on disait habité par des hordes de poulets cannibales mais dont les oeufs succulents se vendaient à prix d'or - Bassart l'Infâme Nain, qui avait il y a bien des lunes dérobé une des Clefs et s'était enfuit dans une région qu'on disait peuplée de morts-vivants, d'esprits et autres bestioles surnaturelles - Ak Darkster, un aventurier qui, suite au vol de la Clef par Bassart, en avait à son tour emmené une très loin de la Biblio (mais pour la protéger, selon ses dires) ; et personne n'avait plus entendu parlé depuis - Thorgal détenait la dernière Clef, du moins le croyait-on car personne ne savait vraiment ce qu'ils étaient devenus l'un et l'autre. Les rumeurs disaient qu'ils étaient dans la région d'Etheran... Les aventuriers partirent donc à la recherche des Clefs perdues ("Les Aventuriers des Six Clefs Perdues", titre du prochain Indiana Jones ). Les trouveront-ils ? En quoi consiste le sort de Baldurien ? Comment un Grosbill tendance Bourrin peut-il lancer un sort de cette complexité ? Est-il manipulé ? Dans ce cas par qui ? Qu'est-ce qu'on mange ce midi ? Autant de questions qui trouveront des réponses au fil de ces modules... (sauf peut-être la dernière ) - 2ème partie - Après moultes aventures les Héros revinrent enfin avec les Six Clefs et ouvrirent les Portes dans un grand fracas de tonnerre et de feu (et de grincements car les Portes n’avaient pas été huilées depuis longtemps). Baldurien apparût alors et... Sachant qu'en guest-stars dans la suite, nous auront donc les Ghays Lurons au grand complet (avec leur MJSadik évidemment ) et que ce cher Macteyss y tiendra le rôle du Sage parmi les Sages... (sachant que d'autres guest seront de la partie, mais chut... ) _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com Dernière édition par Cassin le 15/01/2003 14:15:12; édité 1 fois
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Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
Aller je détaille un peu ma partie de l'histoire.
Une petite bande annonce pour vous faire saliver Citation : Non loin de la Biblio, se tien le donjon en ruine du paladin Konrad. Konrad, grand loyal bon devant l'éternelle s'attache à ce que la paix reigne entre les différent site de NWN (Toute resemblance avec des sites connus est bien évidement l'oeuvre d'un pur hazard et nous déclinons toute responsabilité si certaine personnes se sentiraient visée ). Seulement voilà, avec la fermeture de la BB de NWN, il semblerait que Konrad fut déchu de son prestigieux statu de paladin. Et le chevalier noir qui était l'un des détenteur de l'une des six clef permettant d'ouvrir la porte de notre chère Biblio se retrancha dans sont donjon. Depuis ce jour, de nombreux aventuriers ont tenté leur chance espèrant resortir du donjon couvert de gloire et d'or. Jusqu'ici tous échouèrent. Les prochains aventuriers sauront-ils déjouer les pièges du donjon ? entrer dans la caverne du dragon et lui prendre son or ? S'allier à une superbe créature de rêve pour faire gagnier la justice ? Passer Outre le plus terrible monstres du Donjon : Le MODERATEUR GORKK !!!! et bien sur vaincre Konrad et/ou lui piquer sa clef pour enfin retourner à la BB ? Prochainement sur tous vos ordi _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
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PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Ma partie à moi alors :
Citation : À quelque lieues au Sud de la Biblio se trouve la paisible principauté (et pas compté ) de Sheeepon. Elle est menée par PetitPrince, un Clerc/Sorcier/Berger de niveau 12/16/20, et par son super-familier mouton: Super-Mouton. Il porte une super-cape super-magique super-rouge. Mais un (super-)étrange évènement s'est passé lorsque la Bibliothèque à fermé ses porte: tout les moutons, sans exception, se sont métamorphosé peu à peu pour devenir finalement des monstres ignobles. Est-ce que les aventuriers sauront déjouer les pièges du maintenant infâme Super-Mouton ? Parviendront-ils à sauver le peuple terrosisé de Sheeepon ? Trouveront-ils l'aide de Meldae Menelnar et Menelnar Meldae, héros d'une étrange île ? Et qu'en est-il de la Tonte du Mouton ? Comming soon (enfin en principe ) _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
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Ak Darkster Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1354 Localisation: canada |
dsl, mais moi j'ai rien à dire sur mon module. Je stall un peut là.
_________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
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Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
ouais heu
vous retardez les mecs:) mon sort il fonctionne :> suffit de voir les stats (sinon hum... je veux une arme KiTue +1 (une arme KiTue c bien, une arme KiTue +1 c mieux!) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
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Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Oui bon bah on va pas changer le scénario non plus !
(Surtout que le sort en fait... heu... nan, je me tais, j'en dirais pas plus ! ) _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
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Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
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Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
Bon, ok on fait un petit geste, on lui accorde son arme KiTue +1
_________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
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Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Pour toi Bal' j'ai fait un Kama+3 avec dégâts d'acide, ça te va ?
Sinon, pour ma partie du scénar, pas grand-chose à dire... Citation : Lord Cassin régnait en Seigneur et Maître sur la province de Cassynie et savait contrôler l'équilibre précaire entre ses hordes de poulets canibales et les ramsseurs d'oeufs de l'est de l'archipel.
Mais lorsque les Portes de la Bibliothèque furent fermées et qu'il revint à sa Forteresse, il avait changé et était devenu comme fou. Ne se préoccupant plus que de la sauvegarde de sa Clef Sacrée, il délaissa le reste de son royaume et ses poulets sauvages envahirent petit à petit toutes les îles de l'archipel, jusqu'aux portes du village de Cassynie Est, où pratiquement tous les habitants fuirent vers le continent. Les Courageux Aventuriers réussiront-ils à passer au travers des lignes de volaille ? Arriveront-ils jusqu'à la Forteresse de Lord Cassin ? Le trouveront-ils parmis les couloirs et les pièges de ce donjon ? Réussiront-ils à lui voler dans les plumes ? Tout dépendra de VOTRE habileté. BBMOD, le module où VOUS êtes le Héros ! _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
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florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
question: Sauf 2 /3 cas particuliers tout le monde commmence niv 1 ou alors bas niv sinon c'est pas drôle
_________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
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Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Ben en fait on avait prévu pour un groupe lvl5, c'est là que ça commence à devenir assez intéressant dans le jeu, où chaque perso comment à être assez personnalisé question Dons quoi...
Sinon, les PNJs sont plus balèze (faut pas oublier que la partie dans la Biblio se passe APRES les 6 modules, donc les joueurs auront augmentés de niveau), par exemple les Ghays sont lvl15 (oui, ils ont grandis quoi ) _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
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KaG Légende vivante Messages: 445 Localisation: Rodez (12) |
Citation : L'infâme Bassart a quitté la région vers les Bois de Morteprune où personne n'a osé le suivre.
Tadaaaaaaaaa!
Aucun doute, il ne peut-être que mort ou réduit à l'état de légume. Chacun sait que depuis des dizaines d'années, il ne faut plus pénétrer dans ces bois. Les animaux y deviennent fous, les hommes n'en reviennent jamais. Mais que sont devenus tous les gardiens du bois? Ces fées, ces dryades? _________________ Mon antre (et son module NWN) :ici! |
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Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
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Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
Il nous manque encore les bandes annonce de Thorgal et de Ak
_________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
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Thorgal Grand Sage du Conseil Messages: 851 Localisation: Chez moi =) |
Chuis obligé de faire une bande-annonce ??? Peut pas garder le suspense jusqu'au module ???
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Thorgal Grand Sage du Conseil Messages: 851 Localisation: Chez moi =) |
Citation : Dans la région d'Etheran se trouvent deux villes, Omega et Agemo (quelle originalité ). Ses deux villes vivaient de manière très paisibles, bref elles avaient tout ce qu'elles voulaient. Cependant, un jour, ou plutot un soir, on entendit le vent se monter. L"air entrait dans les maisons comme un couteau dans du beurre. Dans le vent, l'on pouvait entrendre ceci " Eniuria Eskula Dupessi Manisimo...Eniuria Eskula Dupessi Manisimo...Eniuria Eskula Dupessi Manisimo...Eniuria Eskula Dupessi Manisimo... " Les gens, n'étant pas de tendance aventurière, ne se doutèrent de rien et s'endormirent tous. Mais le matin, oh surprise !!! Tous leurs animaux de compagnie, et tous les autres aussi (zoo et expériences scientiques...) avaient disparus. Alors, l'on compris que les sifflements de la veille y étaient pour quelque chose. Malheureusement, personne dans le village ne voulaient y aller... Alors c'est à vous, héros, d'y voir... Voilà |
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